Nombre de messages: 13473 Age: 27 Localisation: Caen Date d'inscription: 04/10/2004
Sujet: Sin Cara dément avoir pris des stéroïdes Jeu 21 Juil 2011 - 6:27
Dans une interview dans le journal "The Record" au Mexique, Sin Cara dément avoir pris des stéroïdes et demande une clarification de la part de la WWE sur les accusations qui lui sont faîtes (voir news ici). Il dit également qu'il souhaite rencontrer Vince McMahon pour en parler et pense que ce contrôle positif vient plutôt d'une injection contre la douleur faîte par un médecin.
Source : Gerweck
Sujet: Re: Sin Cara dément avoir pris des stéroïdes Jeu 21 Juil 2011 - 9:13
De toute façon, la plupart (si ce n'est tous) les catcheurs ont du franchir la ligne un jour ou l'autre. Dans certains cas c'est assez évident (Chris Master par exemple), mais je doute fort qu'il soit possible de tenir un tel niveau pendant toutes ces années sans une petite "aide" médicale
WWE_Hall_of_Famer Modérateur
Nombre de messages: 1903 Age: 19 Localisation: Bourgoin-Jallieu (38) Date d'inscription: 23/11/2010
Sujet: Re: Sin Cara dément avoir pris des stéroïdes Jeu 21 Juil 2011 - 12:17
Franchement s'il a pris des stéroïdes, je ne vois pas ce qu'il fout dans les salles de muscu car il a une bonne base mais sans plus. C'est évident qu'il ait pris des anti-douleurs comme nôtre cher Jeff Hardy et Rey Rey prmisd'autres.
Sujet: Re: Sin Cara dément avoir pris des stéroïdes Jeu 21 Juil 2011 - 13:12
vu comment il est bati je vois pas a quoi lui servent les steroides
Darkatlantis Main Eventer
Nombre de messages: 1794 Age: 23 Localisation: PESSAC (33) Date d'inscription: 18/04/2008
Sujet: Re: Sin Cara dément avoir pris des stéroïdes Jeu 21 Juil 2011 - 23:40
C'est vrai, mais cette histoire devrait rester sous silence. Pas besoin d'en rajouter et de créer une polémique.
Sin Cara dément avoir pris des stéroïdes
Page 1 sur 1