TNA Impact (17/02/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact (17/02/2011)

Message par Manolo le Mer 16 Fév 2011 - 18:28



TNA Xplosion

Gunner & Murphy défont Eric Young & Orlando Jordan.

Crimson défait Magnus.


TNA Impact!

Sur le ring, Eric Bischoff présente le nouveau champion de la TNA: Jeff Hardy. Ce dernier fait son apparition et Eric Bischoff dit que c'est une bonne chose que Jeff Hardy soit de nouveau champion. Il dit qu'il a reçu un appel de la chaîne de télévision qui diffuse Impact! et que cette dernière demande à ce que Jeff Hardy défende le championnat de la TNA contre Rob Van Dam. Il annonce que dans deux semaines, Jeff Jarrett et Karen vont renouveler leurs fiançailles et que Hulk Hogan sera de retour. Ric Flair fait ensuite son entrée, et dit qu'il ne veut pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire, ajoutant qu'il est un dieu du catch.

Hernandez défait Douglas Williams. Pendant le combat, Velvet Sky vient attaquer Sarita et Rosita, qui accompagnaient Hernandez. Ces dernières reprennent le dessus, mais Angelina Love vient épauler sa coéquipière des Beautiful People et la bagarre se dirige alors vers les coulisses.

Sur le ring, "The Pope" D'Angelo Dinero admet avoir perdu contre Samoa Joe, et dit qu'il a été surpris par un énorme porc lors d'Against All Odds. Samoa Joe fait alors son apparition et D'Angelo Dinero tente de fuir, mais Okada vient aider Samoa Joe et ramène Dinero sur le ring. Samoa Joe porte alors un Muscle Buster sur D'Angelo Dinero.

Championnat X: Kazarian (c) défait Robbie E par disqualification après que Cookie vienne attaquer Kazarian. Après le combat, Robbie E et Cookie malmènent Kazarian, mais Traci Brooks fait alors son retour et vient aider Kazarian, faisant fuir les membres de The Shore. Kazarian et Traci Brooks s'embrassent alors et retournent en coulisses, main dans la main.

En coulisses, Fortune font la fête avec Ric Flair.

Matt Hardy défait AJ Styles avec l'aide de Ric Flair qui se retourne contre AJ Styles et le fait tomber pendant le combat. Après le combat, Matt Hardy et Ric Flair attaquent AJ Styles, et les autres membres de Fortune viennent les chasser.

Sur le ring, Mr Anderson dit qu'il est furieux et ajoute qu'il veut qu'Eric Bischoff fasse son apparition. Ce dernier attive et Mr Anderson dit qu'il ne comprend pas pourquoi c'est Rob Van Dam qui obtient le combat de championnat et pas lui. Eric Bischoff répond que Jeff Hardy était meilleur que lui, et que la chaîne de télévision veut que ce soit Rob Van Dam qui ait le combat de championnat. Il dit que Mr Anderson ne correspond pas aux critères "grand public" de la chaîne avec son langage vulgaire. Mr Anderson lance alors sa phrase "assholes", et Eric Bischoff lui dit alors qu'il participera au combat principal, mais en tant qu'arbitre spécial. Il tente ensuite de serrer la main de Mr Anderson, mais ce dernier le frappe.

Sarita & Rosita défont The Beautiful People (Angelina Love & Velvet Sky). Après le combat, Sarita défie Velvet Sky à mettre sa carrière en jeu dans un combat entre les deux.

Aux abords du ring, Bully Ray vient brutaliser les commentateurs, Mike Tenay et Taz.

Championnat de la TNA: Jeff Hardy (c) défait Rob Van Dam. Pendant le combat, Mr Anderson et Rob Van Dam manquent d'en venir aux mains après que Mr Anderson ne fasse pas le compte de trois alors que Jeff Hardy avait un pied dans les cordes. Distrait, Rob Van Dam reçoit un Twist Of Hate de la part de Jeff Hardy qui lui donne la victoire. Après le combat, Mr Anderson assomme Jeff Hardy avec le micro, puis fait de même avec Rob Van Dam.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum