Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

The Rock fait une annonce importante aux fans de la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin

MessageSujet: The Rock fait une annonce importante aux fans de la WWE   Mar 1 Fév 2011 - 3:32

Dwayne "The Rock" Johnson a déclaré ce lundi sur sa page Facebook qu'il ne catchera plus à la WWE ou ailleurs. Voici le message qu'il a posté :

Citation:
"...to "the Rock's millions and millions"...who will forever be my family.. ..my honest and direct answer to you is this: I left the WWE because I had succeeded in accomplishing every goal I set to achieve. ...I've never done this before, but I will now because I feel it's important you know..let me share with you the goals I set for myself in the WWE so you can have a better understanding and perspective.. - become the youngest WWE World Champion - help set box office and attendance records in every arena in the country - help set PPV buy rate records ..the final two and my most important goals to achieve in wrestling: - become the most entertaining and electrifying performer the WWE had ever seen or will ever see again - take the brass ring of the WWE that Vince McMahon had faithfully allowed me to earn and take it places it had never gone before...to trailblaze...to break new ground...to achieve unprecedented greatness for not only for myself and the fans to enjoy...but for the business of professional wrestling itself and the WWE... A business and company that is in my blood and that I will love forever. ...I achieved these goals in the WWE at 30 years old and decided then to HUMBLY and QUIETLY step away and retire. ..and set my sights on another goal...a childhood dream...Hollywood. ..will I ever come back to the WWE? of course I will..not a match though, but in a capacity that would allow me to do so much more.. I LOVE that company and the fans...without the two I would not be standing where I am today... Vince and myself stay very closely connected and when the opportunity is right - which will be alot sooner than you think - we will do something electrifying and historic for the fans...he and I were toying with the idea of a special show called "ROCK RAW"... sounds like a perfect title for me to come back and SLAP THE LIPS OFF THOSE JABRONIS and LAYETH THE SMACKETH DOWN ON AAAAALLLLL THEIR CANDY ASSES!!! sorry...got carried away..I'll save that one of a kind electricity for Rock Raw.. ...it is important to me to say this from my heart - to the incredibly loyal "..The Rock's Millions and Millions..." and the entire WWE UNIVERSE...I am forever humbled and grateful to you for allowing me the HONOR to entertain you over the years...you have my word I will continue to entertain you in ways like no one else...it's only just the beginning... I dream big...and we've achieved those dreams together because you never left my side..I love you for that and thank you... I am Dwayne Johnson...and I will also always be The Rock."

Source : Lordsofpain
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mungo
Main Eventer
Main Eventer

MessageSujet: Re: The Rock fait une annonce importante aux fans de la WWE   Mar 1 Fév 2011 - 10:24

Je retiens surtout qu'il va revenir à la WWE très prochainement pour jouer au GM.
Jericho
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: The Rock fait une annonce importante aux fans de la WWE   Mar 1 Fév 2011 - 10:33

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ...

C'est finit.

Merci au Rock pour toutes ces années.

Merci au Rock pour ne plus laisser planer le doute.

Je pense qu'il tiendra sa parole.

Plus jamais je ne foutrai en l'air mon plateau télé en me levant comme un con devant la télé lors d'une de ses arrivées surprise.

Il n'est vraiment pas un mauvais acteur, j'espère juste qu'il choisira un peu mieux ses films à l'avenir...

PS/ J'ai compris le message dans les grandes lignes mais une traduction complète je ne suis pas contre.
tibo85
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: The Rock fait une annonce importante aux fans de la WWE   Mar 1 Fév 2011 - 12:35

Beh il catchait où de 2005 a maintenant ? Shocked
Iceboy
Midcarder
Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: The Rock fait une annonce importante aux fans de la WWE   Mar 1 Fév 2011 - 13:57

tibo85 a écrit:
Beh il catchait où de 2005 a maintenant ? Shocked

Il a pas dit qu'il avait catché, il affirme juste, à ceux qui pourraient y croire que non, il ne sortira pas de sa retraite pour catcher à nouveau.

"Rock RAW", ça pourrait faire un bon truc, à voir...

Après je pense qu'il pourrait trainer en backstage aussi de temps à autre, parce notamment pour ce qui est du côté entertainment et des mic skills, y'en a pas mal à qui il pourrait donner des conseils!
slyjul
Midcarder
Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: The Rock fait une annonce importante aux fans de la WWE   Mar 1 Fév 2011 - 14:18

cette annonce n'est pas étonnante il serai déjà revenu si il avait voulu ...mais c'est bien d'informer les fans .bon vent a lui
The Texas Tornado
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: The Rock fait une annonce importante aux fans de la WWE   Mar 1 Fév 2011 - 16:35

Est-ce que quelqu'un est seulement un peu étonné ?
Phenom
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: The Rock fait une annonce importante aux fans de la WWE   Mar 1 Fév 2011 - 16:51

The Texas Tornado a écrit:

non
ste²ve
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: The Rock fait une annonce importante aux fans de la WWE   Mar 1 Fév 2011 - 19:27

Un peu oui : j'étais convaincu qu'il avait déjà fait cette annonce de nombreuses fois ! Laughing
http://www.horreur.com
The Texas Tornado
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: The Rock fait une annonce importante aux fans de la WWE   Mar 1 Fév 2011 - 19:28

ste²ve a écrit:

Un peu oui : j'étais convaincu qu'il avait déjà fait cette annonce de nombreuses fois ! Laughing

Ha ouais, vu de cette façon je peux comprendre Laughing
J_R_M
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: The Rock fait une annonce importante aux fans de la WWE   Mar 1 Fév 2011 - 20:16

Ouais osef de sa déclaration...
Killswitch
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: The Rock fait une annonce importante aux fans de la WWE   Mar 1 Fév 2011 - 20:45

Quoi qu'ils disent,
Lors du segment de smackdown 10th anniversary, il dit qu'il sera guest host a Raw.

Sa n'a jamais eu de suite, pourquoi pas GM ?

Mais bon, je le crois et je pense tout de meme qu'il ne reviendra Jamais...
Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

MessageSujet: Re: The Rock fait une annonce importante aux fans de la WWE   Mar 1 Fév 2011 - 21:11

J_R_M a écrit:

Pas moi...

C'est extrèmement rare que des personnalités vont se genre de déclarations pour être franc avec leur fans, au risque de les décourager.
J_R_M
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: The Rock fait une annonce importante aux fans de la WWE   Mar 1 Fév 2011 - 21:27

Korehard a écrit:
J_R_M a écrit:

Pas moi...

C'est extrèmement rare que des personnalités vont se genre de déclarations pour être franc avec leur fans, au risque de les décourager.

Pourquoi le faire maintenant et pas il y a 3 ans par exemple?
Comme dit TTT ça n'étonne personne...
The Texas Tornado
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: The Rock fait une annonce importante aux fans de la WWE   Mar 1 Fév 2011 - 21:30

J_R_M a écrit:
Pourquoi le faire maintenant et pas il y a 3 ans par exemple?

Parce qu'à l'époque, avec la sortie de quelque "bide" comme Doom etc... il n'a préféré pas dire qu'il ne reviendrait pas, s'assurant ainsi une certaine porte de secours au cas ou sa carrière dans le cinéma stagnait où s'il n'arrivait pas à avancer dans la hiérarchie. Maintenant qu'il est relativement bien encrés dans le cinéma américain, on peut dire qu'il n'a plus besoin de cette "porte de secours" et peut être totalement honnête avec les fans qui avaient une lueur d'espoir quand à un éventuel retour à la WWE.
Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

MessageSujet: Re: The Rock fait une annonce importante aux fans de la WWE   Mer 2 Fév 2011 - 3:01

Parce qu'il y a trois ans, il aurait pu revenir. Alors que là, il sait qu'il doit vraiment faire ses adieux.

The Rock fait une annonce importante aux fans de la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1