Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Vega The Ripclaw
Jobber
Jobber
Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : DTC au fond à droite !
Date d'inscription : 30/04/2011

Tekken Tag Tournament 2

le Sam 30 Avr 2011 - 20:53


Voici Tekken Tag Tournament 2 ! Du peu qu’on a pu en voir en vidéo, ça a l’air de dépoter. Le jeu semble assez rapide et le système de Tag sacrément violent. Le jeu est annoncé pour l’été 2011.



Le 1er TTT est sorti en arcade en 1999, et comme son nom l’indique, il a la particularité de proposer un gameplay en équipe (d’où le nom). Evidemment ce 2e épisode proposera aussi cette option, avec comme vous vous y attendez aussi, des tonnes et des tonnes de personnages.





Famitsu a mis en ligne sur son site une bonne grosse dose d’images de Tekken Tag Tournament 2. Au programme, des images de Jaycee et de Jinpachi, un nouveau design pour Yoshimitsu et un nouveau niveau dans une sorte de marché de noël.



































































On apprend ainsi que les objets feront leur grand retour, permettant de customiser l’apparence du personnage mais aussi de tabasser l’adversaire avec. Il y a une batte de baseball pour Paul, une tête de marteau pour Kazuya par exemple. Le marteau étant attaché à sa tête, il se pourrait que cela fasse plus de dégats quand il fait une choppe (coup de tête). Au delà donc d’être de nouveaux coups, les objets pourraient améliorer les coups existants. Il y aura pas mal de variantes de chaque objet.



Concernant le Tag, il sera ajouté au système des murs de Tekken 6. On pourra coincer un mec sur le mur, casser le mur (comme dans le 6) et continuer le combo en appelant un pote, mais il faudra l’appeler avant que le mur ne tombe, faudra donc timer correctement son combo. Dans l’article de Famitsu ils décrivent ce système ainsi : Kazuya tabasse Heihachi à travers le mur, le détruit, Heihachi tombe, et Jin attend en bas, prêt à tabasser son papy.



Le système de rage va faire son retour, mais il ne fonctionnera pas comme dans Tekken 6. Cette fois c’est votre allié qui entrera en mode rage une fois les conditions réunies. Celles-ci dépendront des personnages qui se trouvent dans votre team. Il sera donc plus ou moins difficile de l’activer en fonction du choix des personnages. Famitsu prend en exemple Asuka et Jin qui n’ont pas une relation au beau fixe, de même que Lars et Heihachi. Il y aura donc la prise en compte des animosités des personnages dans leur efficacité en Tag.











Après les flyers de l’AOU, le voilà en train de lâcher une version floutée de l’écran de sélection des personnages puis de montrer une nouvelle version de Snow Castle en précisant qu’ils arrangeront d’anciens stages de la série, ainsi que d’anciens thèmes musicaux, pour les faire revenir



Katsuhiro Harada est en train de faire le debug de la version test de Tekken Tag Tournament 2 qui sera à l’AOU. Comme il aime faire des cadeaux aux fans de la licence et qu’il doit aussi un peu se faire chier au bureau, il tweet quelques nouvelles informations sur le jeu avant d’aller s’enquiller une bouteille de Tequila avec son ours alcoolique. Après les flyers de l’AOU, le voilà en train de lâcher une version floutée de l’écran de sélection des personnages puis de montrer une nouvelle version de Snow Castle en précisant qu’ils arrangeront d’anciens stages de la série, ainsi que d’anciens thèmes musicaux, pour les faire revenir. L’AOU a lieu dans tout juste dans une semaine, ça s’annonce massif.







Concernant le chargement du système de rage, les photos avec différentes compositions d’équipes montrent des exemples du comportement que peuvent avoir les personnages en fonction de leur coéquipier. Au niveau de la coopération entre les personnages en plein jeu, les différents systèmes de tag sont présentés que ce soit le tag throw, le tag classique ou celui qui vous permet de réceptionner l’adversaire après avoir fracassé un mur. Côté customisation, on a le droit à quelques images des objets utilisables comme une batte pour Paul et une tête de marteau posée sur la tête de Kazuya. Et pour terminer, on retrouve des images de Kazuya, Bob, Xiaoyu et Zafina.

























































































avatar
naomichi
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Bosna ...souvent
Date d'inscription : 17/11/2011

Re: Tekken Tag Tournament 2

le Jeu 17 Nov 2011 - 20:52
qu'est ce qu'il sont aller lui foutre heihachi ont dirait mon oncle Very Happy
par contre yoshimitsu ya rien a dire chaque fois ils ce debrouillent pour lui coller une armure encore plus magnifique que la precedente
avatar
Shadow
Midcarder
Midcarder
Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 38
Localisation : Bordeciel - Académie de Fortdhiver
Date d'inscription : 22/01/2009

Re: Tekken Tag Tournament 2

le Jeu 17 Nov 2011 - 23:54
Heihachi... Failed by Namco.
Sheamuspsg
Jobber
Jobber
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2012

Re: Tekken Tag Tournament 2

le Jeu 14 Mar 2013 - 13:03
Big up à cet énorme jeu. Smile

+ pour ceux qui étaient pas au courant, l'ancien doubleur d'Heihachi (Tekken 1 à Tekken 6) est mort, pour ça qu'Heihachi est comme ça. Wink
Contenu sponsorisé

Re: Tekken Tag Tournament 2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum