Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Deux changements majeurs à la TNA [Spoiler TNA Impact 03/02/11 et +]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin

MessageSujet: Deux changements majeurs à la TNA [Spoiler TNA Impact 03/02/11 et +]   Dim 6 Fév 2011 - 15:31

Deux changements majeurs ont eu ou vont avoir lieu lors de TNA Impact. La première est que le clan "Fortune" devient le clan "They". Le deuxième changement va avoir lieu dans les prochaines semaines. En effet, le fait que la ceinture "customisée" pour Jeff Hardy n'a pas encore été changé malgré que ce dernier ne soit plus champion, c'est parce que les dirigeants comptent lui redonner le titre, une fois que son problème avec la justice sera terminé.
Mr. Anderson gardera donc ce titre "customisé" pendant tout son règne.

Source : Gerweck

Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Deux changements majeurs à la TNA [Spoiler TNA Impact 03/02/11 et +]   Dim 6 Fév 2011 - 15:48

RVD a écrit:
Le deuxième changement va avoir lieu dans les prochaines semaines. En effet, le fait que la ceinture "customisée" pour Jeff Hardy n'a pas encore été changé malgré que ce dernier ne soit plus champion, c'est parce que les dirigeants comptent lui redonner le titre, une fois que son problème avec la justice sera terminé.

puker puker

tu parles d'une mauvaise nouvelle... va encore falloir supporter cette horreur
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mungo
Main Eventer
Main Eventer

MessageSujet: Re: Deux changements majeurs à la TNA [Spoiler TNA Impact 03/02/11 et +]   Dim 6 Fév 2011 - 16:29

J'appelle pas ça des changements majeurs. :/
Iceboy
Midcarder
Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Deux changements majeurs à la TNA [Spoiler TNA Impact 03/02/11 et +]   Dim 6 Fév 2011 - 16:48

Redonner le titre à Jeff, j'appelle ça une bêtise :p

Et on va encore devoir supporter ça... Je pense pas me remettre à la TNA finalement
The Texas Tornado
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Deux changements majeurs à la TNA [Spoiler TNA Impact 03/02/11 et +]   Dim 6 Fév 2011 - 20:27

Mais comment ils peuvent garder cette horreur ? Purée elle est vraiment moche...

A quand le retour de l'ancienne ceinture ? Sad
BTMoney
Upper Midcarder
Upper Midcarder

MessageSujet: Re: Deux changements majeurs à la TNA [Spoiler TNA Impact 03/02/11 et +]   Dim 6 Fév 2011 - 22:13

Je me doutais vraiment que c'était pour ça qu'Anderson gardait cette ceinture horrible... Et ça sera reparti pour un règne de m****...
Super Panda
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Deux changements majeurs à la TNA [Spoiler TNA Impact 03/02/11 et +]   Dim 6 Fév 2011 - 22:25

RVD a écrit:

Deux changements majeurs ont eu ou vont avoir lieu lors de TNA Impact. La première est que le clan "Fortune" devient le clan "They". Le deuxième changement va avoir lieu dans les prochaines semaines. En effet, le fait que la ceinture "customisée" pour Jeff Hardy n'a pas encore été changé malgré que ce dernier ne soit plus champion, c'est parce que les dirigeants comptent lui redonner le titre, une fois que son problème avec la justice sera terminé.

Source : Gerweck

si il va en prison en meme temps, il risque pas de l'avoir à nouveau non ?
Sully Bg
Jobber
Jobber

Masculin

MessageSujet: Re: Deux changements majeurs à la TNA [Spoiler TNA Impact 03/02/11 et +]   Mer 9 Fév 2011 - 14:24

J'avait vu sur Un site (dont je ne citerais pas le nom que Mr Anderson avait une Ceinture customisée en Préparation Info Ou Intox je ne s'est pas a quoi elle aurait ressembler ...
the rock
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Deux changements majeurs à la TNA [Spoiler TNA Impact 03/02/11 et +]   Mer 9 Fév 2011 - 17:43

Ouai c'est comme pour la WWE, si ils ont gardé la ceinture WWE spinner c'est pour la donner a John Cena un peu plus tard Razz .

Vous imaginez quand matt et jeff hardy vont gagner les titres par equipes, ou que matt va gagner le titre x division et va faire comme son petit frère! Enfin bref la WWE à John Cena, la TNA à Jeff hardy.
hyunckel
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Deux changements majeurs à la TNA [Spoiler TNA Impact 03/02/11 et +]   Mer 9 Fév 2011 - 17:46

mmh, quand est ce qu'il remettront l'ancienne ceinture? l'ancien ring? l'ancien roster ? bref l'ancienne tna quoi...

Je suis peut être un vieux con, mais la tna c'était mieux avant :p
Topper
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Deux changements majeurs à la TNA [Spoiler TNA Impact 03/02/11 et +]   Mer 9 Fév 2011 - 18:44

En même temps, si on recherche à remonter dans le temps pour faire renaitre les bonnes choses de la TNA, il faudrait carrément retourner prendre les ceintures NWA.

Pour le titre mondial, il faut préciser que la ceinture est "cassée" et qu'il manque des petits morceaux, et finalement, une custom plus traditionnelle de la part d'Anderson pourrait amener une toute nouvelle ceinture pour les années qui arrivent.

Quant à la ceinture X-Div, si on reste dans le 4-Sided Ring indéfiniement, on finira par la changer aussi, tellement elle évoque le 6-Sided.

Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Deux changements majeurs à la TNA [Spoiler TNA Impact 03/02/11 et +]   Mer 9 Fév 2011 - 18:58

La TNA toujours en train de tout changer... ... ... Tiens, ça me rappel une autre fed... ... ... Tiens, y'a les mêmes mecs qu'à l'époque. Laughing

La ceinture des Légendes, enfin la Global là... Heu la Télévision j'veux dire, cette ceinture change de nom tout les ans. A votre avis pour 2011, la TNA va la renommer de quel nom ? Hardcore ? Hall of Fame ? Honored ? Crown ? Orlando Florida ? Open the Underground ?

Aide Staff

Féminin

MessageSujet: Re: Deux changements majeurs à la TNA [Spoiler TNA Impact 03/02/11 et +]   Mer 9 Fév 2011 - 19:28

Y2J Styles a écrit:
La TNA toujours en train de tout changer... ... ..

La ceinture des Légendes, enfin la Global là... Heu la Télévision j'veux dire, cette ceinture change de nom tout les ans.

Je vous propose une coupure Pub Mr.Red

http://www.flickr.com/photos/59857049@N07/
Award du "I Quote" :
Spoiler:

Deux changements majeurs à la TNA [Spoiler TNA Impact 03/02/11 et +]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1