WWE Smackdown (01/07/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (01/07/11)

Message par Killswitch le Sam 2 Juil 2011 - 14:32



Voici les résultats de WWE Smackdown présentés hier soir aux Etats-Unis.

En coulisses, Christian se rend dans le bureau de Theodore Long, affirmant que sa victoire dans le combat par équipe de la semaine passée le rend aspirant numéro un au championnat. Theodore Long lui répond que c'est Mark Henry qui a réussi le tombé victorieux pour son équipe et ajoute que si Mark Henry parvient à battre Randy Orton, c'est Mark Henry qui affrontera Randy Orton pour le championnat mondial lors de WWE Money In The Bank 2011.

Randy Orton défait Mark Henry par décompte extérieur. Pendant le combat, la musique du Big Show se fait entendre, ce qui distrait Mark Henry, lequel se fait surprendre par un RKO de Randy Orton. Après le combat, Mark Henry reprend ses esprits et, furieux, se dirige vers la régie sonore, attaquant l'opérateur en lui reprochant de l'avoir distrait, et détruisant le matériel.

Daniel Bryan défait Ted DiBiase.

En coulisses, Cody Rhodes reproche à Ted DiBiase d'enchaîner les défaites et lui dit qu'il doit se sentir si honteux qu'il ferait mieux d'enfiler un sac en papier sur la tête.

En coulisses, Christian dit que puisque Mark Henry a échoué, c'est donc à lui que revient le combat de championnat. Theodore Long répond que Christian a été vu aux abords de la régie sonore et qu'il le soupçonne d'avoir distrait Mark Henry. Christian s'en défend, et Theodore Long lui dit que pour mériter son combat de championnat, Christian doit vaincre Sin Cara ce soir.

Christian défait Sin Cara.

Cody Rhodes défait Ezekiel Jackson avec l'aide de Ted DiBiase.

Kane défait Wade Barrett.

Sur le ring, Theodore Long organise la signature du contrat pour le combat de championnat entre Randy Orton et Christian. Christian vient accompagné d'un avocat, et précise qu'il a fait rajouter une clause, selon laquelle il a immédiatement droit à un combat-retour si jamais leur affrontement est entaché d'une irrégularité ou d'une erreur d'arbitrage. Randy Orton lui dit qu'il appréciait de l'affronter précédemment, mais que maintenant, Christian commence à l'énerver sérieusement. C'est alors que Sheamus fait son retour, attaquant les deux catcheurs et déchirant le contrat.

Source : catchland
avatar
Killswitch
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 2692
Age : 22
Localisation : Damas
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum