| | Sin Cara fait parler de lui en backstage | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DragonFly Aide Staff

| Sujet: Sin Cara fait parler de lui en backstage Dim 17 Avr 2011 - 12:25 | |
| En effet, Sin Cara semble faire parler de lui très vite après son arrivé dans le roster de Raw. On nous rapporte que, récemment, il aurait tenter d'impressionner le vestiaire en se vantant des matchs importants qu'il a pu avoir au Mexique. Ce à quoi certains auraient réagi en regardant vers le haut... Source : ringsidenews |
|
 | |
J_R_M Legend

| Sujet: Re: Sin Cara fait parler de lui en backstage Dim 17 Avr 2011 - 12:29 | |
| Si il parlait à Miz d'accord. Maintenant dans ce vestiaire il y a des mecs comme Danielson ou Punk qui n'ont rien à envié à Mistico et qui n'ont pas fait ce cinéma... |
|
 | |
the nemesis Aide Staff

Nombre de messages: 2598 Age: 36 Localisation: à bord de l'Odysseus Date d'inscription: 25/09/2010
 | Sujet: Re: Sin Cara fait parler de lui en backstage Dim 17 Avr 2011 - 12:55 | |
| ah ça c'est sur qu'il ne va pas se vanter de ses dernières entrées sur le ring |
|
 | |
Phenom Legend

Nombre de messages: 3015 Age: 23 Localisation: Sud Ouest Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Sin Cara fait parler de lui en backstage Dim 17 Avr 2011 - 13:06 | |
| Donc, Vince pas content de ses entrées + en backstage passe pour un prétentieux... le retour sur investissement va attendre un peu |
|
 | |
V for Vendetta Opener

| Sujet: Re: Sin Cara fait parler de lui en backstage Dim 17 Avr 2011 - 13:11 | |
| Je suis un peu déçu sur le coup, d'après moi, il avait pas besoin de parler de ses grands matchs au mexique, tout le monde sait qu'il est bon, tout le monde sait qu'il a fait des grands matchs.
Bon, s'il veut faire bonne impression, sur le coup c'est un peu foiré, mais je pense qu'il voulait surtout montrer que les botchs qu'il nous a sortit récemment, ce n'est pas une habitude et qu'il peut aussi faire de bons trucs. Enfin reste t'il qu'il n'avait pas besoin de le prouver réellement à tout le monde comme ça. |
|
 | |
rabbit60 Legend

| Sujet: Re: Sin Cara fait parler de lui en backstage Dim 17 Avr 2011 - 13:25 | |
| Je ne le comprends pas, Ok, il est bon Mais en venant à la WWE, il faut qu'il gagne le respect, il prend un nouveau départ, il repart à Zero. Il faut qu'il fasse ses preuves
J'espere que dans quelques années, il pourra se vanter des matchs importants qu'il a fait à la WWE Et là, il aura gagner le respect. |
|
 | |
genesis Lower Midcarder

| Sujet: Re: Sin Cara fait parler de lui en backstage Dim 17 Avr 2011 - 13:43 | |
| en même temps il a quand même déjà fait vendre deux de ses masques (des gosses les portaient au dernier raw) et puis del rio aussi se comportait mal en packstage et la WWE lui fait toujours confiance (la seule raison pour laquelle il a perdu a WM est pour moi qu'edge ne voulait pas perdre son dernier match) Quoi qu'il arrive, Sin Cara est promu à un bel avenir à la WWE, rey ne fait plus rien d'interessant |
|
 | |
the nemesis Aide Staff

Nombre de messages: 2598 Age: 36 Localisation: à bord de l'Odysseus Date d'inscription: 25/09/2010
 | Sujet: Re: Sin Cara fait parler de lui en backstage Dim 17 Avr 2011 - 14:02 | |
| | genesis a écrit: | en même temps il a quand même déjà fait vendre deux de ses masques (des gosses les portaient au dernier raw) et puis del rio aussi se comportait mal en packstage et la WWE lui fait toujours confiance (la seule raison pour laquelle il a perdu a WM est pour moi qu'edge ne voulait pas perdre son dernier match) Quoi qu'il arrive, Sin Cara est promu à un bel avenir à la WWE, rey ne fait plus rien d'interessant |
euh je crois bien qu'a wrestlemania ni la WWE ni Edge ne savait que c'etait son dernier match, ou j'me trompe ? |
|
 | |
rabbit60 Legend

| Sujet: Re: Sin Cara fait parler de lui en backstage Dim 17 Avr 2011 - 14:13 | |
| | Citation: | | euh je crois bien qu'a wrestlemania ni la WWE ni Edge ne savait que c'etait son dernier match, ou j'me trompe ? |
Dans son speech à Raw, il dit bien qu'il a souvent été bléssé, il a perdu des sensations dans son bras, et qu'il a fait des test avant wrestlemania. Apres Wrestlemania, la WWE a voulu lui faire repasser des nouveau test, il les a fait, et ces test l'on forcé à prendre sa retraite
Fin du HS |
|
 | |
tibo85 Main Eventer

Nombre de messages: 1149 Age: 16 Localisation: Aux toilettes Date d'inscription: 18/01/2010
 | Sujet: Re: Sin Cara fait parler de lui en backstage Dim 17 Avr 2011 - 16:07 | |
| Avec la carrière qu'il a eu,il a de quoi se vanter ! Il est à la WWE,il doit repartir à 0,c'est comme ça ... |
|
 | |
WWE_Hall_of_Famer Modérateur

Nombre de messages: 1903 Age: 19 Localisation: Bourgoin-Jallieu (38) Date d'inscription: 23/11/2010
 | Sujet: Re: Sin Cara fait parler de lui en backstage Dim 17 Avr 2011 - 16:28 | |
| Quand t'es un rookie t'évite de faire parler de toi pour ne pas être stigmatisé dés le début comme un fouteur de m****. Ok c'est une des meilleurs luchador au monde (voir le meilleur), mais il n'a rien prouvé aux USA. Et puis dans le roster de RAW il y a des personnes qu'il n'impressionnera pas. Faut pas qu'il se vante de ses matchs importants face à des gars qui ont vécu toute les stipulations et qui ont des WM moment derrière eux. Peut-être qu'il cherche à impressionné Melina et être le prochain sur sa liste, c'est pour sa qu'il fait le beau |
|
 | |
Shadow Main Eventer

Nombre de messages: 1714 Age: 33 Localisation: Bordeciel - Académie de Fortdhiver Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Sin Cara fait parler de lui en backstage Dim 17 Avr 2011 - 18:52 | |
| Et si cette info est démentie, vous le jugerez de quelle autre façon? Peut-être racontait-il seulement ses grands matchs et le mec qui a rapporter aux médias cette scène en a rajouter non? C'est si simple de descendre quelqu'un sans chercher confirmation... |
|
 | |
Targhan Main Eventer

Nombre de messages: 1916 Age: 34 Localisation: Nancy Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Sin Cara fait parler de lui en backstage Dim 17 Avr 2011 - 19:05 | |
| Surtout quand il y a déjà de la jalousie avant qu'il arrive. |
|
 | |
the pain Main Eventer

| Sujet: Re: Sin Cara fait parler de lui en backstage Dim 17 Avr 2011 - 19:37 | |
| Surtout a mon avis pour faire taire les personnes qui trouvaient sont passage ultra court a la FCW abusé. Après je suis pas certain que sa change grand chose pour les dirigeants, ils misent gros sur ces catcheurs mexicains, ceux que pensent les autres en backstages apres ... |
|
 | |
WWE_Hall_of_Famer Modérateur

Nombre de messages: 1903 Age: 19 Localisation: Bourgoin-Jallieu (38) Date d'inscription: 23/11/2010
 | Sujet: Re: Sin Cara fait parler de lui en backstage Dim 17 Avr 2011 - 20:38 | |
| C'est aussi une possibilité...J'aimerais que ce ne soit que de sales ragots de lutteurs jaloux |
|
 | |
Tupac187 Upper Midcarder

Nombre de messages: 908 Age: 17 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: Sin Cara fait parler de lui en backstage Dim 17 Avr 2011 - 20:53 | |
| Bof, à la WWE, c'est qu'un rookie, ses "grands" match au Mexique ne lui donneront aucune légitimité face à des lutteurs moins agréable sur le ring comme The Miz ou Cena...
|
|
 | |
KAzEn Upper Midcarder

| Sujet: Re: Sin Cara fait parler de lui en backstage Dim 17 Avr 2011 - 21:26 | |
| | Tupac187 a écrit: | Bof, à la WWE, c'est qu'un rookie, ses "grands" match au Mexique ne lui donneront aucune légitimité face à des lutteurs moins agréable sur le ring comme The Miz ou Cena...
|
C'est un peu ce que je pense aussi. La CMLL et la WWE sont deux produit tout a fait différents, donc inutile de se vanter je pense, même si ça ne fait aucun doute que c'est un des plus grands au monde. |
|
 | |
Tyson-nukenin Opener

| Sujet: Re: Sin Cara fait parler de lui en backstage Lun 18 Avr 2011 - 1:39 | |
| faut voir quand meme moi perso je pense que c'est que des rumeurs des propos deformés il parlais peut etre avec un catcheur un autre est passé et l'entendant raconté ses exploits a decrété qu'il se vantait il disait la meme chose avec del rio.... |
|
 | |
The Texas Tornado Icon

Nombre de messages: 9632 Age: 22 Localisation: SPRIMONT (BELGIQUE) Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Sin Cara fait parler de lui en backstage Lun 18 Avr 2011 - 15:26 | |
| Parait qu'il ne sait pas parler Anglais et il arriverait à se vanter ?  Non sérieux, je pense que c'est plutôt de l'éxagération, dans le sens où il pouvait très bien juste parler de ses gros matchs qu'il a eu au Mexique, et que certains "stars" de la WWE qui n'ont jamais su faire un gros match (regarde intensément vers The Miz) soit "jaloux" ou un truc du genre. |
|
 | |
MisterMoneyIsTheBank Lower Midcarder

Nombre de messages: 192 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Sin Cara fait parler de lui en backstage Lun 18 Avr 2011 - 15:32 | |
| Euh d'un coté vous dites c'est pas bien les rumeurs sur Sin Cara que c'est pas un vantard et de l'autre vous lancez des rumeurs sur The Miz. Quelle hypocrisie ! |
|
 | |
The_Show_Stopper Modérateur

Nombre de messages: 5680 Age: 20 Localisation: Normandie Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Sin Cara fait parler de lui en backstage Lun 18 Avr 2011 - 15:40 | |
| Je plussoie le rookie du dessus.
Maintenant , les circonstances exact de son discours... _________________   |
|
 | |
Superman Midcarder

| Sujet: Re: Sin Cara fait parler de lui en backstage Lun 18 Avr 2011 - 16:40 | |
| Je trouve que c'est de la fierté mal placée .. Ok,il est très bon et a fait de grands matchs mais il est nouveau ,il doit la fermer et prouver ce qu'il vaut,s'tout ! |
|
 | |
the rock Icon

Nombre de messages: 9448 Age: 23 Localisation: yvelines Date d'inscription: 20/12/2004
 | Sujet: Re: Sin Cara fait parler de lui en backstage Lun 18 Avr 2011 - 19:31 | |
| | Superman a écrit: | | Je trouve que c'est de la fierté mal placée .. Ok,il est très bon et a fait de grands matchs mais il est nouveau ,il doit la fermer et prouver ce qu'il vaut,s'tout ! |
Il a rien a prouver. Cette rumeur est peut etre un peu exagerer, sa peut aller vite il suffit qu'il en parle un peu (de ses matchs au mexique) et qu'un ou deux catcheurs soient jaloux ou ne comprenne pas pourquoi il est directement passé en tant que star alors que les autres galère pour etre arriver a ce niveau.... Enfin bref on avait deja eu une news comme quoi certain catcheurs n'aimaient pas la facon dont il est arriver dans un main roster. Et puis il dit sa peut etre pour les aider: "regarde quelques matchs que j'ai fait au mexique tu pourras t'ameliorer", certain en aurait besoin |
|
 | |
The Texas Tornado Icon

Nombre de messages: 9632 Age: 22 Localisation: SPRIMONT (BELGIQUE) Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Sin Cara fait parler de lui en backstage Lun 18 Avr 2011 - 21:02 | |
| Mistico doit prouver quelque chose ? Elle est bien bonne celle-là... C'est comme si disiez que Sting devrait la fermer s'il vient à la WWE et qu'il doit prouver ce qu'il sait faire. C'est du n'importe quoi. Question popularité, Mistico est aussi populaire au Mexique que l'ai Sting aux États-Unis. | MisterMoneyIsTheBank a écrit: | | Euh d'un coté vous dites c'est pas bien les rumeurs sur Sin Cara que c'est pas un vantard et de l'autre vous lancez des rumeurs sur The Miz. Quelle hypocrisie ! |
Où est-ce que tu vois qu'on lance des rumeurs sur le miz toi ? Perso c'était juste une blague que j'étais faite, faut arrêter de voir le mal partout envers le miz hein  |
|
 | |
genesis Lower Midcarder

| Sujet: Re: Sin Cara fait parler de lui en backstage Mar 19 Avr 2011 - 8:26 | |
| (désolé de m'en mêler mais) de l'hypocrisie ? non, chacun ses poulains sacrés, cara est juste plus populaire que le Miz donc une majorité le défends, c'est tout, on va pas traiter pareil tous les catcheurs non plus |
|
 | |
| | Sin Cara fait parler de lui en backstage | |
|