WWE Smackdown (11/03/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (11/03/2011)

Message par Manolo le Jeu 10 Mar 2011 - 13:23



Sur le ring, Edge vient défier Alberto Del Rio à se battre. Ce dernier fait son apparition accompagné par Brodus Clay. Edge tente de les attaquer, mais ils prennent le dessus, jusqu'à l'intervention de Christian. Les officiels doivent s'interposer pour séparer les quatre hommes, et Theodore Long fait alors son apparition pour annoncer un combat par équipe plus tard dans la soirée.

Kane défait Wade Barrett par disqualification après que The Corre viennent attaquer Kane. Le Big Show fait alors son apparition avec une chaise pour chasser The Corre. Theodore Long fait ensuite son apparition et annonce la tenue d'un combat par équipe, opposant Kane & Big Show à Wade Barrett & Heath Slater, avec interdiction pour les membres de The Corre d'être aux abords du ring.

Kane & Big Show défont The Corre (Wade Barrett & Heath Slater) par disqualification après que Justin Gabriel et Ezekiel Jackson viennent interférer. Big Show prend alors une chaise et assomme Ezekiel Jackson et Wade Barrett avec, faisant fuir Heath Slater et Justin Gabriel.

"Dashing" Cody Rhodes défait JTG.

Sur le ring, Michael Cole fait une entrevue avec John Cena et nargue à plusieurs reprises ce dernier, lui rappelant ce que The Miz lui a fait lors de WWE Raw. Jack Swagger surgit alors et tente d'attaquer John Cena, mais ce dernier prend le dessus et éjecte Jack Swagger du ring. John Cena se dirige alors vers Michael Cole et tente de lui porter l'Attitude Adjustment, mais Jack Swagger remonte sur le ring et vient sauver Michael Cole. Cependant, John Cena parvient à porter l'Attitude Adjustment sur Jack Swagger.

Layla défait Kaitlyn. Après le combat, la Team LayCool attaque Kaitlyn.

Sur le ring, Triple H vient promettre qu'il sera celui qui mettra fin à la série victorieuse de l'Undertaker lors de Wrestlemania. Il est interrompu par The Undertaker, qui vient lui faire face sur le ring. Triple H fait le geste de DX en direction de l'Undertaker, lequel répond en faisant glisser son pouce le long de sa gorge, avant de quitter le ring.

Edge & Christian défont Alberto Del Rio & Brodus Clay.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum