Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin

MessageSujet: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche   Lun 28 Fév 2011 - 19:32

Sur sa page Twitter, Rey Mysterio a démenti aujourd'hui une possible retraite des rings d'ici quelques mois.

Citation:
“The rumor is I might B retiring soon! NOT TRUE, got many years left of entertaining my FANS!U guys keep me going! Luv it! Los quieroUnChingo”

Source : Gerweck

Opener

Féminin

MessageSujet: Re: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche   Lun 28 Fév 2011 - 19:38

Perso , je suis assez soulagée de ne pas le voir partir.

Moi je croyais qu'il allait prendre sa retraite et que Mistico allait prendre sa "place" et être le nouveau lutteur mexicain de la fédération ( même si il y a Alberto Del Rio, mais ce n'est pas le même style de catch ).
Revenir en haut Aller en bas
J_R_M
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche   Lun 28 Fév 2011 - 19:41

Je le vois plus partir dans 2-3 ans.
The Soldier
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche   Lun 28 Fév 2011 - 19:43

J'espère juste qu'il empêchera pas Del Rio ou Mistico de lui prendre sa place.
En deux - trois ans, on a le temps de les voir partir si il reste au top ^^
Super Panda
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche   Lun 28 Fév 2011 - 19:45

En meme temps avec ses multiples opérations antérieur du genou pas dis qu'il fasse autant de temps.
the rock
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche   Lun 28 Fév 2011 - 19:47

Faut pas se faire d'illusion, il n'a peut etre pas envie de prendre sa retraite mais il lui suffit d'une blessure au genou et c'est fini pour lui. Je ne le voit pas continuer plus loin que 2-3 ans aussi. La WWE risque de perdre Edge et Rey pratiquement en meme temps.
Heureusement que la WWE reagit bien en pushant Del Rio et en signant Sin Cara (Mistico). D'ailleur la wwe profite au maximum de sa popularité avec la conference de presse,les articles... il ne lui efface pas son passée contrairement a Del Rio.
The_Show_Stopper
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche   Lun 28 Fév 2011 - 19:48

J'espère que ça sera le plus rapidement possible , Mysterio il est gentil , mais la WWE à exploser à fond toutes les possibilités de feud avec lui et tout les matchs possible , y'a plus aucun suspens à regarder ses matchs...

Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche   Lun 28 Fév 2011 - 19:50

The_Show_Stopper a écrit:
J'espère que ça sera le plus rapidement possible , Mysterio il est gentil , mais la WWE à exploser à fond toutes les possibilités de feud avec lui et tout les matchs possible , y'a plus aucun suspens à regarder ses matchs...

Perso je zappe de plus en plus les matchs de Mysterio moi... de tout le roster, je crois qu'il n'y en a pas un seul qu'il n'a pas encore affronter, ça ne se renouvelle pas, même s'il peut encore nous offrir de bon match.
J_R_M
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche   Lun 28 Fév 2011 - 19:56

The Texas Tornado a écrit:

Perso je zappe de plus en plus les matchs de Mysterio moi... de tout le roster, je crois qu'il n'y en a pas un seul qu'il n'a pas encore affronter, ça ne se renouvelle pas, même s'il peut encore nous offrir de bon match.

T'abuses là!
Mysterio on le fout à Raw et tu peux déjà avoir 2 feuds possible: Sheamus et Miz. Puis même en ce moment il a feudette avec Cody qui peut être intéressante.
paolinho
Jobber
Jobber

Masculin

MessageSujet: Re: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche   Lun 28 Fév 2011 - 20:05

je le vois bien faire equipe avec mistico ce qui pourrait soulager ses articulations douloureuses
Y2J Styles
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche   Lun 28 Fév 2011 - 20:11

T'es fou !!!!!!!!!!!!!

Rey doit affronter Sydal, Rey doit affronter Mistico, doit faire équipe avec Mistico, doit gagner le titre par équipe avec Mistico doit perdre son masque contre le nouveau top heel de la compagnie. Il peut encore servir 5-6 ans largement.

Midcarder

Masculin
Localisation: Au premier rang d'un show de la CMLL a l'arena mexico

MessageSujet: Re: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche   Lun 28 Fév 2011 - 20:24

Citation:
Citation:

T'es fou !!!!!!!!!!!!!

Rey doit affronter Sydal, Rey doit affronter Mistico, doit faire équipe avec Mistico, doit gagner le titre par équipe avec Mistico doit perdre son masque contre le nouveau top heel de la compagnie. Il peut encore servir 5-6 ans largement.

Là à mon avis tu le surestimes lui et sa condition physique. A mon avis, si il continue 3--4 ans, c'est déjà beaucoup.
The_Show_Stopper
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche   Lun 28 Fév 2011 - 20:27

Y2J Styles a écrit:

T'es fou !!!!!!!!!!!!!

Shocked

Non , je veux juste que Mysterio vende Mistico comme un top Heel/Face de la Fèd , après bye bye , t'façon Sydal je veux qu'il quitte aussi la WWE

Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche   Lun 28 Fév 2011 - 20:29

Citation:
Il peut encore servir 5-6 ans largement.

Il peut servir ce temps-là, mais est ce que rey peut continuer encore 5-6 ans ..?
En janvier, avec ces blessures, la WWE l'a enlevé de la carte des house show.
Dans quel état sera t-il dans 5 ans ?
Il a 36 ans, il a subit de nombreuse blessure au genoux,
Il veut continuer encore mais le peut - il vraiment ?
Dans le futur, je le vois comme il l'a fait pour del rio, servir de tremplin à des "jeune" superstars pour accedder au main event

Après un titre par equipe avec mistico, c'est pas de refus Smile
tibo85
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche   Lun 28 Fév 2011 - 20:29

Moi je dirai 2 ans maxi,il laissera sa place à Mistico en faisant une énorme feud avec lui .
Car il est bête,il s'est blessé combien de fois aux genoux ?
4-5 fois ?
Je pense que s'il se reblesse une autre fois,il prendra vraiment sa retraite ...
Eddie Guerrero RIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche   Lun 28 Fév 2011 - 20:53

Bonne nouvelle , un troisieme titre mondial serait également mérité pour l'ensemble de sa carriere.
J_R_M
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche   Lun 28 Fév 2011 - 21:43

Eddie Guerrero RIP a écrit:
Bonne nouvelle , un troisieme titre mondial serait également mérité pour l'ensemble de sa carriere.

Wow un propos sensé de ta part Mr. Green
genesis
Lower Midcarder
Lower Midcarder

MessageSujet: Re: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche   Mar 1 Mar 2011 - 7:12

rey rey n'est plus aussi bon qu'avant mais quand même... sin cara vs rey mysterio pourrait etre ENORME (et ils peuvent très bien devenir copains après, ou faire un match comme bourne contre rey rey mais en ppv cette fois) en tout cas si sin cara veux reussire il faux qu'avant la retraite de rey les fans le voient comme le meilleur amis de rey rey quoi
Ramya
Opener
Opener

Féminin

MessageSujet: Re: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche   Mar 1 Mar 2011 - 8:26

Je serai contente qu'il reste, même s'il n'est plus aussi bon qu'avant et que ça devient un peu lassant de le voir effectuer toujours les mêmes enchaînements, car même si le roster aérien est plus étoffé qu'avant, ça fait toujours du bien de voir autre chose que les bourrins.
Il suffirai juste que l'on renouvelle un peu ses adversaires.

D'un autre côté, vu le nombre d'opération au genou qu'il a eu, s'il veut pas terminer boiteux, il vaut mieux qu'il prenne sa retraite le plus vite possible (2 ans maximum aussi, pour ma part) et qu'il parte quand il est encore dans un état physique correct et non suite à une blessure de trop.

Ça serait pas mal qu'il serve la transition avec Sin Cara, via une feud direct entre les deux ou bien en intervenant dans la feud de Sin Cara et d'un autre catcheur.
http://ramyablog.hautetfort.com/
Phaelos
Opener
Opener

MessageSujet: Re: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche   Mar 1 Mar 2011 - 8:42

Une chose est sure. Il ne veut pas prendre sa retraite, mais physiquement il ne tiendra peut-etre pas le choc autant qu'il le souhaiterait.

Lui accorder une belle fin de carriere pourrait etre bien je pense, reste a voir si le physique tiendra le coup.
DragonFly
Aide Staff
Aide Staff

Féminin

MessageSujet: Re: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche   Mar 1 Mar 2011 - 9:34

Est-ce que retraite veut dire pour lui "retraite des rings" ou "retraite à la WWE"

On sait tous que le rythme de la WWE est assez fou car itinérant, contrairement à la CMLL, par ex, qui reste à Mexico (dites moi si je me plante).

Enfin bon, y a encore quelque temps, il était sur le départ. Ça râlait sec en coulisse. Il se disait qu'il serait prêt à retourner "se finir" au Mexique. Et la WWE n'était pas prête à laisser partir cette poule aux œufs d'or avec son merchandising. Si on pouvait retrouver la durée du nouveau contrat (3 ou 5 ans, qu'il avait signé ?)

http://www.flickr.com/photos/59857049@N07/
Award du "I Quote" :
Spoiler:

Phaelos
Opener
Opener

MessageSujet: Re: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche   Mar 1 Mar 2011 - 9:58

Si je me souviens bien, son contrat fini dans moins d'un an. je vais essayer de retrouver l'info.
hyunckel
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche   Mar 1 Mar 2011 - 13:42

en tout cas je pense qu'il peux encore catcher au moins 2 ans et la wwe ne s'en plaindra pas, il va surement boosté l'arrivé de sin cara en le faisant passer pour son pote ou son cousin ou autres et hop, double vente de masque pour la wwe :p
Niveau financier il doit rapporter pas mal de pépète à la wwe qui ne le lacheront pas comme sa... En tout cas l'année 2011 va sentir le mexicain à smackdown :p

Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1