TNA Impact (31/03/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact (31/03/2011)

Message par Manolo le Mer 30 Mar 2011 - 14:23



Sur la rampe d'accès au ring, Mr Anderson fait son apparition, traînant derrière lui Earl Hebner. Il le fait monter sur le ring et demande à Hebner pourquoi ce dernier l'a disqualifié la semaine passée, donnant la victoire à Rob Van Dam. Il exige qu'Earl Hebner renverse la décision, mais ce dernier s'y refuse. Mr Anderson frappe alors Earl Hebner. Le frère de ce dernier, Brian Hebner, intervient alors, suivi par Sting qui avertit Mr Anderson de ne pas lever la main sur les arbitres. Sting et Mr Anderson en viennent aux mains, avant que Rob Van Dam ne fasse son apparition, disant qu'il ne voulait pas l'emporter de cette manière et demandant à Earl Hebner d'inclure Mr Anderson dans le combat principal de TNA Lockdown. Earl Hebner dit qu'il n'en a pas le pouvoir. Eric Bischoff et Hulk Hogan font alors leur apparition, annonçant que Sting défendra le championnat de la TNA face à Mr Anderson et face à Rob Van Dam lors de TNA Lockdown. Ils annoncent également que tous trois feront face à l'équipe formée par Abyss, Matt Hardy et Bully Ray dans un combat en cage, ajoutant que la chaîne de télévision veut de l'audimat et qu'ils vont leur en donner. Sting et Mr Anderson se remettent alors à se battre, mais sont séparés par les officiels.

Scott Steiner défait Jesse Neal. Orlando Jordan et Eric Young participaient aux commentaires pour cet affrontement. Après le combat, Douglas Williams et Magnus surgissent et attaquent Orlando Jordan et Eric Young.

Max Buck défait Jeremy Buck.

Winter défait Velvet Sky.


Sur le ring, Mr Anderson demande à Sting de venir lui faire face afin qu'il s'excuse. Sting fait son entrée mais au lieu de s'excuser, Mr Anderson le frappe. La bagarre reprend alors, et Abyss, Matt Hardy et Bully Ray surgissent pour les attaquer jusqu'à l'intervention de Rob Van Dam qui les chasse.

Sur le ring, Kurt Angle dit qu'il ne veut pas attendre Lockdown et qu'il veut affronter Jeff Jarrett ce soir. Jeff Jarrett fait son apparition sur la rampe d'accès et dt qu'à la place, Kurt Angle affrontera Rob Terry.

Kurt Angle défait Rob Terry. Après le combat, Kurt Angle se lance à la poursuite de Jeff Jarrett, qui s'enfuit.

Combat en Cage: Abyss & Matt Hardy & Bully Ray défont Sting & Mr Anderson & Rob Van Dam après que Mr Anderson se retourne contre Rob Van Dam et le fasse chuter du haut de la cage. Après le combat, Abyss, Matt Hardy et Bully Ray attaquent Rob Van Dam et Sting, mais Fortune arrivent à leur rescousse, jusqu'à l'arrivée des Immortals qui viennent s'en prendre à Sting, Van Dam et Fortune. Ric Flair ferme la cage à clef pour empêcher toute intervention, mais c'est alors que Christopher Daniels fait son retour à la TNA et grimpe en haut de la cage avant de s'élancer sur les Immortals! Cette action permet à Sting, Rob Van Dam et Fortune de reprendre leurs sens et de chasser les Immortals du ring.



Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum