WWE Smackdown (17/06/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (17/06/2011)

Message par Manolo le Mer 15 Juin 2011 - 16:23



Sur le ring, Randy Orton vient dire qu'il souffre effectivement d'une commotion cérébrale, mais que cela ne l'empêchera pas d'affronter Christian. Theodore Long fait alors son apparition et tente alors de raisonner Randy Orton, en lui disant qu'il ne peut pas catcher dans son état. Christian fait à son tour son entrée pour annoncer qu'il deviendra le prochain champion mondial lors de Capitol Punishment. Sheamus fait ensuite son entrée, disant qu'il a vaincu Randy Orton la semaine passée et que c'est lui qui mérite un combat de championnat. Christian lui répond que ce n'est pas son tour. Theodore Long annonce alors que Christian affrontera Sheamus ce soir, et si Sheamus l'emporte, il participera au combat pour le championnat mondial lors de Capitol Punishment. Theodore Long annonce ensuite que Randy Orton sera présent aux abords du ring, mais qu'il n'aura pas le droit d'intervenir pendant l'affrontement.

Ezekiel Jackson & Sin Cara & Daniel Bryan défont Wade Barrett & Cody Rhodes & Ted DiBiase.

Jinder Mahal défait Vladimir Kozlov.


Sur le ring, Big Show dit qu'il est venu à Smackdown! car il a entendu dire qu'Alberto Del Rio y serait. Theodore Long fait son apparition et annonce que le Big Show n'a pas le droit de s'en prendre à Alberto Del Rio, et que ce dernier envisage de poursuivre le Big Show en justice suite à ce qui s'est passé avec Ricardo Rodriguez, disant que le Big Show et lui perdraient tous deux leur travail si cela arrivait. Il lui dit qu'il a un adversaire pour lui afin d'évacuer sa colère, en la personne de Mark Henry.

Pas de match entre Big Show et Mark Henry après que le Big Show attaque Mark Henry et le démolisse, au point que Mark Henry doit être ramené en civière en coulisses.

Alicia Fox & Tamina & Rosa Mendes défont Natalya & AJ & Kaitlyn.

En coulisses, Johnny Curtis dit que ses débuts sur le ring approchent, et qu'il est un as, sortant une carte représentant un as de son maillot.

En coulisses, Christian dit que son combat contre Sheamus est une mauvaise décision et qu'il ne devrait pas avoir à se prouver à qui que ce soit.

The Usos défont Heath Slater & Justin Gabriel.

Sur le ring, Alberto Del Rio annonce que Ricardo Rodriguez a été détruit par le Big Show et dédie sa victoire lors de Capitol Punishment à la famille de Rodriguez. Le Big Show fait alors son apparition et tente de mettre la main sur Alberto Del Rio, qui s'enfuit par la foule. Big Show, furieux, détruit alors la table des commentateurs.

Christian défait Sheamus. Après le combat, Randy Orton tente d'attaquer Christian, qui s'enfuit. Randy Orton porte alors un coup de pied au crâne de Sheamus.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum