WWE Raw (28/03/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (28/03/2011)

Message par Manolo le Mer 30 Mar 2011 - 14:08



Sur le ring, CM Punk dit qu'il vit dans la réalité, alors que Randy Orton vit dans un monde imaginaire. Il dit que ce dernier se fiche de ce qui arrive aux gens ou aux membres du Nexus. Il dit que l'avantage psychologique que Randy Orton croit avoir établi ne vaut rien. CM Punk dit que Randy Orton lui a coûté une ceinture de championnat et qu'en échange, il lui a fait perdre son respect. Il dit que le chapitre les concernant prendra fin à Wrestlemania. Randy Orton fait alors son apparition, le genou entouré par un bandage, et se dirige vers le ring. CM Punk l'attaque, mais Randy Orton prend le dessus avec un uppercut et porte son DDT en s'aidant des cordes. Il se prépare ensuite pour porter son coup de pied au crâne à CM Punk, mais son genou lâche. CM Punk se relève alors et frappe le genou de Randy Orton, avant de lui porter le GTS.

Edge & Christian défont Alberto Del Rio & Brodus Clay. Après le combat, Brodus Clay et Alberto Del Rio attaquent Edge & Christian et leur portent chacun un Cross Armbreaker.

On voit une vidéo de Snooki et de Trish Stratus, ensemble dans un bar.

On annonce l'arrivée prochaine de Sin Cara à la WWE.

Aux abords du ring, le manager général envoie un courrier électronique que lit Michael Cole. Le manager général écrit qu'il veut savoir si Jerry "The King" Lawler est prêt pour Wrestlemania après ce que Michael Cole lui a fait la semaine prochaine. Il annonce que Jerry Lawler affrontera Jack Swagger ce soir.

Santino Marella défait Justin Gabriel. Pendant le combat, Heath Slater tente d'interférer, mais Kane l'en empêche, et la bagarre éclate entre The Corre et Vladimir Kozlov, Kane et le Big Show, qui sont aux abords du ring. Après le combat, Santino Marella, Vladimir Kozlov, Kane et le Big Show célèbrent cette victoire en jouant de la trompette imaginaire, comme le fait d'habitude Santino Marella.

Sur le ring, The Undertaker vient confronter Triple H. Ce dernier fait son apparition, mais Shawn Michaels fait alors son apparition! Ce dernier dit qu'il n'y avait rien au monde qui allait l'empêcher de manquer cette confrontation. Il dit que tous les deux sont de grands catcheurs et que ce combat s'annonce énorme. Il se tourne vers Triple H en lui demandant ce qui lui fait croire qu'il pourrait l'emporter. Triple H dit que Shawn Michaels a fait preuve de trop de clémence et qu'il pensait ne pas avoir besoin de l'emporter pour qu'on le qualifie malgré tout de "Mr Wrestlemania". Triple H dit qu'il doit l'emporter à tout prix et qu'il le fera. Il se tourne vers l'Undertaker et dit que quand il est arrivé à la WWE, il a vu que tout tournait autour de l'Undertaker et qu'il s'est inspiré de lui pour toute sa carrière. Il dit que la seule personne qu'il admire et respecte autant que l'Undertaker est Shawn Michaels. Il ajoute que Shawn et lui s'étaient fait une promesse de se dire mutuellement si l'autre, à leur avis, n'était plus capable d'être au niveau sur le ring. Il dit que si l'autre ne voulait plus l'entendre, il utiliserait la manière forte pour lui faire comprendre. Triple H regarde l'Undertaker et lui dit que c'est le moment pour l'Undertaker de s'arrêter. Il dit qu'il respectera toujours l'Undertaker, mais que dans six jours, sa série victorieuse prendra fin. Triple H dit qu'il est celui qui y mettre fin. L'Undertaker dit que si quelqu'un doit le mettre au tapis, il veut que ce soit Triple H, mais que ce n'est pas encore le moment. Il dit que Triple H va se tuer à la tâche, mais que lui restera vivant malgré tout. Il dit que si Triple H ne le croit pas, il n'a qu'à demander à Shawn Michaels. Ce dernier semble ennuyé et l'Undertaker dit qu'il a forcé Shawn Michaels à le respecter. Il dit que Shawn Michaels entrera dans le Hall of Fame comme un catcheur plein de regrets, notamment celui de ne pas avoir mis fin à la série victorieuse de l'Undertaker. Shawn Michaels tente alors de porter un Sweet Chin Music à l'Undertaker, mais ce dernier le saisit par la gorge. Triple H les sépare et vient confronter l'Undertaker, demandant à Shawn Michaels de lui expliquer pourquoi il va l'emporter à Wrestlemania. Shawn Michaels ne répond pas, et quitte le ring. Triple H lui crie de réagir, et Shawn Michaels dit qu'il est désolé et qu'il ne peut pas le faire. L'Undertaker sourit alors et quitte le ring.

Jack Swagger défait Jerry "The King" Lawler par disqualification après que Jerry Lawler frappe Jack Swagger avec une chaise. Après le combat, Jerry Lawler tente d'attaquer Michael Cole mais la sécurité l'en empêche.

Sur la rampe d'accès au ring, Vickie Guerrero dit qu'elle a un message pour Snooki: que cette dernière sera inconsciente et comme ivre, comme d'habitude. Elle éclate ensuite de rire.

Dolph Ziggler & Sheamus défont Daniel Bryan & John Morrison.

En coulisses, Randy Orton se fait soigner le genou et dit qu'il ira malgré tout à Wrestlemania. Il dit qu'il a des problèmes de gestion de sa colère. Il dit qu'il a blessé des personnes qu'il ne connaissait même pas, simplement car il en avait envie. Il dit qu'il n'a jamais haï personne jusqu'à maintenant, et que la question est dorénavant de savoir dans quel état CM Punk sortira de Wrestlemania.

On annonce que Road Warrior Hawk et Road Warrior Animal, les membres de la Legion Of Doom, seront intronisés au Hall of Fame de la WWE cette année, en compagnie de leur gérant, Paul Ellering.

On voit Snooki et Trish Stratus attaquées par la Team LayCool dans le bar, avant que des personnes ne viennent les séparer.

Sur le ring, The Rock dit que Chicago reste un bon souvenir pour lui car c'était la ville de son premier Wrestlemania. Il dit que ce soir-là, il était nerveux mais qu'il a malgré tout fait un grand spectacle. Il dit qu'il a formé la Team Bring It à cette occasion, dans laquelle on ne s'inquiète pas de ce qui va arriver et on réalise ses rêves. Il dit que lui aussi a eu un rêve récemment, dans lequel il allait sur un ring et défiait John Cena. Il dit que ce dernier ressemble à un Power Ranger sans domicile fixe. Il dit que ce soir, il est présent avec ses millions de fans. John Cena fait alors son apparition et dit qu'il a enfin ce qu'il voulait: The Rock, de retour sur un ring de la WWE. Il dit que c'est la vraie place du Rock selon lui. Il dit que lorsqu'il parlait du Rock au début, il faisait partie de ses millions de fans. Il ne comprenait pas pourquoi The Rock avait quitté la WWE car il voulait revoir The Rock jouer avec la foule comme il le fait si bien. Il dit qu'à son retour, The Rock était en grande forme et que c'était même un honneur que The Rock se moque de lui. Il demande au Rock quel problème ce dernier a avec lui. Il dit qu'il y a réfléchi et que The Rock a beaucoup de raisons de ne pas l'aimer. Il dit que The Rock n'a aucunement le droit de lui dire comment s'habiller ou comment ses fans devraient réagir, et que si tel est le cas, il ne veut aucunement faire partie de la Team Bring It. Il dit qu'il sait qu'il y a des gens qui le détestent, et ajoute qu'il ne va pas changer à cause d'eux. Il dit qu'on le jugera de toute façon, mais que l'avis de The Rock ne sera pas celui qui comptera le plus. Il dit qu'il est fier de ce qu'il a accompli et de ce qu'il est devenu, et lui dit que si The Rock a un problème avec le fait qu'il travaille dur, il est prêt à défendra sa cause. The Rock répond que seul Dieu les jugera et vient faire face à John Cena, disant que rien ne l'empêchera de botter le postérieur de John Cena. Ce dernier lui dit que rien ne les empêche de se battre. C'est alors que The Miz fait son apparition, disant qu'il en a assez d'être éclipsé par deux catcheurs sur-estimés. Il dit que John Cena perdra à Wrestlemania, mais qu'au moins, il aura tenté de se battre, au contraire de The Rock. Il dit qu'il connaît un secret: The Rock ne voudra pas l'affronter, car il sait que s'il échoue, cela brisera sa carrière cinématographique. Il dit que ce n'est pas un risque, mais une garantie. The Rock répond qu'il se fiche de ce que pense The Miz. Alex Riley surgit alors pour attaquer The Rock, mais ce dernier prend le dessus. Il met Alex Riley au tapis et porte un DDT sur The Miz, avant d'enchaîner avec le People's Elbow. C'est alors que John Cena remonte sur le ring et porte un Attitude Adjustment sur The Rock, avant de lui faire le signe "You Can't See Me" et de pointer en direction de l'affiche de Wrestlemania.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum