WWE Raw (09/05/11) + Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (09/05/11) + Photos

Message par RVD le Mar 10 Mai 2011 - 3:31



Alberto Del Rio fait son apparition sur le ring. Il dit que personne n'est meilleur que lui, même pas John Cena le champion de la WWE. Soudain, Rey Mysterio interrompt Del Rio et arrive sur le ring. Mysterio challenge alors Del Rio pour un combat afin de savoir qui sera le prétendant n°1 pour le titre de Cena. Del Rio commence à répondre, mais est interrompu par l'arrivée du Miz, accompagné d'Alex Riley.
The Miz dit qu'il mérite un rematch contre John Cena et qu'il est le seul à pouvoir le battre. R-Truth arrive lors à son tour sur le ring. Truth dit qu'il a détruit John Morrison la semaine dernière à WWE Raw et que ça ne le dérangera pas de faire pareil aux trois autres catcheurs présents sur le ring.
Le "General Manager" anonyme envoie alors un mail. Il dit qu'il y aura un Triple Threat Match ce soir pour savoir qui affrontera John Cena au PPV WWE Over The Limit entre Rey Mysterio, Del Rio et The Miz. R-Truth sort alors du ring très frustré. Puis, Alex Riley frappe Del Rio et une bagarre éclate. A la fin, Mysterio reste seul sur le ring.

Divas Tag Team Match : Eve Torres & Kelly Kelly battent les Bella Twins par tombé. Pendant la célébration, Kharma fait son entrée. Elle attaque Eve Torres et lui fait sa prise de finition.

Single Match : Kane bat Mason Ryan par disqualification après l'intervention des membres de la Nexus. Kane & Big Show font ensuite le ménage sur le ring et célèbrent la victoire.

Single Match : Dolph Ziggler bat Santino Marella par tombé.

En coulisses, R-Truth est en route pour quitter l'arène et se plaint qu'il y ait une conspiration contre lui. Il dit que c'en est fini de le voir chanter et danser à l'avenir.

En coulisses, The Miz reproche à Alex Riley d'être intervenu la semaine passée dans son combat, le traitant de troglodyte et lui disant qu'il est stupide. Alex Riley répond qu'il va compenser ses actions. Alex Riley arrive sur le ring. Il dit qu'il veut prouver sa loyauté envers The Miz en affrontant John Cena immédiatement. Cena arrive alors sur le ring.

Single Match : John Cena bat Alex Riley par soumission. The Miz regarde la fin du combat et la célébration de Cena de la rampe d'entrée en étant assez inquiet.

Michael Cole est sur le ring et a une annonce importante à faire. Il dit qu'il se retire définitivement en tant que catcheur et qu'il espère être intronisé au WWE Hall Of Fame en tant que commentateur et également en tant que catcheur. Jerry "The King" Lawler intervient alors.
Ce dernier challenge Cole pour un autre match. Il dit que si il perd encore une fois, il intronisera personnellement Cole et lui donnera sa propre bague du WWE Hall Of Fame. Cole refuse, disant que sa victoire à WWE Wrestlemania 27 est la plus belle victoire possible. Il provoque ensuite Lawler en lui demandant ce qu'il a offert à sa mère pour la fête des mères. Il enchaîne en faisant semblant de s'excuser car sa mère est décédé au mois de février dernier.
Lawler tente alors d'attaquer Cole, mais Jack Swagger intervient et frappe Lawler, qui reste à terre.

Single Match (United States Championship) : Kofi Kingston bat Jack Swagger par tombé. Jerry Lawler revient alors vers le ring et tente d'attaquer Michael Cole qui est dans sa "prison".

Lawler tire sur la cravate de Cole par le trou d'air. Les arbitres arrivent alors pour arrêter Lawler. Swagger vient ensuite en aide à Cole en le sortant de sa "prison". Swagger dit alors que Cole accepte le challenge pour un nouveau combat. Cole ne comprend pas pourquoi Swagger a accepté.

Triple Threat Match (N°1 Contender for the WWE Championship) : The Miz bat Rey Mysterio & Alberto Del Rio par tombé avec l'aide d'Alex Riley.

Pendant la célébration du Miz et d'Alex Riley, John Cena fait son entrée. Il félicite le Miz et lui dit que le combat au PPV WWE Over The Limit sera un "I Quit" Match.
Quelques secondes après, R-Truth attaque Rey Mysterio qui était encore sur le ring.



Source : show télé + catchland pour les segments backstage


Dernière édition par RVD le Mar 10 Mai 2011 - 6:06, édité 1 fois

_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Raw (09/05/11) + Photos

Message par RVD le Mar 10 Mai 2011 - 5:21

























_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum