Résultats WWE Raw (11/07/11) + Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats WWE Raw (11/07/11) + Photos

Message par RVD le Mar 12 Juil 2011 - 3:00


En direct de Boston

CM Punk fait son entrée avec un megaphone. Il s'assoie au milieu du ring et rappelle qu'il a été suspendu par Vince McMahon pour certaines choses qu'il a déclaré, il y a deux semaines, que personne d'autre n'aurait osé dire. Il dit également que Vince essaye désespérément de lui signer un nouveau contrat en lui faisant de très belles propositions. Punk continue en disant qu'il souhaite des négociations en face-à-face avec Vince sur le ring ce soir. Il dit que peut-être il signera ou alors Vince rejoindra le "CM Punk “Kiss My Ass” club".
John Cena interrompt CM Punk en faisant son entrée. Sur le ring, Punk remercie Cena pour l'avoir rétabli dans un travail qu'il ne voulait vraiment pas. Il continue en disant qu'après le PPV de dimanche prochain, il changera le style de la ceinture WWE qui est horrible depuis trop longtemps. Il dit également que Cena ne doit pas s'inquiéter d'être viré dimanche prochain parce qu'il l'a déjà été il y a quelques mois et cela n'avait duré en fait qu'une semaine. Cena lui dit alors qu'il devra lui passer dessus pour obtenir le WWE Championship. Il dit encore que ça ne sera pas un jeu d'enfants pour Punk de le battre, car il est le meilleur puisqu'il est le champion et qu'il l'a mérité. Il continue en disant que beaucoup de personnes ont déclaré être les meilleurs du monde, mais qu'il a prouvé à ses semblables comme Triple H, Shawn Michaels, Batista, Edge, Eddie Guerrero et Kurt Angle qu'ils avaient tords. Il termine en disant qu'il ira à Chicago dimanche pour botter le cul de CM Punk.
Soudain, le "General Manager" anonyme envoie un mail. Il dit que Vince McMahon est en route pour l'arène et pour négocier le contrat de Punk. Il dit également que c'est peut-être le dernier WWE Raw de John Cena et que donc il va avoir un combat spécial tout de suite.

Handicap Match (2 vs 1) : John Cena bat David Otunga & Michael McGullicutty par tombé sur McGillicutty.

Une vidéo est diffusée, remontrant la destruction du Big Show par Mark Henry il y a deux semaines à WWE Raw.

En coulisses, on voit Dolph Ziggler en compagnie de Vickie Guerrero. Ziggler s'entraîne pour savoir comment il va dire à Vince McMahon qu'il doit virer CM Punk et John Cena pour donner le WWE Championship au US Champion. Vickie Guerreo commence à se moquer de Vince en faisant la réponse. Drew McIntyre arrive et se moque également de Vince et de sa démarche. Soudain, Vince arrive et annonce aux deux catcheurs qu'ils vont affronter le Big Show ce soir en Handicap Match. Juste après, l'intervieweur dit à Vince que le monde entier se pose la question de savoir ce qu'il va se passer ce soir au moment des négociations avec CM Punk. Vince répond le monde entier peut aller en enfer.

On voit les Bella Twins s'installer à la table des commentateurs, en vue du prochain combat.

Divas Single Match : Kelly Kelly bat Melina par tombé. Après le combat, les Bella Twins arrivent sur le ring et se moquent du visage de Kelly Kelly. Cette dernière attaque ensuite les soeurs jumelles, mais elles reprennent très vite le dessus. Soudain, Eve vient aider Kelly et les Bellas quittent le ring.

The Miz fait son entrée et monte sur le ring. Il y a des échelles partout et une malette suspendu au milieu du ring. The Miz prend un micro et monte tout en haut d'une échelle. Il dit qu'il est le futur de la fédération et qu'il prouvera à ses adversaires de dimanche pourquoi il est "awesome". Jack Swagger fait alors son entrée et fait sa promo en vue du "Money In The Bank Ladder Match" de dimanche, puis Evan Bourne, puis Kofi Kingston, puis Alex Riley et enfin Alberto Del Rio.
Soudain, le "General Manager" anonyme envoie un mail. Il annonce un "6-man Tag Team Match" entre The Miz, Jack Swagger & R-Truth vs Evan Bourne, Alex Riley & Kofi Kingston. Del Rio n'en fait pas partie parce qu'il avait gagné le Triple Threat Match contre R-Truth et Rey Mysterio il y a une semaine à WWE Raw.

On voit une vidéo faisant la promo de "Burn Notice" avec le Big Show, diffusée cette semaine sur USA Network.

6-Man Tag Team Match : Evan Bourne, Alex Riley & Kofi Kingston battent The Miz, Jack Swagger & R-Truth par tombé de Riley sur Swagger. Après le combat, The Miz attaque Riley. Une bagarre éclate ensuite entre plusieurs catcheurs et à la fin, Del Rio intervient en prenant une échelle et faisant le ménage sur le ring.

On voit un résumé de l'angle entre Vince McMahon et John Cena la semaine dernière à WWE Raw.

Handicap Match (2 vs 1) : Pas de vainqueurs entre Dolph Ziggler & Drew McIntyre (w/ Vickie Guerreo) vs Big Show à cause d'un décompte à l'extérieur, après que ce dernier s'en prenne violemment à McIntyre à l'extérieur du ring et que Ziggler était caché. Après le combat, Big Show effectue un Chockeslam sur McIntyre dans le vide depuis la rampe d'entrée, mais au dernier moment, Mark Henry surgit et pousse Big Show dans le vide avec lui.

Une vidéo promotionnelle sur les différents "Money In The Bank Ladder Match" de ces dernières années est diffusée.

Vince McMahon fait son entrée. Sur le ring, il dit qu'il n'embrassera jamais le postérieur de CM Punk et qu'il ne peut s'imaginer faire quelque chose de similaire. Il demande à CM Punk de venir le rejoindre sur le ring, ajoutant qu'il se demande ce que signifient les initiales "CM" et disant que CM Punk ne devrait pas tarder car il a un avion à prendre. CM Punk fait alors son apparition. Vince McMahon dit qu'il veut aller vite dans les négociations. CM Punk répond qu'il est surpris que Vince McMahon n'arbore pas de produit à l'effigie de John Cena. Il dit que cela montre que McMahon n'a peut-être pas totalement confiance en John Cena. Vince McMahon répond qu'il a inclus toutes les clauses que demandait CM Punk dans son nouveau contrat. CM Punk répond en tendant un nouveau contrat que ses avocats ont rédigé. Il dit que lui a déjà signé ce contrat, et précise qu'il a rajouté quelques clauses.
Vince McMahon dit à CM Punk de ne pas le pousser à bout, et CM Punk répond que la première clause est de pouvoir bousculer Vince McMahon, voire même de le frapper à l'entrejambe. Il dit qu'une autre clause stipule qu'il a droit à son avion privé. Il ajoute qu'il veut que son visage soit sur tous les produits dérivés de la WWE. Il demande même à ce que Vince McMahon fasse produire à nouveau des crèmes glacées. Il dit qu'il veut que les studios de la WWE travaillent sur un film récapitulant sa vie, et que ce film pourrait s'appeler The Chaperone 2, mais qu'au contraire du premier, il serait divertissant et amusant. Il dit qu'il veut que le combat dans lequel il catche à Wrestlemania soit le combat principal. Il dit que la dernière chose qu'il demande est que Vince McMahon s'excuse pour l'avoir suspendu, et qu'il s'excuse pour être un des plus grands hypocrites qui soit. Il dit que la WWE fait campagne contre les brutes dans les lycées, mais que Vince McMahon est une des plus grandes brutes qu'il ait jamais rencontrées. Il dit que plusieurs de ses amis catcheurs ont travaillé à la WWE mais que Vince McMahon les a renvoyés, citant Luke Gallows et Colt Cabana. Vince McMahon répond qu'ils le méritaient, et dit qu'il s'excusera pour eux. CM Punk ajoute qu'il est la voix des personnes qui n'ont pas d'influence, et Vince McMahon tente de le calmer et lui demande de signer le contrat. CM Punk répond que Vince McMahon devra s'excuser et signer son contrat, au risque que la WWE soit encore plus humiliée. Vince McMahon dit qu'il voulait juste régler cette histoire rapidement, et qu'il en a assez des propos de CM Punk, lequel renverse la table sur laquelle figurait le contrat. Vince McMahon dit qu'il se fiche de l'avis des fans, et CM Punk répond que le problème réside là et que les fans de Boston méritent des excuses. Vince McMahon s'excuse à demi-mot, et CM Punk lui dit que ce n'était pas très convaincant. Vince McMahon s'excuse à nouveau tout en insultant CM Punk, lequel sourit. Il demande à Vince McMahon de signer son contrat, mais c'est alors que John Cena fait son apparition.
John Cena dit que CM Punk reçoit peut-être des acclamations des fans, mais qu'il va les abandonner après son dernier combat à Chicago. Il dit que Vince McMahon cède face à quelqu'un qui a des exigences de terroriste. Il dit qu'il comprend que CM Punk déteste Vince McMahon et que lui aussi le déteste, mais que malgré tout, c'est grâce à Vince McMahon qu'il a un travail. Il dit qu'au contraire de The Rock, tout ce qui intéresse CM Punk est de partie avec le championnat de la WWE. Il dit que c'est une bonne chose que CM Punk soit indépendant, mais qu'il a perdu contact avec la réalité. CM Punk répond que lors de Wrestlemania, il avait été l'un des figurants pour une entrée au ring de John Cena et qu'à l'époque, il regardait John Cena et se disait qu'il pouvait être comme lui. Il dit que c'est John Cena qui a perdu le sens de la réalité. Il dit que John Cena est devenu ce qu'il déteste. John Cena le frappe alors, et CM Punk saisit son contrat et retourne sur la rampe d'accès au ring. Il s'asseoit et dit aux fans de bien écouter, ajoutant qu'il en a assez et que les fans peuvent dire au revoir à John Cena, au championnat de la WWE et à lui. Il déchire le contrat en disant qu'il sera le meilleur au monde dans un autre endroit, avant de faire le signe "You can't see me" à John Cena.

Source pour l'angle final : Catchland


Dernière édition par RVD le Mer 13 Juil 2011 - 7:23, édité 2 fois

_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats WWE Raw (11/07/11) + Photos

Message par RVD le Mar 12 Juil 2011 - 6:54



























_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum