| | Chris Jericho annonce qu'il va présenter les "Revolver Golden Gods Awards" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
RVD The Chairman

Nombre de messages: 13473 Age: 27 Localisation: Caen Date d'inscription: 04/10/2004
 | Sujet: Chris Jericho annonce qu'il va présenter les "Revolver Golden Gods Awards" Ven 25 Fév 2011 - 2:13 | |
| Chris Jericho a annoncé ce jeudi via Twitter qu'il présentera la troisième cérémonie des "Revolver Golden Gods Awards", le 20 avril prochain au Club Nokia de Los Angeles. Son groupe Fozzy jouera pendant la cérémonie en compagnie de Avenged Sevenfold et Alice Cooper Band. A noter également que The Miz est nominé dans la catégorie "Most Metal Athlete". Source : Gerweck |
|
 | |
Negro Casas Midcarder

Nombre de messages: 446 Age: 17 Localisation: Au premier rang d'un show de la CMLL a l'arena mexico Date d'inscription: 28/07/2010
 | Sujet: Re: Chris Jericho annonce qu'il va présenter les "Revolver Golden Gods Awards" Ven 25 Fév 2011 - 12:15 | |
| |
|
 | |
RAFI Main Eventer

Nombre de messages: 2405 Age: 24 Localisation: RENNES (35) Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: Chris Jericho annonce qu'il va présenter les "Revolver Golden Gods Awards" Ven 25 Fév 2011 - 12:21 | |
| Je me suis fait la même réflexion... Comment il peut être nominé alors qu'il n'a rien de "metal" et que niveau athlète, on repassera! Un chèque de tonton vince histoire de renforcer sa gimmick "most see"? |
|
 | |
Negro Casas Midcarder

Nombre de messages: 446 Age: 17 Localisation: Au premier rang d'un show de la CMLL a l'arena mexico Date d'inscription: 28/07/2010
 | Sujet: Re: Chris Jericho annonce qu'il va présenter les "Revolver Golden Gods Awards" Ven 25 Fév 2011 - 12:27 | |
| On m'aurait dit pour la WWE, Tyler Reks, j'aurais un peu tiqué mais là the miz... On nage en plein délire! |
|
 | |
DragonFly Aide Staff

| Sujet: Re: Chris Jericho annonce qu'il va présenter les "Revolver Golden Gods Awards" Ven 25 Fév 2011 - 12:29 | |
| Visiblement, il est à fond métal niveau discographie. |
|
 | |
Negro Casas Midcarder

| Sujet: Re: Chris Jericho annonce qu'il va présenter les "Revolver Golden Gods Awards" Ven 25 Fév 2011 - 12:33 | |
| Alors il suffit d'etrre a fond sur la discographie métal pour etre nominé?
Faite qu'Hornswoggle n'aime pas le métal! |
|
 | |
Phenom Legend

Nombre de messages: 3015 Age: 23 Localisation: Sud Ouest Date d'inscription: 29/09/2008
 | |
 | |
the nemesis Aide Staff

Nombre de messages: 2598 Age: 36 Localisation: à bord de l'Odysseus Date d'inscription: 25/09/2010
 | Sujet: Re: Chris Jericho annonce qu'il va présenter les "Revolver Golden Gods Awards" Ven 25 Fév 2011 - 23:07 | |
| | Aurélie a écrit: | | Visiblement, il est à fond métal niveau discographie. |
comme dans certaines contrées européennes on considére tokyo hotel comme du metal, j'imagine bien sous quels pretextes la WWE a pu attribué ce titre au Miz...éreux
le metal malheureusement ces dernières années perd peu à peu son statut de musique underground, desormais le metal est composé de tellement de familles que l'on a donné du metal en veux tu en voilà à des groupes qui ne sont pas specialement orientés ainsi
c'est d'ailleurs ce qui a permi a un plus large public d'ecouter de la musique presentée comme metal, mais bon comme n'etant pas initiés a ce style ben ils n'ecoutent que la soupe que la radio leur sert en te présentant comme du néo-metal, du metal-core...oui mais bien sur et puis tant qu'on y est pourquoi pas du forevermetal, du bibapeuloulametal etc... donc je ne serais pas etonné qu'un jour Miz...éreux ai pu preter son mp3 à son pote alex et Riley lui a dit : whaou mais t'ecoutes du metal toi ??? quelqu'un les a entendu, l'a raconté a quelqu'un qui l'a raconté etc... et voila comment d'un petit truc on peut atterir "metal athlete machinchouette"...ça se passe comme ça à la WWE 
donc moi ça ne m'inquiéte pas trop, je n'y prete meme pas trop attention, c'est juste des ignares qui donne un titre à un mec stupide dans l'ignorance la plus totale
ps : le groupe dans le mp3, c'était..."the rasmus" |
|
 | |
rabbit60 Legend

| Sujet: Re: Chris Jericho annonce qu'il va présenter les "Revolver Golden Gods Awards" Ven 25 Fév 2011 - 23:10 | |
| | the nemesis a écrit: | | comme dans certaines contrées européennes on considére tokyo hotel comme du metal, j'imagine bien sous quels pretextes la WWE a pu attribué ce titre au Miz...éreux |
C'est surement une Miz..take |
|
 | |
Negro Casas Midcarder

| Sujet: Re: Chris Jericho annonce qu'il va présenter les "Revolver Golden Gods Awards" Ven 25 Fév 2011 - 23:10 | |
| |
|
 | |
The Texas Tornado Icon

Nombre de messages: 9632 Age: 22 Localisation: SPRIMONT (BELGIQUE) Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
| | Chris Jericho annonce qu'il va présenter les "Revolver Golden Gods Awards" | |
|