WWE Raw (11/04/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (11/04/2011)

Message par Manolo le Mer 13 Avr 2011 - 14:30



Sur le ring, John Cena dit qu'il fait bon être un fan de la WWE en ce moment, car la semaine dernière, une annonce a été faite qui a chamboulé toute la promotion. Il dit que cette annonce a été si fracassante qu'elle prendra un an à être digérée. Il dit que ce match ne doit pas être juste un simple match, mais que le championnat de la WWE doit être en jeu lors de ce combat. Il dit que, pour cela, il doit remporter le championnat de la WWE et lance alors un défi pour le titre. Il est interrompu par Randy Orton qui lui dit qu'il a déjà eu sa chance et qu'il a échoué. Il dit qu'il devrait laisser sa place à une personne qui a remporté son combat à Wrestlemania. John Morrison fait alors son apparition et dit qu'on a déjà vu à de multiples reprises une rivalité entre John Cena et Randy Orton, mais que dorénavant, les choses sont plus intéressantes car il se mêle à la partie. Dolph Ziggler et Vickie Guerrero font à leur tour leur apparition. Vickie Guerrero dit qu'elle a réussi un tombé sur John Morrison, et que par conséquent, c'est elle qui devrait bénéficier du combat de championnat, ou plutôt que ce devrait être Dolph Ziggler. Ce dernier dit qu'il n'est pas venu à Raw pour perdre son temps avec John Cena, et dit qu'il n'a jamais affronté The Miz pour le titre et qu'il est donc le premier à avoir droit à un combat de championnat. Il promet que si il l'emporte, tout le monde aura droit à un combat de championnat. Finalement, R-Truth fait son apparition et dit que lui n'a jamais eu un combat pour le championnat de la WWE. Le manager général envoie alors un courrier électronique dans lequel il écrit qu'il a un nouveau concept de combat, et que ce soir, les cinq hommes s'affronteront dans un Gauntlet Match lors duquel les catcheurs entreront à intervalles réguliers. Il dit que le vainqueur affrontera The Miz pour le championnat lors de WWE Extreme Rules.

On voit une vidéo d'une personne mystérieuse tenant une poupée dans ses mains, puis la décapitant, avant qu'un rire féminin ne se fasse entendre.

Championnat des Divas: Brie Bella défait Eve (c) avec l'aide de Nikki Bella pour devenir la nouvelle championne.

En coulisses, Eve manifeste son mécontentement d'avoir perdu le championnat des Divas, et Gail Kim vient la voir en disant qu'elle la comprend. Eve répond que toutes les Divas sont les mêmes et qu'elle ne veut rien savoir. Natalya tente de la raisonner, mais Eve lui répond la même chose.

Sin Cara défait Primo.

Sur le ring, Wade Barrett dit aux autres membres de The Corre qu'il les considérait comme ses égaux, mais que s'ils ne peuvent pas faire mieux que ce qu'ils ont fait la semaine passée, cela ne sert à rien de continuer. Justin Gabriel répond que sa prise du 450 Splash est dévastatrice et qu'il est un triple champion par équipe. Heath Slater corrige en disant que lui aussi est un triple champion par équipe. Ezekiel Jackson ajoute que c'est lui qui rend The Corre crédible. Santino Marella, accompagné par Mark Henry, Daniel Bryan et Evan Bourne, vient alors les interrompre et dit que s'ils sont The Corre, eux forment Apple (jouant sur les mots, "Corre" pouvant se traduire par "trognon" en anglais, et "Apple" signifiant "pomme), et que "Apple" signifie "Allied People Powered by Loathing Everything" (les gens unis par leur haine envers tout le reste). Il dit que ce soir, ils vont se battre en l'honneur de Vladimir Kozlov.

The Corre (Wade Barrett & Heath Slater & Justin Gabriel & Ezekiel Jackson) défont Santino Marella & Daniel Bryan & Mark Henry & Evan Bourne.

Jerry "The King" Lawler défait Jack Swagger.
Cette victoire permet à Jerry Lawler de pouvoir affronter de nouveau Michael Cole à Extreme Rules, en fixant lui-même la stipulation du combat. Après le combat, Michael Cole critique Jack Swagger pour sa défaite et dit qu'il l'a payé cher pour rien, avant de le gifler et de s'enfuir. Jerry Lawler prend alors le micro et annonce à Michael Cole que lors d'Extreme Rules, il fera équipe avec Jim Ross contre Jack Swagger et lui. Michael Cole semble se réjouir, avant que Jerry Lawler ne fasse remarquer à Michael Cole qu'il vient de gifler Jack Swagger. Ce dernier manifeste son mécontentement.

Sur le ring, Edge dit qu'il va dire beaucoup de choses. Il dit que beaucoup de gens pensent qu'on ne se blesse pas à la WWE, et qu'il souhaite que ce soit vrai. Il dit qu'il y a huit ans, il a subi une blessure au cou et qu'il a subi une opération de fusion de la colonne vertébrale pour la soigner. Il dit que son temps sur les rings se réduisant à cause de cela, mais que récemment, il commençait à perdre la sensation dans ses bras. Il dit qu'il a subi des tests et qu'il est arrivé jusqu'à Wrestlemania, mais que ces tests lui ont montré qu'il devrait se retirer des rings. Il dit que les médecins ne lui laissent pas le choix mais qu'heureusement, ils s'en sont rendus compte suffisamment tôt pour qu'il ne finisse pas dans un fauteuil. Il se met à pleurer et dit qu'il est un fan depuis toujours de la WWE, qu'il a vu Hulk Hogan contre l'Ultimate Warrior à Wrestlemania et qu'il s'était promis d'arriver à leur niveau. Il dit que 18 ans après, il a lui aussi fait le combat principal de Wrestlemania contre l'Undertaker et qu'il a remporté plus de championnats que n'importe qui dans l'histoire de la WWE. Il dit qu'il a la chance de prendre sa retraite en tant que champion mondial. Il dit qu'il catche depuis 19 ans et dit que pendant toutes ces années, il espère avoir gagné le respect des fans. Il dit que tout cela va lui manquer et que si c'était à refaire, il le referait sans hésitation. Il pose alors le micro et reçoit une ovation de la part du public, puis des catcheurs qui viennent lui rendre hommage.

Gauntlet Match: R-Truth et John Cena remportent le combat suite à une double disqualification après l'intervention de The Miz et d'Alex Riley. Randy Orton est éliminé par Dolph Ziggler après l'intervention du Nexus (Mason Ryan, Michael McGillicutty et David Otunga). John Morrison et Dolph Ziggler sont éliminés par R-Truth. Après le combat, The Miz dit qu'il n'y a pas d'aspirant numéro un, mais le manager général envoie alors un courrier électronique annonçant que lors d'Extreme Rules, The Miz défendra le championnat de la WWE contre John Cena et contre R-Truth dans un combat triple menace!


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum