WWE Smackdown (10/06/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (10/06/2011)

Message par Manolo le Jeu 9 Juin 2011 - 16:36



Sur le ring, Christian dit qu'il était curieux de savoir comment les fans réagiraient à son égard. Il dit que ceux qui l'acclament comprennent ce qu'il a fait la semaine passée. Il dit qu'il en a assez de ses fans, et demande à Michael Cole de venir sur le ring. Michael Cole lui dit qu'il pense que Christian mérite un nouveau combat pour le championnat mondial. Christian ajoute qu'il ne comprend pas la réactions des fans, qui étaient outrés il y a quelques semaines qu'il perde si rapidement le championnat mondial et qui le huent maintenant. Il dit qu'il ne comprend pas comment Theodore Long gère Smackdown!, en demandant leur avis aux fans et en ruinant tout le travail qu'il a fait depuis le début de sa carrière. Il demande à Michael Cole d'interroger les fans sur leur volonté de le voir devenir champion mondial. Les fans le huent, et Christian prend alors la parole pour dire que c'est ce qu'il attendait d'entendre. Il dit qu'il sera champion à nouveau, qu'il y arrivera seul et qu'il ne partagera pas son moment de bonheur avec les fans.

The Usos & Ezekiel Jackson défont The Corre (Wade Barrett & Heath Slater & Justin Gabriel). Pendant le combat, Wade Barrett abandonne ses partenaires et retourne en coulisses.

En coulisses, Sheamus dit qu'il veut affronter Christian ce soir, mais Theodore Long lui annonce qu'il va lui faire affronter une autre personne en colère, en la personne de Randy Orton.

En coulisses, Heath Slater et Justin Gabriel viennent voir Wade Barrett et lui disent qu'il en est fini de The Corre.

Jinder Mahal défait Trent Barreta. Après le combat, The Great Khali porte le Vice Grip sur Trent Barrera.

En coulisses, Tamina vient voir AJ et se moque d'elle en lui offrant du fromage comme cadeau de bienvenue à Smackdown!. AJ insulte alors Tamina, laquelle répond qu'AJ a une bien grande bouche pour quelqu'un qui va se retrouver seule sur le ring contre elle ce soir. Natalya arrive alors et demande qui est responsable de la mauvaise odeur qu'elle sent.

AJ défait Tamina.

Sur le ring, Randy Orton demande à Christian de faire son apparition, mais ce dernier apparaît alors sur l'écran vidéo. Christian demande à Randy Orton de poser la question aux fans de savoir s'ils veulent un autre combat de championnat entre les deux. Il dit qu'il aurait pu aider Sheamus à l'emporter la semaine passée, mais qu'il ne voulait pas faire passer Randy Orton pour un faible. Ce dernier accepte alors d'affronter Christian pour le championnat mondial lors de Capitol Punishment.

En coulisses, Cody Rhodes reproche à Ted DiBiase de ne pas être très efficace dans leur partenariat, et lui dit de mettre un sac en papier sur sa tête.

Sin Cara défait Ted DiBiase par disqualification après que Cody Rhodes vienne attaquer Sin Cara. Daniel Bryan surgit alors pour aider Sin Cara, et Theodore Long fait son entrée, annonçant que les quatre hommes vont s'affronter dans un combat par équipe.

Sin Cara & Daniel Bryan défont Cody Rhodes & Ted DiBiase.

En coulisses, Johnny Curtis dit qu'il a remporté NXT il y a trois mois et qu'on ne l'a vu que deux fois depuis. Il dit qu'il n'est pas mécontent, mais qu'il en avait gros sur la patate, montrant alors un sac de pommes de terre qu'il porte sur l'épaule.

Pas de Disqualifications: Sheamus défait Randy Orton avec l'aide de Christian qui frappe Randy Orton avec la ceinture de champion mondial. Après le combat, Christian s'empare de la ceinture et la brandit dans les airs, avant de la reposer sur le torse de Randy Orton, étendu au sol.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum