| | Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter | |
|
| Auteur | Message |
|---|
RVD The Chairman

Nombre de messages: 13473 Age: 27 Localisation: Caen Date d'inscription: 04/10/2004
 | Sujet: Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter Jeu 31 Mar 2011 - 5:42 | |
| Le leader de la Nexus CM Punk et "Stone Cold" Steve Austin ont eu un échange de mots assez violents sur Twitter ce mercredi. Tout a commencé avec le site de Paul Heyman (Heyman Hustle), qui poste un combat "fantasy" entre Austin et Punk du jeu WWE All Stars. Voici ensuite les commentaires : CM Punk| Citation: | | "I like how THQ acts like they don't know what would happen if @steveaustinBSR and I were to lock horns. Everybody knows. SXE > Beer." |
Steve Austin
| Citation: | | @CMPunk alright Punk...you just crossed the line...i'll be seeing your ass in Atlanta. |
| Citation: | | @CMPunk Alright son...I'm about to get off this treadmill and RUN to Atlanta..bringing some extra cans of Whoop Ass!!! YOU HAVE BEEN WARNED! |
| Citation: | | @CMPunk What are you doing son, asking for advice/lessons etc.? I'll give your pierced lipped ass a couple lessons when I see you. Out. |
Source : Lordsofpain |
|
 | |
Super Panda Upper Midcarder

Nombre de messages: 683 Age: 29 Localisation: 29 Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter Jeu 31 Mar 2011 - 7:18 | |
| Simple publicité pour le jeu et la WWE, ainsi que le Tought enought rien de plus. |
|
 | |
vashh Main Eventer

Nombre de messages: 1038 Age: 23 Localisation: Dans ton cul Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter Jeu 31 Mar 2011 - 8:20 | |
| Oui c'est de la pub, je pense que CM punk est très respectueux envers ses aieux et ne dirait pas ça de Stone cold qui n'a rien à envier à personne.
Un bon coup de pub, on voit que la WWE a compris que Twitter était un moyen efficace de faire parler ! |
|
 | |
Sister_of_Destruction Icon

Nombre de messages: 5053 Age: 31 Localisation: Essonne (et je vais ouvrir) Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter Jeu 31 Mar 2011 - 8:32 | |
| Ils jouent leurs personnages jusque sur Twitter, j'adore !  |
|
 | |
Targhan Main Eventer

Nombre de messages: 1916 Age: 34 Localisation: Nancy Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter Jeu 31 Mar 2011 - 9:43 | |
| Oui, clairement dans leurs rôles. Après Jeff et sa drogue, Austin et sa bière haha ! |
|
 | |
rabbit60 Legend

| Sujet: Re: Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter Jeu 31 Mar 2011 - 17:44 | |
| Il s'en passe dites moi sur Twitter
Simple pub mais la WWE profite de Twitter pour lancer, alimenter des rivalité ces dernier temps Ca commence a m'enerver Pourquoi ne pas le faire sur un ring a ce moment là...
|
|
 | |
genesis Lower Midcarder

| Sujet: Re: Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter Jeu 31 Mar 2011 - 18:42 | |
| cm punk n'est plus barbu depuis longtemps, peux importe qu'ils l'aient modélisés il y a longtemps c'est un scandale je trouve, et dérangeant par la même occasion ça gache le jeu, enfin pour moi |
|
 | |
J_R_M Legend

| Sujet: Re: Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter Ven 1 Avr 2011 - 10:00 | |
| J'adore! J'espère qu'il y aura un petit quelque chose à WM!! |
|
 | |
tibo85 Main Eventer

Nombre de messages: 1149 Age: 16 Localisation: Aux toilettes Date d'inscription: 18/01/2010
 | Sujet: Re: Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter Ven 1 Avr 2011 - 20:02 | |
| Simpa,la WWE exploite vraiment tout ! Peut être une surprise dimanche ? |
|
 | |
grindy5x0 Upper Midcarder

Nombre de messages: 952 Age: 26 Localisation: cherbourg Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter Sam 9 Avr 2011 - 18:18 | |
| | vashh a écrit: | Oui c'est de la pub, je pense que CM punk est très respectueux envers ses aieux et ne dirait pas ça de Stone cold qui n'a rien à envier à personne.
Un bon coup de pub, on voit que la WWE a compris que Twitter était un moyen efficace de faire parler ! |
Je pense également que c'est de la pub pour le jeu, mais cela aurait tout à fait pu être possible, l'année dernière cm punk avait subi un dépush car il avait mal parlé à propos de l'undertaker... Il me semble que c'était à la suite du PPV hell in a cell. |
|
 | |
The Soldier Upper Midcarder

Nombre de messages: 802 Age: 19 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter Sam 9 Avr 2011 - 18:23 | |
| Il serait pas si bête pour recommencer un an après, si une si bonne lignée, et surtout de cette manière très ouverte  |
|
 | |
| | Echange d'insultes entre CM Punk et Steve Austin sur Twitter | |
|