| | Cena pour affronter The Rock : "Je ferai n'importe quoi pour ce match" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
RVD The Chairman

Nombre de messages: 13473 Age: 27 Localisation: Caen Date d'inscription: 04/10/2004
 | Sujet: Cena pour affronter The Rock : "Je ferai n'importe quoi pour ce match" Jeu 31 Mar 2011 - 5:13 | |
| John Cena veut un combat contre Dwayne “The Rock” Johnson. Lors d'une interview, il a déclaré : | Citation: | | “I have been willing to do anything for that match. I will do anything for that match. If I have to talk more trash about The Rock, I’m your guy.” |
Source : Gerweck |
|
 | |
genesis Lower Midcarder

| Sujet: Re: Cena pour affronter The Rock : "Je ferai n'importe quoi pour ce match" Jeu 31 Mar 2011 - 6:40 | |
| | Spoiler: | | | quand j'ai vu ce que the rock a fait à raw je me suis dis qu'il avait de bons restes, il peux affronter cena sans soucis |
Pourquoi pas un rock bottom sur cena a wrestlemania pour que le rock se vange du Attitude Adjustement ? donnant la victoire au miz mais comme ça on aura forcément un match à wrestlemania 28 ou au summerslam 2011 |
|
 | |
Jericho Lower Midcarder

Nombre de messages: 202 Age: 33 Localisation: Haci / Machèse (54) Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: Cena pour affronter The Rock : "Je ferai n'importe quoi pour ce match" Jeu 31 Mar 2011 - 10:22 | |
| Alors bien sur ce serait un match de rêve du point de vue divertissement, presque aussi gros que Rock vs Hogan. J'ai envie de le voir, mais je pense que Cena devra gagner ce combat notamment pour ne pas décridibiliser encore un peu plus la kids era. La simple idée de Cena faisant le tombé sur le Rock me donne envie de pleurer |
|
 | |
JacknifexPowerbomb Aide Staff

Nombre de messages: 539 Age: 16 Localisation: Langast (22) Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: Cena pour affronter The Rock : "Je ferai n'importe quoi pour ce match" Jeu 31 Mar 2011 - 11:21 | |
| C'est vrai que ca pourrait donner un gros match niveau divertissement. Je verrais bien le match au Summerlsam 2011. Et pour Wrestlemania, j'espère que The Rock va " s'inviter " au match de Super Cena _________________ http://www.youtube.com/watch?v=g9bLqTrtVN8 Lariatooooo !!!!!!!!
|
|
 | |
Targhan Main Eventer

Nombre de messages: 1916 Age: 34 Localisation: Nancy Date d'inscription: 31/10/2010
 | |
 | |
Jericho Lower Midcarder

Nombre de messages: 202 Age: 33 Localisation: Haci / Machèse (54) Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: Cena pour affronter The Rock : "Je ferai n'importe quoi pour ce match" Jeu 31 Mar 2011 - 12:39 | |
| | Targhan a écrit: | La WWE ne peut plus revenir à un contenu adulte maintenant que son public est composé aux 3/4 d'enfants. A moins de créer un nouveau show plus adulte mais le démantèlement de la ECW montre que ce n'est pas du tout le mot d'ordre actuel.
|
Je ne sais pas quels sont les projets de la WWE, mais il faudra qu'elle face un choix trés bientôt: -Soit elle maintient la kids era et voit partir les enfants devenant plus mature qui seront remplacé par la génération suivante. -Soit elle suit les enfants dans leur évolution et propose aux ados puis jeunes adultes un contenu toujours plus mature se privant sans doute du trés jeune public.
Je crois qu'en fait ça se jouera plus sur le terrain économique: -Un public jeune n'a pas d'argent mais en dépense beaucoup en marchandising -Un public adulte a beaucoup d'argent mais en dépense peu en marchandising |
|
 | |
rabbit60 Legend

| Sujet: Re: Cena pour affronter The Rock : "Je ferai n'importe quoi pour ce match" Jeu 31 Mar 2011 - 17:42 | |
| Les deux n'ont que 5 ans d'ecart Bien que ce soit 2 era Pour ce match, j'ai hate, comme je l'ai dit, comme vous l'avais dit, Cena vs Rock serait très divertissant Mais on a attendu enormement pour avoir de | Spoiler: | | | l'action au dernier |
Si on doit attendre encore jusque aout ou jusque l'année prochaine On verra
pour la forme du Rock, Il a été | Spoiler: | | | impressionant de rapidité au dernier raw |
Pas de panique donc de ce coté là 
|
|
 | |
Tupac187 Upper Midcarder

Nombre de messages: 908 Age: 17 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: Cena pour affronter The Rock : "Je ferai n'importe quoi pour ce match" Jeu 31 Mar 2011 - 18:52 | |
| ça serait bien ! The Rock, idole de l'Era Attitude contre John Cena, l'idole de la Kid Era.
Pour le symbolique et le divertissement, c'est une affiche extrêmement plaisante. Pour la lutte, non évidemment... |
|
 | |
| | Cena pour affronter The Rock : "Je ferai n'importe quoi pour ce match" | |
|