TNA Impact (21/04/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact (21/04/2011)

Message par Manolo le Jeu 21 Avr 2011 - 12:33



TNA Xplosion


Brother Devon & Tommy Dreamer défont The British Invasion (Douglas Williams & Magnus).


TNA Impact!

Sur le ring, AJ Styles parle de son retour lors de TNA Lockdown et défie Bully Ray à l'affronter dans un combat en cage, la cage entourant le ring. Bully Ray fait son apparition et reste sur la rampe d'accès au ring tout en narguant AJ Styles. Daniels surgit alors derrière Bully Ray et projette ce dernier à l'intérieur de la cage, avant d'en fermer la porte. AJ Styles se déchaîne alors sur Bully Ray et le malmène jusqu'à ce que Bully Ray parvienne à s'enfuir.

Sur le ring, Gunner & Rob Terry défient Beer Money pour un combat de championnat par équipe, et Beer Money font leur apparition pour relever le défi.

Sur le ring, Hulk Hogan vient dire que Rob Van Dam a manqué sa chance de rejoindre les Immortals. Rob Van Dam fait alors son apparition et Hulk Hogan lui dit qu'il lui a manqué de respect, ce à quoi Rob Van Dam répond que c'est à lui qu'on manque de respect. Sting fait alors son apparition et dit que la personne en charge du réseau de télévision lui a donné le pouvoir de choisir ses adversaires pour les combats de championnat, et précise que ce sera Rob Van Dam qu'il affrontera lors de TNA Sacrifice. Hulk Hogan s'énerve et dit qu'il va trouver qui est cette personne qui se permet d'outrepasser ses ordres.

Sarita & Rosita défont Madison Rayne & Tara après que Madison Rayne et Tara en viennent aux mains.

Sur le ring, Jeff Jarrett, accompagné par Karen, se vante de sa victoire sur Kurt Angle lors de TNA Lockdown et dit que comme il est le "King of The Mountain", Karen sera sa reine. Kurt Angle surgit alors et attaque Jeff Jarrett, lui portant un Angle Slam. Il dit ensuite à Karen que sa rivalité avec Jeff Jarrett ne sera jamais terminée.

Abyss défait Rob Van Dam avec l'aide de Hulk Hogan. Après le combat, Abyss malmène Rob Van Dam, et Crimson surgit à la rescousse de ce dernier.

Sur le ring, Matt Morgan dit qu'il s'est débarrassé de Hernandez et qu'il veut un combat de championnat. Scott Steiner fait alors son apparition, et dit que lui aussi veut un combat de championnat. Matt Morgan lui propose un combat, et Scott Steiner accepte, avant d'attaquer Matt Morgan.

Sting défait Matt Hardy. Après le combat, Mr Anderson vient attaquer Sting.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum