Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Quelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin

MessageSujet: Quelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE   Jeu 12 Mai 2011 - 4:11

A l'heure actuelle, Batista n'a donné aucune indication sur un possible retour à la WWE.
Cependant, il semblerait que l'équipe créative de la fédération commence déjà à apporter des idées de "storylines" au cas où il ferait son retour.

Source : Lordsofpain

Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE   Jeu 12 Mai 2011 - 8:23

non pitié qu'il ne fasse pas son retour. Place aux jeunes par pitié.
Il apporterait quoi sérieusement ...

Un duo avec Mason ryan qui formerait les Twins ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
vashh
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE   Jeu 12 Mai 2011 - 9:00

Plus ça va et plus je le vois faire un retour... Qu'est ce que ça m'emmerde, je trouve ce mec vraiment pas interessant et je pense que certains jeunes pourraient faire mieux que lui !
cedric67
Midcarder
Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE   Jeu 12 Mai 2011 - 9:41

tout à fait d'accord avec toi vashh.

Batista il était bien avec l'évolution mais après je ne le trouvais plus intéressant également.

Puis revenir pour quoi faire, tabasser Cena et reprendre la rivalité ? ...
slyjul
Midcarder
Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE   Jeu 12 Mai 2011 - 11:14

ils disent sans arrêt que la WWE doit renouveler ses stars , ils ont pleins de jeunes talents en attente de Push ( pas forcément une ceinture mais une Feud ou de l'exposition ) mais disent qu'ils n'ont pas de plan .

mais ils en ont pour un vieux , ennuyant au possible qui n'est pas revenu !

je comprends pas ! et un retour de Batista non merci ...
keujx
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE   Jeu 12 Mai 2011 - 13:27

Moi je suis pour un retour!.. j'ai du mal à me passionner avec les "jeunes"
http://xat.com/wwetnacatchlive
Kaze
Midcarder
Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE   Jeu 12 Mai 2011 - 14:47

keujx a écrit:
Moi je suis pour un retour!.. j'ai du mal à me passionner avec les "jeunes"

Normal, la WWE ne propose rien d'interessant avec eux Confused

Y'a quand même un sacré soucis d'équipe créatrice là...
Freck
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE   Jeu 12 Mai 2011 - 15:22

slyjul a écrit:
ils disent sans arrêt que la WWE doit renouveler ses stars , ils ont pleins de jeunes talents en attente de Push ( pas forcément une ceinture mais une Feud ou de l'exposition ) mais disent qu'ils n'ont pas de plan .

On a quand même eu droit à la Nexus puis à The Corre qui a permet justement de montrer de nouveaux talents, non ?
Les jeunes catcheurs ont quand même été très, voir des fois trop mis en avant, on ne voyait plus qu'eux et ça a durer un moment.

Moi, Batista je suis pas contre, à voir dans quel contexte.
http://pqs.verygames.net/
the nemesis
Aide Staff
Aide Staff

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE   Jeu 12 Mai 2011 - 15:48

bien que n'appreciant guere ce catcheur, un golgoth de plus ne me derangerait pas au sein de la fédé...
il est quand meme bien bati ce tas ! Mr.Red

LES ARCHIVES GRAPHIQUES DE CATCHFANS C'EST ICI : http://www.catchfans.net/t34199-les-archives-graphiques-de-catchfans#389881
http://www.catchfans.net/t34165-commandez-votre-tableau-pochoir#389769 En ligne
vashh
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE   Jeu 12 Mai 2011 - 16:04

Omg némé arête avec les jeux de mots qui ne font rire que moi...

Citation:
Les jeunes catcheurs ont quand même été très, voir des fois trop mis en avant, on ne voyait plus qu'eux et ça a durer un moment.

Je suis assez d'accord, le problème ne vient pas des nouveaux lutteurs mais surtout du fait qu'on n'arrive pas à les pusher correctement...

Le problème actuellement est qu'on laisse les anciens d'un coté et les nouveaux de l'autre...

Il serait temps de former des tag teams, des "clans" composés à la fois d'anciens et de nouveaux... Histoire de les faire connaitre et aimé du public petit à petit...
WWE_Hall_of_Famer
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE   Jeu 12 Mai 2011 - 18:07

Ba un petit contrat pour effacé le départ miteux après le I Quit. Il mérite sa déjà. Pas de problème avec son retour, tant qu'il ne vole pas les places au M-E ou ne ralentisse pas trop les jeunes c'est bon.

N-Zo
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE   Jeu 12 Mai 2011 - 20:37

Ce qui me fait le plus "rire" dans la news c'est ça :

Citation:
Cependant, il semblerait que l'équipe créative de la fédération commence déjà à apporter des idées de "storylines" au cas où il ferait son retour.

Limite pour Batista ils ont des idées sans soucis mais dès qu'il faut pusher un autre lutteur ou arriver à construire une bonne feud ils galèrent. Faut quand même pas pousser quoi ...
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
keujx
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE   Jeu 12 Mai 2011 - 23:33

Citation:
Il serait temps de former des tag teams, des "clans" composés à la fois d'anciens et de nouveaux... Histoire de les faire connaitre et aimé du public petit à petit...

Pose ta candidature pour rentrer dans l'équipe créative Smile
http://xat.com/wwetnacatchlive
antoinedord
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE   Ven 13 Mai 2011 - 13:21

Si il est en pleine réflexion pour revenir, je crois surtout que c'est parce que son contrat avec la Strikeforce a été tous simplement annulé. Du fait de la fusion de la compagnie.
rabbit60
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE   Ven 13 Mai 2011 - 17:58

Batsita a besoin d'argent, tout simplement

Quelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1