WWE Raw spécial "Roulette" (27/06/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw spécial "Roulette" (27/06/2011)

Message par RVD le Mar 28 Juin 2011 - 3:00


En direct de Las Vegas

Shawn Michaels fait son entrée. Il dit qu'il a essayé de faire autre chose, mais que c'est impossible. Il dit comment peut-on quitter la WWE en entendant les fans chantant son nom. HBK dit que les fans lui ont manqué et que c'est eux qu'ils l'ont appelé "The Showstopper, Mr. WrestleMania et Mr. Hall of Fame". Shawn fait ensuite la promotion de son show sur "the Outdoor Channel" lorsque CM Punk l'interrompt en faisant son entrée avec les WWE Tag Teams Champions, David Otunga et Michael McGillicutty.
Punk prend le micro et dit que la personnalité de Michaels est tellement addictive, qu'il ne peut pas se passer d'être dans la lumière. Il rappelle ensuite qu'il quittera la WWE le 17 juillet prochain avec le WWE Championship. Shawn dit alors que plus aucun fan ne le verra ou l'entendra et que cela sera une victoire. Ce dernier demande ensuite à Punk si il a parlé de cela à John Cena. Punk répond qu'il n'y a aucun doute à avoir sur sa victoire au PPV WWE Money In The Bank. Shawn lui dit alors qu'il est meilleur que lui. Punk lui demande alors si c'est un challenge. HBK commence à répondre, mais surprend tout le monde en infligeant un "Sweet Chin Music" sur Otunga. Punk lui dit alors qu'il va regretter son geste, mais le "General Manager" anonyme intervient en envoyant un mail.
Michael Cole dit que CM Punk n'a plus que trois Raw a effectué au sein de la WWE et qu'il est dans le premier combat de la soirée. On voit alors Booker T en coulisses qui tourne la roue. C'est un "Mystery Match" qui est annoncé. Booker T dit alors que l'adversaire de Punk sera Kane. Sur le ring, HBK en profite pour infliger un "Sweet Chin Music" à McGillicutty et souhaite bonne chance à Punk.

Single Match : Kane bat CM Punk par décompte à l'extérieur. Ce dernier étant reparti en coulisses.

Après la publicité, on annonce deux combats pour ce soir, à savoir Alberto Del Rio vs Big Show et John Cena vs R-Truth.

Eve tourne la roue en coulisses pour le prochain combat en compagnie de Booker T. Cela sera un "No Count Out Match".

Single Match (No Count Out Match) : Sin Cara bat Evan Bourne par tombé.

En coulisses, on voit Booker T en compagnie de Kofi Kingston. Booker explique à ce dernier que c'est lui qui va tourner la roue pour connaître la stipulation pour son combat contre Dolph Ziggler juste après. Vickie Guerrero intervient et tourne la roue elle-même. C'est un "Player's Choice Match". Cela veut dire que c'est Kofi qui décide de la stipulation. Ce dernier annonce que Vickie sera banni des abords du ring.

Après la publicité, on annonce un "Raw Ladder Match" au PPV WWE Money In The Bank dont les participants sont Kofi Kingston, Rey Mysterio, Evan Bourne, Alberto Del Rio, R-Truth, Alex Riley, The Miz et Jack Swagger.

Single Match : Kofi Kingston bat Dolph Ziggler par tombé.

En coulisses, on voit Booker T en compagnie de Maryse. Booker récapitule ce que la roue a annoncé au début du show, mais Alberto Del Rio l'interrompt en faisant son apparition. Il demande à Booker pourquoi son adversaire du soir est le Big Show. Maryse défend Del Rio en disant que ce dernier a déjà affronté Big Show au PPV WWE Capitol Punishment. Booker T s'apprête alors a tourner la roue, mais Del Rio souhaite que cela soit Maryse. Cette dernière tourne la roue et drague Del Rio pendant que la roue tourne. Soudain, on entend Booker T rigoler et l'on voit que c'est un "Steel Cage Match" qui a été annoncé.

Single Match (Steel Cage Match) : Alberto Del Rio bat Big Show en sortant du ring. Pendant le combat, Mark Henry fait son entrée. Ce dernier détruit la porte de la cage, rentre à l'intérieur et frappe Big Show à la tête. Del Rio en profite pour s'échapper du ring. Après le combat, Henry frappe Big Show avec la porte de la cage. Ce dernier passe à travers une partie de la cage, qui a cédé sous le poids du Big Show.

En coulisses, Booker T tourne la roue pour le prochain combat. C'est un "Submission Match" qui est annoncé.

Divas Single Match (Submission Match) : Kelly Kelly bat Nikki Bella par soumission. Après le combat, Brie Bella attaque Kelly Kelly avec l'aide de Nikki. Soudain, Eve intervient et sort du ring les Bella Twins.

Après la publicité, on voit une vidéo sur le vainqueur de WWE Tough Enough, Andy Leavine.

En coulisses, on voit Booker T en compagnie de Rey Mysterio. La roue annonce un "Tornado Tag Team Match". Booker explique à Rey que le combat sera Mysterio & Riley vs Miz & Swagger et que les quatre participants seront en même temps sur le ring. Rey s'en va et on voit Diamond Dallas Page faire son apparition pour faire la promotion du coffret DVD "WCW Monday Nitro". Drew McIntyre fait, à son tour, son apparition et dit à Booker et DDP qu'ils sont finis et qu'il espère ne pas les retrouver sur sa route. Soudain, McIntyre se prend un "Sweet Chin Music" par Shawn Michaels. Ce dernier dit à Booker et DDP que ce coffret a l'air bien mais qu'il ne connait pas le contenu car il travaillait autre part à ce moment-là.

Tornado Tag Team Match : Alex Riley & Rey Mysterio battent The Miz & Jack Swagger par tombé de Mysterio sur Swagger.

En coulisses, on voit Booker T en compagnie de R-Truth. Ce dernier tourne la roue par savoir la stipulation de son combat contre John Cena. La roue annonce un "Tables Match". Truth commence alors à parler tout seul. Booker T lui dit qu'il va s'en aller parce qu'il lui fait peur.

Single Match (Tables Match) : R-Truth bat John Cena après l'avoir fait passé à travers une table. Pendant le combat, CM Punk fait son entrée et enlève une table du ring, alors que John Cena allait y faire passer R-Truth.

Après le combat, CM Punk prend un micro et va s'asseoir en dessous de l'écran géant. Il dit à John Cena qu'il ne le déteste pas, mais il n'aime pas le fait que les gens pensent qu'il est le meilleur catcheur du monde parce c'est faux. Punk dit qu'il est le meilleur catcheur au monde. Il dit que, par contre, Cena embrasse mieux les fesses de Vince McMahon que Hulk Hogan. Il dit aussi que The Rock est un très bon embrasseur de fesses de Vince. Il rappelle ensuite qu'il partira de la WWE le 17 juillet prochain avec le WWE Championship et qu'il est le meilleur catcheur du monde et qu'à l'époque, Paul Heyman avait vu quelque chose en lui. Il dit qu'il est un "Paul Heyman's guy" et que Brock Lesnar l'était également avant lui. Mais la différence est que lui, il partira avec le WWE Championship. Punk dit également que le fait que The Rock ait été dans le Main Event de WWE Wrestlemania 28 et pas lui, le rend malade et dit que c'est une des choses qui l'a décidé à partir de la WWE. Il dit ensuite qu'il défendra peut-être le WWE Championship au Japon ou à la Ring Of Honor. Il dit au passage bonjour à Colt Cabana. Punk parle ensuite de Vince McMahon. Il dit que ce dernier est un millionnaire ou peut-être un milliardaire, mais que ce n'est pas possible puisqu'il s'entoure de gens comme John Laurinaitis. Punk dit que la WWE serait meilleur si Vince était mort, mais que la fédération serait immédiatement reprise par son idiote de fille, Stéphanie McMahon et Triple H.
Punk continue à parler, mais le micro se coupe. Ce dernier rigole et continue à parler devant la caméra sans le son. Quelques secondes après, l'écran devient noir et c'est la fin du show.

_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum