WWE NXT (07/06/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (07/06/2011)

Message par Manolo le Jeu 9 Juin 2011 - 16:30



Résultats de WWE NXT présenté sur WWE.com

Sur le ring, JTG reproche à Jacob Novak d'avoir été éliminé. Il parle ensuite d'un catcheur éliminé à cause de son tuteur, et demande à Yoshi Tatsu de venir. Il lui dit que Byron Saxton aurait pu remporter NXT s'il avait été son tuteur. Il dit que Maryse a plaqué Yoshi Tatsu car il ne valait rien. JTG affirme qu'il a un gros compte en banque. Yoshi Tatsu insulte alors JTG, et ce dernier, en signe d'apaisement, tente de serrer la main de Yoshi Tatsu, avant de l'attaquer. Matt Striker demande alors à la foule si celle-ci veut voir JTG et Yoshi Tatsu s'affronter, et la foule répond par l'affirmative.

Yoshi Tatsu défait JTG.

En coulisses, Conor O'Brian tente de convaincre Hornswoggle de croire les techniques enseignées par Vladimir Kozlov et lui affirme qu'il peut briser une planche avec sa tête. Hornswoggle essaie, mais échoye. Titus O'Neil dit alors à O'Brian de tenir la planche en hauteur, et saisit Hornswoggle, s'en servant comme bélier pour briser la planche. Vladimir Kozlov reprend alors une phrase fétiche de Titus O'Neil en disant qu'ils ont transformé cela en victoire.

Darren Young & Chavo Guerrero défont Vladimir Kozlov & Conor O'Brian.

Titus O'Neil défait Lucky Cannon
avec l'aide de Hornswoggle qui distrait Lucky Cannon en tentant de séduire Maryse, puis en s'emparant du porte-monnaie de Maryse offert par Lucky Cannon pour frapper ce dernier.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum