| | Plus de détails sur la suspension de Matt Hardy | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Killswitch Main Eventer

Nombre de messages: 2295 Localisation: Athènes Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Plus de détails sur la suspension de Matt Hardy Mer 22 Juin 2011 - 20:58 | |
| Les causes de la suspension de Matt Hardy sont comme annoncé précédemment ses multiples retard mais notamment une vidéo où il étourdirais sa petite amie avec un taser. Il a ensuite tweeter ce message : | Citation: | "Just checked out the headlines on the 'net.. They make me smile Everything's cool in life-luv it! It's 95 out but I'm not sweating " |
Source : lordsofpain |
|
 | |
WWE_Hall_of_Famer Modérateur

Nombre de messages: 1903 Age: 19 Localisation: Bourgoin-Jallieu (38) Date d'inscription: 23/11/2010
 | Sujet: Re: Plus de détails sur la suspension de Matt Hardy Mer 22 Juin 2011 - 23:49 | |
| Un couple sado maso ? |
|
 | |
Kaze Midcarder

| Sujet: Re: Plus de détails sur la suspension de Matt Hardy Jeu 23 Juin 2011 - 5:02 | |
| Ou une copine qui est aussi felée que les Hardy'z ... |
|
 | |
Mysterio62 Midcarder

Nombre de messages: 302 Age: 29 Localisation: le Touquet Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Plus de détails sur la suspension de Matt Hardy Jeu 23 Juin 2011 - 7:05 | |
| Il va finir comme Christ Benoit,c'est un vrai taret,avec toute les subtances qu'il prend il ne peut plus etre lui meme |
|
 | |
Hell's Gate Upper Midcarder

| Sujet: Re: Plus de détails sur la suspension de Matt Hardy Jeu 23 Juin 2011 - 8:49 | |
| Entre les chocs répétés sur le crâne et tous les produits dont ils se gavent pour tenir ce niveau, de plus en plus de catcheurs sont à moitié félés à 40 ans.
Dramatique... mais c'est le revers de la médaille de la célébrité. |
|
 | |
Monsieur Mungo Main Eventer

| Sujet: Re: Plus de détails sur la suspension de Matt Hardy Jeu 23 Juin 2011 - 9:25 | |
| C'est incroyable cette constance dans le déni. |
|
 | |
The Texas Tornado Icon

Nombre de messages: 9632 Age: 22 Localisation: SPRIMONT (BELGIQUE) Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Plus de détails sur la suspension de Matt Hardy Jeu 23 Juin 2011 - 13:05 | |
| J'avoue que sur ce coup là... je me suis jamais pris un coup de taser, mais on doit quand même le sentir passé un truc pareille... |
|
 | |

| Sujet: Re: Plus de détails sur la suspension de Matt Hardy Jeu 23 Juin 2011 - 13:40 | |
| Les Hardy ont toujours été dans un trip Jackass du pauvre. |
|
 | |
hyunckel Main Eventer

Nombre de messages: 1320 Age: 28 Localisation: devant nolife Date d'inscription: 04/08/2010
 | Sujet: Re: Plus de détails sur la suspension de Matt Hardy Jeu 23 Juin 2011 - 13:44 | |
| | The Texas Tornado a écrit: | | J'avoue que sur ce coup là... je me suis jamais pris un coup de taser, mais on doit quand même le sentir passé un truc pareille... |
si c'est un tazer comme ceux qu'ont les gendarmes policiers français oui, on le sens vraiment passé... y a rien de pire je trouve. Perso je préfère utiliser mon flingue et tirer dans les jambes plutôt qu'utiliser un taser, c'est une horreur ce truc... (oui j'ai été tazer car pour pouvoir l'utiliser en gendarmerie il faut te faire tazer au moins une fois...) |
|
 | |
The Texas Tornado Icon

Nombre de messages: 9632 Age: 22 Localisation: SPRIMONT (BELGIQUE) Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Plus de détails sur la suspension de Matt Hardy Jeu 23 Juin 2011 - 15:33 | |
| | Monsieur Mungo a écrit: | | Les Hardy ont toujours été dans un trip Jackass du pauvre. |
Oui mais entre le lancer des oeufs dans un terrain vague et utiliser un taser sur ta copine... heu y a de la marge quoi  |
|
 | |
Targhan Main Eventer

Nombre de messages: 1916 Age: 34 Localisation: Nancy Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Plus de détails sur la suspension de Matt Hardy Jeu 23 Juin 2011 - 15:38 | |
| Il est où le rapport entre une vidéo où il s'amuse avec sa nana et son travail à la TNA ? |
|
 | |
WWE_Hall_of_Famer Modérateur

Nombre de messages: 1903 Age: 19 Localisation: Bourgoin-Jallieu (38) Date d'inscription: 23/11/2010
 | Sujet: Re: Plus de détails sur la suspension de Matt Hardy Jeu 23 Juin 2011 - 16:07 | |
|
Un vidéo ou il est arraché et se fait tasé par sa copine, Reby Sky.
Il y en a d'autres de ce style avec Jeff ou ils sont tous défoncés et jouent avec des taser. Aparement, malgré tout les efforts de la TNA, on ne peut rien faire contre Jeff, junkie à vie...Matt n'est pas vraiment mieux aussi...
Mais c'est normal que la TNA les suspendent, ils ont un image à entretenir pour eux et leur fédé, donc je pense que sa plus les retards à répétition ont entrainé sa suspension et c'est normal.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Plus de détails sur la suspension de Matt Hardy Jeu 23 Juin 2011 - 17:25 | |
| | The Texas Tornado a écrit: | Oui mais entre le lancer des oeufs dans un terrain vague et utiliser un taser sur ta copine... heu y a de la marge quoi  |
T'as jamais regardé Jackass toi. |
|
 | |
The Texas Tornado Icon

| Sujet: Re: Plus de détails sur la suspension de Matt Hardy Jeu 23 Juin 2011 - 17:29 | |
| | Monsieur Mungo a écrit: | | The Texas Tornado a écrit: | Oui mais entre le lancer des oeufs dans un terrain vague et utiliser un taser sur ta copine... heu y a de la marge quoi  |
T'as jamais regardé Jackass toi. |
Je parlais des Hardys et de la vidéo où ils se balancaient des oeufs dans un terrain vague. Pour Jackass, si j'ai déjà vu et j'aime pas, donc bon. |
|
 | |
J_R_M Legend

| Sujet: Re: Plus de détails sur la suspension de Matt Hardy Jeu 23 Juin 2011 - 18:00 | |
| Le mec voulait partir pour la TNA et il fait aucun effort pour le job... Quelqu'un peut expliquer? |
|
 | |
| | Plus de détails sur la suspension de Matt Hardy | |
|