WWE NXT (17/05/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (17/05/2011)

Message par Manolo le Ven 20 Mai 2011 - 14:01



Résultats de WWE NXT présenté sur WWE.com


Sur le ring, Darren Young, portant une clef autour du cou, dit qu'il a fait quelque chose que personne n'a jamais pu faire, à savoir vaincre Titus O'Neil. Il dit que les aboiements de Titus O'Neil le dégoûtent, et dit qu'il sait quelle est sa faiblesse.

Darren Young défait Titus O'Neil par décompte extérieur. Pendant le combat, on voit Chavo Guerrero en coulisses près d'une grosse boîte fermée par un cadenas. Titus O'Neil s'empare alors de la clef de Darren Young et se précipite en coulisses.

En coulisses, Titus O'Neil se sert de la clef pour ouvrir la caisse et en sort Hornswoggle, attaché. Chavo Guerrero attaque alors Titus O'Neil et dit à Hornswoggle qu'il n'a pas oublié ce que ce dernier lui a fait. Il amène Hornswoggle sur le ring et le laisse entre les mains de Darren Young, lequel malmène Hornswoggle, avant que Chavo Guerrero ne lui porte un Frog Splash. Titus O'Neil se précipite alors vers le ring pour chasser Chavo Guerrero et Darren Young, et venir à la rescousse de Hornswoggle qui doit être amené en civière à l'hôpital suite à cette attaque.

Yoshi Tatsu défait Byron Saxton.

Sur le ring, Maryse et Matt Striker accueillent Vladimir Kozlov et Conor O'Brian. Matt Striker rappelle à Vladimir Kozlov le pari qu'il a fait avec JTG et lui demande comment Conor progresse. Kozlov répond que O'Brian est une véritable bête. JTG fait ensuite son apparition et lui dit qu'on va savoir ce soir qui a gagné son pari. Il fait venir Jacob Novak. Ce dernier se lance dans un rap pour insulter William Regal. A la suite de cela, Vladimir Kozlov et Conor O'Brian se lancent dans une danse. La foule plébiscite alors Vladimir Kozlov et Conor O'Brian. JTG attaque alors Vladimir Kozlov, qui répond en éjectant JTG du ring.

Vladimir Kozlov défait JTG.

En coulisses, Yoshi Tatsu demande à Maryse si elle l'a vu combattre. Maryse répond que non, et sort ensuite le porte-monnaie que Lucky Cannon lui a offert. Yoshi Tatsu dit qu'il pense que Maryse préfère les objets aux gens et lui dit qu'il la laisse tomber. Elle lui crie après, mais Yoshi Tatsu ne veut rien savoir et s'éloigne. C'est alors que Lucky Cannon fait son apparition, promettant qu'il emmènera Maryse faire du shopping après que la séance d'élimination soit passée.

Sur le ring, Maryse annonce le premier catcheur éliminé de la saison 5 de NXT: Jacob Novak. Ce dernier dit que c'est la deuxième fois qu'il se fait éliminer, et que NXT n'est peut-être pas le bon endroit pour qu'il s'exprime à sa juste valeur, mais que malgré tout, il sera un jour à la WWE et que les gens ne pourront rien y faire. JTG lui dit de ne pas se soucier de ses critiques.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum