WWE Raw (04/04/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (04/04/2011)

Message par Manolo le Mer 6 Avr 2011 - 13:54



Sur le ring, Triple H dit qu'il était très nerveux lors de Wrestlemania et dit qu'il avait déjà affronté The Undertaker avant Wrestlemania, mais que cela n'avait rien de comparable. Il dit qu'il a frappé l'Undertaker aussi fort qu'il a pu, mais que ça n'a pas suffi. Il dit que personne n'a su absorber la douleur autant que l'Undertaker et qu'il ne savait plus quoi faire. Il dit que l'Undertaker a été évacué en civière après le combat et que beaucoup de monde pense que c'en est fini de lui, mais dit qu'il veut ajouter une chose: il remercie l'Undertaker pour lui avoir donné le combat de sa vie. Il dit qu'il sait que l'Undertaker sera de retour, et ajoute qu'il l'attendra.

Sur le ring, Michael Cole, en tenue de catch, dit que du fait que Shawn Michaels soit dans le Hall Of Fame, c'est lui est le nouveau "Mr Wrestlemania" avec une victoire et aucune défaite. Jerry Lawler, à la table des commentaires, lui dit de se taire et que c'est un ordinateur qui a décidé de sa victoire. Il dit qu'il avait fait abandonner Michael Cole et que ce dernier a crié comme une fillette. Michael Cole le défie pour un combat-retour, et Jerry Lawler accepte et propose que le combat ait lieu ce soir, mais Michael Cole répond que ce combat ne l'impliquera pas lui, mais plutôt Jack Swagger.

Jerry "The King" Lawler défait Jack Swagger par disqualification après que Jack Swagger refuse de lâcher prise sur un Ankle Lock, bien que Jerry Lawler ait abandonné. Après le combat, Michael Cole prend une bouteille de sauce BBQ de Jim Ross et asperge ce dernier de sauce. Jim Ross se lance alors à la poursuite de Michael Cole.

Randy Orton & Rey Mysterio défont CM Punk & "Dashing" Cody Rhodes.

En coulisses, "Stone Cold" Steve Austin croise Triple H et le félicite pour son combat contre The Undertaker lors de Wrestlemania.

On annonce l'arrivée prochaine de Sin Cara.

Sur le ring, "Stone Cold" Steve Austin fait venir les participants de Tough Enough. Il les invite à se présenter chacun à leur tour. C'est alors que The Miz, accompagné par Alex Riley, fait son apparition. The Miz dit aux participants de Tough Enough de bien l'observer. Il propose à Steve Austin de tenir sa ceinture et dit qu'Austin croit être capable d'un dernier tour des rings. Il le défie pour un combat immédiatement. Steve Austin demande alors à ce que les participants de Tough Enough quittent le ring, mais The Miz en profite alors et attaque Steve Austin, puis s'enfuit et Alex Riley prend le relais. Cependant, Steve Austin prend le dessus et porte un Stone Cold Stunner à Alex Riley, avant de prendre de la bière et de célébrer avec les fans, puis d'en répandre dans l'enceinte de protection de Michael Cole!

Alberto Del Rio défait Evan Bourne.

Sur le ring, Vickie Guerrero, accompagnée par Dolph Ziggler, dit que c'est la faute de la Team LayCool si Dolph Ziggler a perdu son combat à Wrestlemania. Dolph Ziggler demande ujn combat mixte immédiatement.

John Morrison & Trish Stratus défont Dolph Ziggler & Vickie Guerrero.

Championnat des Etats-Unis: Sheamus (c) défait Daniel Bryan. Après le combat, Sheamus attaque Daniel Bryan, mais c'est alors que Sin Cara fait son apparition sur la rampe d'accès au ring. Il pointe du doigt en direction de Sheamus, puis se précipite vers le ring et passe par-dessus la troisième corde avec un salto avant tandis que des effets pyrotechniques éclatent. Sheamus tente de l'attaquer mais Sin Cara réplique avec un Hurricanrana, amenant Sheamus au sol, puis l'expédiant à l'extérieur du ring, avant de prendre son élan, de grimper sur la troisième corde et de porter un Crossbody sur Sheamus qui était à l'extérieur du ring!

Sur le ring, John Cena dit qu'à Wrestlemania, il a eu de la chance que The Rock soit présent car sinon, le combat principal de l'événement se serait terminé par une décision nulle. Il félicite The Miz pour avoir conservé sa ceinture, en disant que The Miz a gagné du respect de la part des fans. Il parle ensuite d'une personne particulière qui ne l'aime pas mais qui est pourtant présente ce soir. Il dit que cette personne devait être l'hôte spécial de Wrestlemania, mais que cette personne s'est impliquée dans l'événement, et dans les affaires de John Cena, ce qui signifie que tous deux ont des comptes à régler. The Rock fait alors son apparition sous une ovation du public. Il dit qu'il s'est effectivement impliqué, et dit que ce n'est pas parce qu'il était loin de la WWE qu'il n'a pas appris à connaître John Cena. Il dit que John Cena a façonné sa vie autour de la WWE et qu'il est un des plus grands champions de tous les temps, mais qu'il ne l'aime tout simplement pas. Il dit que tous deux sont très différents et qu'ils veulent tous deux être les meilleurs. Il se moque de John Cena en disant qu'au moins, lui sait où s'habiller. John Cena lui répond qu'il n'a pas de conseils vestimentaires à recevoir de la part de la "fée des dents" (faisant référence au titre d'un film dans lequel jouait The Rock). John Cena ajoute que The Rock est le catcheur du peuple, et que le peuple veut voir un dernier combat. Il défie alors The Rock à l'affronter. The Rock répond que John Cena n'a aucune conscience du défi qu'il vient de lancer, et ajoute qu'il va lui servir une correction, mais sur la plus grande scène de tous les temps, ajoutant qu'il relève le défi pour Wrestlemania 28! The Rock tend la main à John Cena, qui la lui serre, avant que la musique de The Corre ne se fasse entendre et que le clan ne fasse son apparition. The Corre tentent d'attaquer John Cena et The Rock, mais ces derniers les dominent. The Rock porte un People's Elbow sur Wade Barrett, John Cena porte un Attitude Adjustment sur Heath Slater et The Rock enchaîne avec un Rock Bottom sur Justin Gabriel, avant de dire à John Cena qu'ils se reverront à Wrestlemania, et serre la main de ce dernier une dernière fois.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum