WWE Raw (31/01/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (31/01/2011)

Message par Manolo le Mar 1 Fév 2011 - 22:39



Sur le ring, Alberto Del Rio, accompagné par un groupe de musique mariachi, dit qu'il avait prévenu que c'était lui qui remporterait le Royal Rumble. Il dit que les mariachis sont des vrais musiciens et qu'ils sont meilleurs que Justin Bieber. The Miz fait alors son apparition, félicitant Alberto Del Rio et lui disant que lui sera encore champion à Wrestlemania tandis qu'Edge perdra sa ceinture lors de WWE Elimination Chamber. Il dit qu'il a entendu Edge dire du mal de lui et prétendre que ses voitures ne sont que des voitures de location. Alberto Del Rio répond que c'est probablement une ruse de la part du Miz. Edge fait à son tour son apparition, disant qu'il n'aime pas Alberto Del Rio et qu'il ne le respecte pas. Il dit qu'il ne dirait jamais de choses dans son dos et qu'il préfère les dire en face. Il se moque d'Alberto Del Rio en disant qu'il est la Rated R Superstar avec un accent espagnol. Alberto Del Rio annonce alors qu'il affrontera Edge à Wrestlemania, et Edge frappe Alberto Del Rio. The Miz et Alex Riley distraient Edge, ce qui permet à Alberto Del Rio de reprendre le dessus, saisissant une guitare et la fracassant sur le bras d'Edge, avant de lui porter son Cross Armbar.

Aux abords du ring, le manager général de Raw envoie un courrier électronique dans lequel il écrit que ce soir aura lieu un Raw Rumble, dans lequel sept personnes catcheront. Le vainqueur affrontera The Miz lors de WWE Elimination Chamber 2011, tandis que les six autres s'affronteront dans le combat Elimination Chamber lors du même événement. Il annonce également que les participants seront Randy Orton, CM Punk, John Morrison, R-Truth, Sheamus, Jerry "The King" Lawler et John Cena.

Championnat par Equipe: Santino Marella & Vladimir Kozlov (c) défont New Nexus (Michael McGillicutty & Husky Harris). Après le combat, Randy Orton surgit et porte un RKO sur Michael McGillicutty, avant de mettre Husky Harris en position pour son coup de pied au crâne. CM Punk apparaît alors sur la rampe d'accès au ring, accompagné par David Otunga et Mason Ryan, pour le convaincre de ne pas le faire, et lui promet qu'il y aura des conséquences s'il s'exécute, mais Randy Orton n'en a que faire et porte son coup de pied au crâne de Husky Harris.

Sur le ring, Ted DiBiase, accompagné par Maryse vient critiquer Jerry "The King" Lawler car ce dernier tente tant bien que mal de rester sous les projecteurs. Il dit qu'il veut prendre sa place ce soir. Michael Cole, à la surprise générale, prend la défense de Jerry Lawler en disant à Ted DiBiase que Lawler est une légende et que DiBiase doit être plus réaliste. Jerry Lawler dit qu'il est à la WWE depuis 18 ans et qu'il n'a jamais catché à Wrestlemania, et que sa route pour participer à l'événement débute ce soir avec le Raw Rumble. Ted DiBiase vient alors frapper Jerry Lawler, puise cache derrière Maryse. Cette dernière n'apprécie pas de servir de bouclier et gifle Ted DiBiase. Jerry Lawler frappe à son tour Ted DiBiase, mais Michael Cole vient s'interposer et critique Jerry Lawler en disant que Ted DiBiase avait raison, rappelant également à Jerry Lawler qu'il n'a pas le droit de le frapper.

On voit une vidéo d'un homme vêtu d'un long manteau noir marcher sous la pluie. L'identité du personnage n'est pas révélée, et, à l'issue de la vidéo, la date du 21 février 2011 s'affiche.

Daniel Bryan défait Tyson Kidd. Après le combat, Gail Kim vient féliciter Daniel Bryan, mais les Bella Twins, qui participaient aux commentaires pour ce combat, grimpent à leur tour sur le ring et la bagarre éclate entre les demoiselles.

Edge défait The Miz avec l'aide de John Cena qui vient distraire The Miz. Après le combat, Vickie Guerrero fait son apparition pour dire que le championnat mondial d'Edge est en danger car il devra défendre sa ceinture d'une façon dont elle n'a jamais encore été défendue.

Sur le ring, alors que Mark Henry & The Great Khali se préparent à affronter les Usos, le manager général de la WWE envoie un courrier électronique dans lequel il écrit que les Usos n'ont aucune chance et que donc, ce combat devient un duel de danse. Les deux équipes s'exécutent, tout comme Michael Cole, et au final, The Great Khali et Mark Henry attaquent les Usos et leur portent leurs prises de finition.

Raw Rumble: Jerry "The King" Lawler défait Sheamus, Randy Orton, John Morrison, CM Punk, John Cena et R-Truth pour devenir l'aspirant numéro un au championnat de la WWE.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum