TNA Impact (27/01/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact (27/01/2011)

Message par Manolo le Jeu 27 Jan 2011 - 11:43



TNA Xplosion

Winter défait Sarita.

Rob Terry défait Eric Young.



TNA Impact!

Sur le ring, Kurt Angle parle de ce qui s'est passé avec Jeff Jarrett et Karen Angle la semaine passée, avant de demander à la foule s'ils veulent le voir catcher une nouvelle fois. Les Immortals, menés par Eric Bischoff, font alors leur apparition et Eric Bischoff dit à Kurt Angle que sa requête a été rejetée, demandant aux membres des Immortals d'attaquer Kurt Angle. Ces derniers s'exécutent mais Crimson (le frère de The Amazing Red) vient lui sauver la mise. Ric Flair prend alors le micro et dit que Crimson prétend qu'ils arrivent, mais que la seule chose qui va réellement arriver est le retour de Hulk Hogan. Eric Bischoff annonce alors que Kurt Angle et Crimson feront équipe dans un combat handicap contre les membres des Immortals.

Combat Elimination: Mickie James & Angelina Love & Velvet Sky défont Madison Rayne & Tara & Sarita.

Max Buck défait The Amazing Red et Chris Sabin.


Sur le ring, Jeff Hardy dit qu'il se fiche des fans et que c'est lui qui représente la TNA. Il demande à Mr Anderson de venir en disant que dans quelques jours, il sera de nouveau le champion de la TNA. Mr Anderson fait alors son apparition et dit que Jeff Hardy passe son temps à critiquer et pleurnicher, mais que tout ce qui compte est les victoires, ajoutant qu'il est actuellement le champion et le restera après Against All Odds.

Sur le ring, Velvet Sky dit que Winter l'a attaquée en coulisses et l'insulte. Winter fait alors son apparition et la bagarre éclate entre les deux demoiselles. Angelina Love intervient pour les séparer, ce qui ne plaît pas du tout à Velvet Sky qui retourne en coulisses, furieuse.

Sur le ring, "The Pope" D'Angelo Dinero fait d'abord mine de s'excuser auprès de Samoa Joe, mais finit par dire qu'il ne l'aime pas et que ce dernier est gros et sur le point d'avoir une attaque cardiaque. Il promet qu'il va permettre à un fan de se confesser auprès de lui la semaine prochaine.

Mr Anderson défait Matt Hardy. Après le combat, Jeff Hardy tente d'attaquer Mr Anderson mais Rob Van Dam intervient pour le chasser.

Combat Handicap: Immortals (Jeff Jarrett & Beer Money & Kazarian & Rob Terry & Gunner & Murphy) défont Kurt Angle & Crimson. Après le combat, les lumières s'éteignent, et lorsqu'elles se rallument, Scott Steiner est sur le ring, une barre à mine à la main, et chasse les membres des Immortals!


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum