WWE Raw (16/05/11) + Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (16/05/11) + Photos

Message par RVD le Mar 17 Mai 2011 - 2:57


John Cena fait son entrée. Avant même de dire un mot, Alex Riley l'interrompt et présente l'entrée du Miz avec une vidéo qui montre tous les coups qu'a subi Cena par le Miz. Miz fait alors son entrée. Sur le ring, Riley dit qu'au PPV WWE Over The Limit, Miz battra Cena et prouvera aux fans qu'ils ont tord.
Le "General Manager" anonyme intervient et dit que The Miz et Alex Riley peuvent choisir le type de match et l'adversaire de John Cena ce soir à WWE Raw. The Miz dit alors que cela sera "Awesome".

Single Match : CM Punk bat Kofi Kingston. CM prend le micro et explique qu'il ne faut pas se fier aux rumeurs. Ce soir il a montré l'exemple au clan. Il est déterminé à reprendre en main cette Nexus.

En coulisses, The Miz discute avec Dolph Ziggler et Vickie Guerrero quant à l'idée que Dolph Ziggler puisse affronter John Cena ce soir.

Single Match : Kelly Kelly bat Brie Bella. Après le combat, les Bella attaquent Kelly lorsque Kharma fait son entrée. Kharma se dirige vers Kelly mais est attaqué par les Bella. Elle réplique et effectue son prise de finition. Elle se retourne vers Kelly effrayée, mais ne l'attaque pas et s'en va.

En coulisses, The Miz tente de demander au Big Show d'affronter John Cena, mais le Big Show l'envoie promener.

Rey Mysterio fait son entrée. Il dit qu'il n'a pas apprécié l'attaque en traître de R-Truth la semaine dernière. Il le challenge donc pour un combat.
Alberto Del Rio fait alors son entrée. Il critique les américains d'origine mexicaine et les américains d'origine. Rey répond qu'il est fier d'être un "chicano" et américain à la fois.

Single Match : Rey Mysterio bat Alberto Del Rio par disqualification après l'intervention de Ricardo Rodriguez.

Del Rio attaque Mysterio après le combat et s'en va. R-Truth attaque à son tour Mysterio par derrière et accepte de l'affronter au PPV WWE Over The Limit.

En coulisses, The Miz discute avec CM Punk et Mason Ryan sur la possibilité que tous deux affrontent John Cena.

Sur le ring, Michael Cole accompagné de Jack Swagger et Jerry "The King" Lawler sont autour d'une table pour signer le contrat du combat au PPV WWE Over The Limit.
Lawler dit qu'il respectera ses engagements si il perd le combat, à savoir donner sa bague de Hall Of Famer et introniser Cole au WWE Hall Of Fame.
Cole et Lawler signent le contrat. Cole dit qu'il y a une clause en plus dans le contrat. Cela sera un "Kiss My Foot Match" (embrasser les pieds de l'adversaire).
Lawler parle ensuite de Swagger, disant qu'il doit être fier d'être le larbin de Cole. Swagger n'aime pas ça et regarde Cole en face à face puis s'en va.
Cole réalise alors qu'il sera tout seul lors de son combat au PPV et commence à s'excuser auprès de Lawler pour tous les coups bas qu'il lui a fait, mais Lawler ne veut rien savoir.

En coulisses, The Miz tente de convaincre Kane d'affronter John Cena, mais le Big Show vient les interrompre.

Tag Team Match : David Otunga & Michael McGillicutty battent Big Show & Kane

En coulisses, The Miz tente de convaincre R-Truth d'affronter John Cena.

En coulisses, Kane et Big Show annoncent que leur défaite ne veut rien dire et qu'ils auront l'occasion de se venger du Nexus lors d'Over The Limit.

The Miz & Alex Riley font leur entrée. Miz annonce que le Main Event ce soir est un "No Holds Barred" Match et demande à John Cena de venir pour son combat.
John Cena fait son entrée mais est attaqué par derrière par Jack Swagger, qui est l'adversaire choisit par The Miz.

Single Match (No Holds Barred) : John Cena bat Jack Swagger

Après le combat, The Miz dit qu'il sera le nouveau WWE Champion ce dimanche. Il sort ensuite une barre en métal qui était sous le ring et attaque Cena avec l'aide de Riley, mais Cena a le dernier mot.


Source : show télé + catchland pour les segments backstage

_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Raw (16/05/11) + Photos

Message par RVD le Mar 17 Mai 2011 - 6:06



































_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum