Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin

MessageSujet: Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter   Jeu 31 Mar 2011 - 5:42

Le leader de la Nexus CM Punk et "Stone Cold" Steve Austin ont eu un échange de mots assez violents sur Twitter ce mercredi. Tout a commencé avec le site de Paul Heyman (Heyman Hustle), qui poste un combat "fantasy" entre Austin et Punk du jeu WWE All Stars. Voici ensuite les commentaires :

CM Punk

Citation:
"I like how THQ acts like they don't know what would happen if @steveaustinBSR and I were to lock horns. Everybody knows. SXE > Beer."

Citation:
GTS > stunner.

Steve Austin

Citation:
@CMPunk alright Punk...you just crossed the line...i'll be seeing your ass in Atlanta.

Citation:
@CMPunk Alright son...I'm about to get off this treadmill and RUN to Atlanta..bringing some extra cans of Whoop Ass!!! YOU HAVE BEEN WARNED!

Citation:
@CMPunk What are you doing son, asking for advice/lessons etc.? I'll give your pierced lipped ass a couple lessons when I see you. Out.

Source : Lordsofpain
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter   Jeu 31 Mar 2011 - 7:18

Simple publicité pour le jeu et la WWE, ainsi que le Tought enought rien de plus.
vashh
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter   Jeu 31 Mar 2011 - 8:20

Oui c'est de la pub, je pense que CM punk est très respectueux envers ses aieux et ne dirait pas ça de Stone cold qui n'a rien à envier à personne.

Un bon coup de pub, on voit que la WWE a compris que Twitter était un moyen efficace de faire parler !
Sister_of_Destruction
Icon
Icon

Féminin

MessageSujet: Re: Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter   Jeu 31 Mar 2011 - 8:32

Ils jouent leurs personnages jusque sur Twitter, j'adore ! Laughing
http://journalennoiretblanc.blogspot.com/
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter   Jeu 31 Mar 2011 - 9:43

Oui, clairement dans leurs rôles.
Après Jeff et sa drogue, Austin et sa bière haha !
rabbit60
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter   Jeu 31 Mar 2011 - 17:44

Il s'en passe dites moi sur Twitter

Simple pub mais la WWE profite de Twitter pour lancer, alimenter des rivalité ces dernier temps
Ca commence a m'enerver
Pourquoi ne pas le faire sur un ring a ce moment là...
genesis
Lower Midcarder
Lower Midcarder

MessageSujet: Re: Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter   Jeu 31 Mar 2011 - 18:42

cm punk n'est plus barbu depuis longtemps, peux importe qu'ils l'aient modélisés il y a longtemps c'est un scandale je trouve, et dérangeant par la même occasion ça gache le jeu, enfin pour moi
J_R_M
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter   Ven 1 Avr 2011 - 10:00

J'adore! J'espère qu'il y aura un petit quelque chose à WM!!
tibo85
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter   Ven 1 Avr 2011 - 20:02

Simpa,la WWE exploite vraiment tout !
Peut être une surprise dimanche ?
grindy5x0
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter   Sam 9 Avr 2011 - 18:18

vashh a écrit:
Oui c'est de la pub, je pense que CM punk est très respectueux envers ses aieux et ne dirait pas ça de Stone cold qui n'a rien à envier à personne.

Un bon coup de pub, on voit que la WWE a compris que Twitter était un moyen efficace de faire parler !

Je pense également que c'est de la pub pour le jeu, mais cela aurait tout à fait pu être possible, l'année dernière cm punk avait subi un dépush car il avait mal parlé à propos de l'undertaker... Il me semble que c'était à la suite du PPV hell in a cell.
The Soldier
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter   Sam 9 Avr 2011 - 18:23

Il serait pas si bête pour recommencer un an après, si une si bonne lignée, et surtout de cette manière très ouverte Razz

Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1