Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Chris Jericho annonce qu'il va présenter les "Revolver Golden Gods Awards"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin

MessageSujet: Chris Jericho annonce qu'il va présenter les "Revolver Golden Gods Awards"   Ven 25 Fév 2011 - 2:13

Chris Jericho a annoncé ce jeudi via Twitter qu'il présentera la troisième cérémonie des "Revolver Golden Gods Awards", le 20 avril prochain au Club Nokia de Los Angeles. Son groupe Fozzy jouera pendant la cérémonie en compagnie de Avenged Sevenfold et Alice Cooper Band.
A noter également que The Miz est nominé dans la catégorie "Most Metal Athlete".

Source : Gerweck
Revenir en haut Aller en bas
Negro Casas
Midcarder
Midcarder

Masculin
Localisation: Au premier rang d'un show de la CMLL a l'arena mexico

MessageSujet: Re: Chris Jericho annonce qu'il va présenter les "Revolver Golden Gods Awards"   Ven 25 Fév 2011 - 12:15

Citation:
A noter également que The Miz est nominé dans la catégorie "Most Metal Athlete".

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
puker puker puker puker puker
Faudra m'expliquer c'est quoi pour eux les critéres du métal et des métalleux parce que jusqu'à preuve du contraire un métalleux c'était plus ça:

Que le truc à houpette qui sait pas catcher!!
RAFI
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Jericho annonce qu'il va présenter les "Revolver Golden Gods Awards"   Ven 25 Fév 2011 - 12:21

Je me suis fait la même réflexion... Comment il peut être nominé alors qu'il n'a rien de "metal" et que niveau athlète, on repassera! Mr. Green

Un chèque de tonton vince histoire de renforcer sa gimmick "most see"?
Negro Casas
Midcarder
Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Jericho annonce qu'il va présenter les "Revolver Golden Gods Awards"   Ven 25 Fév 2011 - 12:27

On m'aurait dit pour la WWE, Tyler Reks, j'aurais un peu tiqué mais là the miz... On nage en plein délire!
DragonFly
Aide Staff
Aide Staff

Féminin

MessageSujet: Re: Chris Jericho annonce qu'il va présenter les "Revolver Golden Gods Awards"   Ven 25 Fév 2011 - 12:29

Visiblement, il est à fond métal niveau discographie.

http://www.flickr.com/photos/59857049@N07/
Award du "I Quote" :
Spoiler:

Negro Casas
Midcarder
Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Jericho annonce qu'il va présenter les "Revolver Golden Gods Awards"   Ven 25 Fév 2011 - 12:33

Alors il suffit d'etrre a fond sur la discographie métal pour etre nominé?

Faite qu'Hornswoggle n'aime pas le métal!
Phenom
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Jericho annonce qu'il va présenter les "Revolver Golden Gods Awards"   Ven 25 Fév 2011 - 14:26

Aurélie a écrit:

tu viens de me dégouter du métal là Sad Sad
the nemesis
Aide Staff
Aide Staff

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Jericho annonce qu'il va présenter les "Revolver Golden Gods Awards"   Ven 25 Fév 2011 - 23:07

Aurélie a écrit:

comme dans certaines contrées européennes on considére tokyo hotel comme du metal, j'imagine bien sous quels pretextes la WWE a pu attribué ce titre au Miz...éreux

le metal malheureusement ces dernières années perd peu à peu son statut de musique underground, desormais le metal est composé de tellement de familles que l'on a donné du metal en veux tu en voilà à des groupes qui ne sont pas specialement orientés ainsi

c'est d'ailleurs ce qui a permi a un plus large public d'ecouter de la musique presentée comme metal, mais bon comme n'etant pas initiés a ce style ben ils n'ecoutent que la soupe que la radio leur sert en te présentant comme du néo-metal, du metal-core...oui mais bien sur et puis tant qu'on y est pourquoi pas du forevermetal, du bibapeuloulametal etc...

donc je ne serais pas etonné qu'un jour Miz...éreux ai pu preter son mp3 à son pote alex et Riley lui a dit : whaou mais t'ecoutes du metal toi ??? quelqu'un les a entendu, l'a raconté a quelqu'un qui l'a raconté etc...
et voila comment d'un petit truc on peut atterir "metal athlete machinchouette"...ça se passe comme ça à la WWE Laughing

donc moi ça ne m'inquiéte pas trop, je n'y prete meme pas trop attention, c'est juste des ignares qui donne un titre à un mec stupide dans l'ignorance la plus totale

ps : le groupe dans le mp3, c'était..."the rasmus" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

LES ARCHIVES GRAPHIQUES DE CATCHFANS C'EST ICI : http://www.catchfans.net/t34199-les-archives-graphiques-de-catchfans#389881
http://www.catchfans.net/t34165-commandez-votre-tableau-pochoir#389769 En ligne
rabbit60
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Jericho annonce qu'il va présenter les "Revolver Golden Gods Awards"   Ven 25 Fév 2011 - 23:10

the nemesis a écrit:
comme dans certaines contrées européennes on considére tokyo hotel comme du metal, j'imagine bien sous quels pretextes la WWE a pu attribué ce titre au Miz...éreux

C'est surement une Miz..take Laughing
Negro Casas
Midcarder
Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Jericho annonce qu'il va présenter les "Revolver Golden Gods Awards"   Ven 25 Fév 2011 - 23:10

Citation:

le metal malheureusement ces dernières années perd peu à peu son statut de musique underground, desormais le metal est composé de tellement de familles que l'on a donné du metal en veux tu en voilà à des groupes qui ne sont pas specialement orientés ainsi

c'est d'ailleurs ce qui a permi a un plus large public d'ecouter de la musique presentée comme metal, mais bon comme n'etant pas initiés a ce style ben ils n'ecoutent que la soupe que la radio leur sert en te présentant comme du néo-metal, du metal-core...oui mais bien sur et puis tant qu'on y est pourquoi pas du forevermetal, du bibapeuloulametal etc...

donc je ne serais pas etonné qu'un jour Miz...éreux ai pu preter son mp3 à son pote alex et Riley lui a dit : whaou mais t'ecoutes du metal toi ??? quelqu'un les a entendu, l'a raconté a quelqu'un qui l'a raconté etc...
et voila comment d'un petit truc on peut atterir "metal athlete machinchouette"...ça se passe comme ça à la WWE

donc moi ça ne m'inquiéte pas trop, je n'y prete meme pas trop attention, c'est juste des ignares qui donne un titre à un mec stupide dans l'ignorance la plus totale

C'est beau ce que tu dis Sad

arabbit60: Enorme Laughing Laughing Laughing
The Texas Tornado
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Jericho annonce qu'il va présenter les "Revolver Golden Gods Awards"   Ven 25 Fév 2011 - 23:57

the nemesis a écrit:
et voila comment d'un petit truc on peut atterir "metal athlete machinchouette"...ça se passe comme ça à la WWE Laughing

Je viens de comprends pourquoi Danielson n'a pas encore gagner le titre mondial, il a dut faire tomber le café sur la chemise de McMahon sans faire exprès scratch

Chris Jericho annonce qu'il va présenter les "Revolver Golden Gods Awards"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1