TNA Impact (24/03/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact (24/03/2011)

Message par Manolo le Mer 23 Mar 2011 - 18:57



Sur le ring, Mr Anderson montre un tableau sur lequel il est écrit qu'il a normalement droit à un combat-retour pour le championnat, qu'il ne l'a jamais eu et que logiquement, c'est lui qui devrait être le nouvel aspirant numéro un au titre. Eric Bischoff et Hulk Hogan font alors leur apparition, et Eric Bischoff annonce que Mr Anderson et Rob Van Dam s'affronteront ce soir pour déterminer qui aura droit à un combat de championnat. Il annonce également que Sting sera l'enforcer spécial du combat!

Mickie James défait Tara.

Okada défait "The Pope" D'Angelo Dinero par disqualification.


Sur le ring, Ric Flair vient faire l'éloge de Matt Hardy et de Bully Ray, disant que c'étaient des spécialistes du catch par équipe et qu'ils pourraient former une entente dévastatrice. Tous deux défient Fortune, qui font leur apparition. Le ton monte et la bagarre éclate, mais c'est alors que les lumières s'éteignent. Abyss fait alors son retour et aide Matt Hardy, Bully Ray et Ric Flair à mettre Fortune au tapis.

Sur le ring, Hernandez présente son nouvel allié: Esteban, le catcheur déjà intervenu à deux reprises en sa faveur.

Hernandez & Esteban défont Matt Morgan & Brother Devon.

Pas de vainqueur entre Mr Anderson et Rob Van Dam.
Pendant le combat, l'arbitre est assommé, et Mr Anderson en profite pour aller chercher une chaise et attaquer Rob Van Dam avec. Il demande alors à Sting de monter sur le ring pour effectuer le tombé victorieux, mais Sting s'y refuse. La bagarre éclate alors entre les deux hommes qui doivent être séparés par le personnel de sécurité.



Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum