WWE Raw (23/05/11) + Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (23/05/11) + Photos

Message par RVD le Mar 24 Mai 2011 - 3:01



Jerry "The King" Lawler fait son entrée. Sur le ring, il dit que le cauchemar est enfin terminé et que Michael Cole a été battu. Puis, il présente l'entrée de Bret "The Hitman" Hart.
Bret dit qu'il respecte Lawler d'être un vrai compétiteur et qu'il ne respecte pas Michael Cole. Soudain, R-Truth fait son entrée. Truth dit qu'il n'a eu aucun combat pour un titre. Bret dit qu'il a eu beaucoup de combats pour des titres, parce qu'il est "the best there is, the best there was, and the best there ever will be". Il dit également que R-Truth n'a jamais eu de combat pour un titre, parce qu'il est fou. John Cena fait alors son entrée.
Cena souhaite un bon retour à Bret Hart. R-Truth dit qu'il n'aime pas John Cena. Soudain, le "General Manager" anonyme intervient. Il dit qu'il veut voir un peu plus de la part de R-Truth, avant de lui donner une chance pour le titre de la WWE. Il annonce donc que le Main-Event ce soir sera un Tag Team Match opposant R-Truth & CM Punk contre John Cena & Rey Mysterio, avec Bret Hart comme arbitre spécial.

En coulisses, on voit le Big Show, assis sur la voiture d'Alberto Del Rio, discuter avec Kane. Ricardo Rodriguez fait son apparition pour crier après le Big Show. Ce dernier le repousse, et Alberto Del Rio vient alors confronter le Big Show.

Tag Team Match (WWE Tag Team Championship) : Michael McGullicutty & David Otunga battent Big Show & Kane pour devenir les nouveaux champions.

En coulisses, le Big Show manifeste son mécontentement suite à la perte du championnat par équipe unifié. Alberto Del Rio fait alors son apparition pour narguer le Big Show, lequel se lance à la poursuite de Del Rio. Mais subitement, Ricardo Rodriguez, conduisant la voiture d'Alberto Del Rio, vient percuter le Big Show. Ce dernier s'effondre au sol de douleur, et Kane ordonne qu'on fasse venir le personnel médical. Ceux-ci viennent s'occuper du genou du Big Show, et ce dernier tente de se redresser mais ne parvient pas à tenir debout sans aide.

Single Match : Jack Swagger bat Evan Bourne.

En coulisses, Michael Cole tente de faire la paix avec Eve et lui tend la main, mais cette dernière lui donne un coup de pied.

Michael Cole fait son entrée. Il prend le micro et se met en face de la table des commentateurs. Il s'excuse auprès de Jerry "The King" Lawler, de Josh Matthews et des fans de la WWE. Lawler lui dit alors qu'il le remercie de s'excuser. Cole rejoint ensuite la table des commentateurs.

The Miz fait son entrée avec Alex Riley. The Miz demande au "General Manager" anonyme une seconde chance contre John Cena pour le titre de la WWE et de bannir, cette fois-ci, toute personne qui est à l'extérieur du ring, incluant Alex Riley. Le "General Manager" anonyme refuse la requête du Miz. Ce dernier dit alors à Alex Riley que tout est de sa faute et qu'il est viré.
Riley frappe alors plusieurs fois The Miz et s'en va.

8 Divas Tag Team Match : The Bellas, Melina & Maryse vs Beth Phoenix, Gail Kim, Kelly Kelly & Eve Torres. Le combat est interrompu par l'entrée de Kharma. Une fois sur le ring, toutes les divas l'encerclent. Soudain, Kharma se met à genoux et pleure.

Single Match : Kofi Kingston bat Drew McIntyre.

En coulisses, le Nexus célèbre sa conquête du championnat par équipe unifié.

En coulisses, Alberto Del Rio dit que tout est de la faute du Big Show qui lui a manqué de respect, et dit que ce n'est pas lui le coupable, mais Ricardo Rodriguez.

Une vidéo en hommage au "Macho Man" Randy Savage est diffusée.

Tag Team Match (Special Referee : Bret "The Hitman" Hart) : John Cena & Rey Mysterio battent CM Punk & R-Truth. Juste avant la fin du combat, Bret Hart frappe CM Punk et fait son sharpshooter, puis Rey Mysterio en profite pour faire sa descente de la jambe.


Source : show télé + catchland pour les segments backstage


Dernière édition par RVD le Mar 24 Mai 2011 - 5:59, édité 1 fois

_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Raw (23/05/11) + Photos

Message par RVD le Mar 24 Mai 2011 - 5:49




























_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum