WWE Raw (14/03/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (14/03/2011)

Message par Manolo le Mer 16 Mar 2011 - 0:46



En coulisses, on voit The Rock se moquer du discours de John Cena la semaine passée, ajoutant que ce discours n'était pas drôle et que John Cena s'exprime comme un enfant. On entend alors la musique de John Cena et The Rock dit que John Cena est courageux de venir le voir. Mais en guise de John Cena, c'est un enfant déguisé en ce dernier qui fait son apparition et commence à faire un petit rap. The Rock lui répond qu'il doit parler comme un adulte et se moque de lui, en disant que John Cena a peut-être profité de son départ de la WWE mais qu'il n'a pas fait grand-chose depuis. Il dit qu'au final, cela prouve que John Cena n'est pas si talentueux qu'on le croit. L'enfant se met à pleurer et The Rock répond que ce devrait être les fans qui pleurent après avoir vu les films de John Cena. Il lui donne une boîte de céréales et le chasse, avant de parler de The Miz en disant que ce dernier prétend être le champion le plus en vue de l'histoire de la WWE, mais que lui est The Rock et qu'il est le catcheur le plus électrique qui soit. Il dit que The Miz a porté un People's Elbow et a insulté sa famille, et que cela signifie sans doute que The Miz veut se faire botter l'arrière-train de manière magistrale. The Rock conclut en disant que le temps des paroles est terminé et qu'il sera présent à Raw avant Wrestlemania. Il dit que John Cena doit apprendre à se faire et promet de lui servir une correction quand il sera là.

Sur le ring, The Miz dit que sur le T-Shirt du Rock est écrit "I bring it", mais que les seules choses qu'il apporte sont des mauvais films, des phrases idiotes et des longs discours de has-been. Il dit qu'il est le champion de la WWE et qu'il est meilleur que toute la famille de The Rock. Il dit que The Rock aime faire pleurer les enfants, mais que s'il devait l'affronter, c'est The Rock qui pleurerait. Il dit que c'est lui qui a le meilleur sur John Cena. Il est alors interrompu par un courrier électronique du manager général, qui écrit qu'il va y avoir deux combats inédits ce soir: John Cena affrontera Alberto Del Rio, et The Miz montera sur le ring face à The Great Khali immédiatement!

The Great Khali défait The Miz par disqualification après qu'Alex Riley vienne attaquer The Great Khali. Après le combat, The Miz s'empare d'une chaise et démolit Khali avec, avant de lui porter un DDT sur la chaise.

En coulisses, John Morrison discute avec Snooki, l'invitée spéciale de Raw cette semaine, et cette dernière lui propose de rejoindre l'émission Jersey Shore. Vickie Guerrero et Dolph Ziggler arrivent alors, et se moquent de Snooki. Vickie Guerrero affirme qu'on lui a proposé de poser pour Playboy. Snooki se moque alors de son poids et Vickie Guerrero tente de la gifler, mais Snooki parvient à bloquer le coup et la frapper.

Championnat des Etats-Unis: Sheamus défait Daniel Bryan (c) pour devenir le nouveau champion.

Sur le ring, Michael Cole dit que Jerry "The King" Lawler est souvent sur la défensive quand on parle de sa famille. Il dit que ce soir, ce n'est pas lui qui va en parler, mais sa famille elle-même qui va aborder le sujet. C'est alors que Brian Christopher fait son apparition. Ce dernier attaque verbalement son père, disant que Jerry Lawler n'a jamais voulu d'enfant ou de famille, et que quand il est arrivé à la WWE, Jerry Lawler a refusé de reconnaître que Christopher était son fils. Jerry Lawler répond qu'il est content que Brian Christopher ne se soit pas fait appeler Brian Lawler, car il est une honte et qu'il a terni sa réputation en s'associant avec Michael Cole. Brian Christopher lui demande ce qu'il ressent quand il entend que son fils a participé à Wrestlemania avant lui. Michael Cole répond que cela prouve que Jerry Lawler est un perdant. C'est alors que Jim Ross fait son apparition! Jim Ross dit que Michael Cole va trop loin et qu'il doit reprendre ses esprits. Michael Cole répond que c'est lui, et non Jim Ross, qui est la vraie voix de la WWE. Jim Ross répond que Mochael Cole est un bâtard. Michael Cole dit que Jim Ross est un peureux, et Jim Ross ôte sa veste pour se battre, mais Jack Swagger surgit pour attaquer Jerry Lawler, puis Jim Ross à qui il porte un Ankle Lock. Jerry Lawler tente d'aider Jim Ross, mais Michael Cole attaque Jerry Lawler et lui porte un Ankle Lock, avant d'en porter un autre sur Jim Ross!

Randy Orton défait Mason Ryan. Après le combat, Randy Orton fait mine de se diriger vers CM Punk à l'extérieur du ring, avant de revenir porter son coup de pied au crâne de Mason Ryan. Pendant que ce dernier est emmené en coulisses en civière, Randy Orton et CM Punk se font face du regard, avant que CM Punk ne retourne en coulisses.

On annonce que l'animateur américain Drew Carey sera intronisé au Hall of Fame de la WWE cette année.

En coulisses, Zack Ryder tente de séduire Snooki.

Pas de Disqualifications: Vickie Guerrero défait Trish Stratus avec l'aide de la Team LayCool. Pendant le combat, Dolph Ziggler vient aider Vickie Guerrero, mais John Morrison intervient également pour l'en empêcher. Après le combat, la Team LayCool tente d'attaquer Snooki qui accompagnait Trish Stratus, mais cette dernière vient épauler Snooki. Vickie Guerrero lance alors un défi à Trish Stratus, Snooki et John Morrison d'affronter Dolph Ziggler et la Team LayCool à Wrestlemania, et Snooki accepte le défi.

On voit une vidéo annonçant l'arrivée prochaine de Sin Cara.

En entrevue vidéo, Shawn Michaels dit qu'il y a toute une aura autour de la série victorieuse de l'Undertaker à Wrestlemania et ajoute que l'Undertaker est au même niveau que Triple H.

John Cena défait Alberto Del Rio par disqualification après que Brodus Clay vienne attaquer John Cena. Après le combat, la musique de The Rock se fait entendre et ce dernier fait son apparition, mais en réalité il s'agit du Miz déguisé en The Rock. Alberto Del Rio, Brodus Clay et The Miz attaquent alors John Cena et The Miz s'acharne sur lui, lui portant une souplesse sur la rampe d'accès au ring, puis un DDT. The Miz le projette dans le décor et lui porte enfin un Skull Crushing Finale, avant de poser en signe de triomphe.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum