| | Liste des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
RVD The Chairman

Nombre de messages: 13473 Age: 27 Localisation: Caen Date d'inscription: 04/10/2004
 | Sujet: Liste des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27 Dim 3 Avr 2011 - 8:11 | |
| Raw : Alex Riley, David Hart Smith, David Otunga*, Evan Bourne, Goldust*, Husky Harris*, Jey Uso, Jimmy Uso, Mark Henry, Mason Ryan*, Michael McGillicutty, Michael Tarver*, Primo, R-Truth, Skip Sheffield*, Ted DiBiase, The Great Khali, Tyson Kidd, William Regal, Yoshi Tatsu and Zack Ryder SmackDown : Chavo Guerrero, Chris Masters, Curt Hawkins, Drew McIntyre, Hornswoggle, JTG, Kofi Kingston, Trent Barretta and Tyler Reks Divas : Alicia Fox, Beth Phoenix, Brie Bella, Eve, Gail Kim, Kaitlyn, Kelly Kelly, Maryse, Melina, Natalya, Nikki Bella and Rosa Mendes * Sont considérés inactifs Source : Lordsofpain |
|
 | |
KAzEn Upper Midcarder

| Sujet: Re: Liste des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27 Dim 3 Avr 2011 - 10:14 | |
| Le fait qu'il n'y ait pas de MITB a fait mal au midcard. |
|
 | |
The Immortal Main Eventer

Nombre de messages: 1012 Age: 21 Localisation: Montdidier Date d'inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: Liste des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27 Dim 3 Avr 2011 - 10:58 | |
| Pour les domageable : Evan Bourne (honteux !) Chris Masters Drew Mc Intyre (je lui donne un an !) Et bien sur Kofi Kingston (Je lui donne pas plus avant de ce faire renvoyer)
C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de MITB car cela fesait partis intégrante de WM selon moi. |
|
 | |
tibo85 Main Eventer

Nombre de messages: 1149 Age: 16 Localisation: Aux toilettes Date d'inscription: 18/01/2010
 | Sujet: Re: Liste des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27 Dim 3 Avr 2011 - 12:10 | |
| C'est vraiment dommage,il peuvent vraiment faire un bon truc avec Kingston ?,Kidd,McIntyre,Riley,Tatsu,Bourne,Khali ... Par contre,ce qui me choque,c'est qu'il n'y a pas R-Truth,il a pourtant une bonne pop ! Mais je reste sur l'idée qu'il y aura une battle royal en début de show,car avec tout ce qu'il reste quand même .. |
|
 | |
The Texas Tornado Icon

Nombre de messages: 9632 Age: 22 Localisation: SPRIMONT (BELGIQUE) Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Liste des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27 Dim 3 Avr 2011 - 12:11 | |
| Je pense qu'on peut retiré Kofi de la liste vu qu'il devrait remplacer Kozlov dans le match de ce soir... enfin bon, je préfère ne pas trop me réjouir, on ne sait jamais... |
|
 | |
bordelix Main Eventer

| Sujet: Re: Liste des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27 Dim 3 Avr 2011 - 13:21 | |
| Ceux qui trinquent réellement ou plutot celles, ce sont bien les divas !
Pas de Beth Phoenix ! Pas de Natalya ! Pas de Gail Kim ! Pas de Melina ! (Et apparemment pas d'Awesome Kong...) |
|
 | |
rabbit60 Legend

| Sujet: Re: Liste des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27 Dim 3 Avr 2011 - 13:27 | |
| TTT, | Spoiler: | | | le segment de smackdown où Kofi est defendu par Show, Kane & se fait massacrer par The Corre nous laisse envisager cett option |
Il y aura une bataille Royal d'avant show Y'a Moyen de faire une bataille royal de 27
Drew merite vraiment mieux, Barretta, Dibiase, Bourne Money In the bank nous manque
J'eusse oublié, Hornswoggle |
|
 | |
The Texas Tornado Icon

Nombre de messages: 9632 Age: 22 Localisation: SPRIMONT (BELGIQUE) Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Liste des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27 Dim 3 Avr 2011 - 13:29 | |
| | rabbit60 a écrit: | TTT, | Spoiler: | | | le segment de smackdown où Kofi est defendu par Show, Kane & se fait massacrer par The Corre nous laisse envisager cett option |
|
Oui c'était surtout à ça que je pensais. |
|
 | |
Monsieur Mungo Main Eventer

| Sujet: Re: Liste des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27 Dim 3 Avr 2011 - 19:15 | |
| Punaise, c'est moche pour Drew vu les progrès qu'il a fait depuis son trip "in love with Kelly Kelly". |
|
 | |
JacknifexPowerbomb Aide Staff

Nombre de messages: 539 Age: 16 Localisation: Langast (22) Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: Liste des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27 Dim 3 Avr 2011 - 19:19 | |
| J'aurais aimé voir McIntyre. Natalya, Melina coté divas... Sinon j'espère une apparation d'Awesome Kong _________________ http://www.youtube.com/watch?v=g9bLqTrtVN8 Lariatooooo !!!!!!!!
|
|
 | |
Tupac187 Upper Midcarder

Nombre de messages: 908 Age: 17 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: Liste des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27 Dim 3 Avr 2011 - 19:29 | |
| Pas de Drew, Bourne, Dibiase, Natalya, Beth, Melina. Dommage, il y'avait de quoi faire avec ceux là ! |
|
 | |
| | Liste des catcheurs qui ne font pas parti de la carte de WWE Wrestlemania 27 | |
|