| | Un "rookie" de WWE NXT change de catcheur "Pro" [Spoiler WWE NXT (25/01/11)] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
RVD The Chairman

Nombre de messages: 13473 Age: 27 Localisation: Caen Date d'inscription: 04/10/2004
 | Sujet: Un "rookie" de WWE NXT change de catcheur "Pro" [Spoiler WWE NXT (25/01/11)] Mer 26 Jan 2011 - 16:12 | |
|
Lors du show WWE NXT du 25 janvier dernier, Brodus Clay a remporté un "Fatal 4 Way Elimination" qui lui a permis de changer de catcheur "Pro". Ainsi, Clay a décidé de remplacer Ted DiBiase & Maryse par Alberto Del Rio.
Source : Lordsofpain |
|
 | |
Monsieur Mungo Main Eventer

| Sujet: Re: Un "rookie" de WWE NXT change de catcheur "Pro" [Spoiler WWE NXT (25/01/11)] Mer 26 Jan 2011 - 16:35 | |
| Ooooh la belle association que voilà.
C'est sûr, Brodius va remporter cette saison. |
|
 | |
genesis Lower Midcarder

| Sujet: Re: Un "rookie" de WWE NXT change de catcheur "Pro" [Spoiler WWE NXT (25/01/11)] Mer 26 Jan 2011 - 17:00 | |
| Perso ça me déçoit beaucoup si c'est lui qui l'emporte, déjà que je trouve le big show chiant à mourire sur le ring, là on se retrouverait avec un catcheur qui a pas la moitié de son experience ou de son carisme, daccore super un gros destructeur genre mark henry ou khali a ses début... ça va nous apporter quoi ?! Plus on embauche des bourrins plus on s'éloigne du catch, surtout quand on pense que le plus mauvais main eventer de 2000 à la wwf ferrait partie des meilleures en 2011 à la wwe... Bateman manque peutetre de style mais il est vraiment pas chiant sur le ring (voir plutot bon) il a un phisique exelent et un sacré carisme, qu'on lui laisse sa chance... après c'est mon avis, mais j'ai envie de changements et je sent que brodus clay apportera rien du tout à la wwe. |
|
 | |
Shadow Main Eventer

Nombre de messages: 1714 Age: 33 Localisation: Bordeciel - Académie de Fortdhiver Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Un "rookie" de WWE NXT change de catcheur "Pro" [Spoiler WWE NXT (25/01/11)] Mer 26 Jan 2011 - 18:11 | |
| Très intelligent le choix, ah oui oui.
Il gagne tout au change |
|
 | |
BTMoney Upper Midcarder

| Sujet: Re: Un "rookie" de WWE NXT change de catcheur "Pro" [Spoiler WWE NXT (25/01/11)] Mer 26 Jan 2011 - 19:01 | |
| | genesis a écrit: | | Perso ça me déçoit beaucoup si c'est lui qui l'emporte, déjà que je trouve le big show chiant à mourire sur le ring, là on se retrouverait avec un catcheur qui a pas la moitié de son experience ou de son carisme, daccore super un gros destructeur genre mark henry ou khali a ses début... ça va nous apporter quoi ?! Plus on embauche des bourrins plus on s'éloigne du catch, surtout quand on pense que le plus mauvais main eventer de 2000 à la wwf ferrait partie des meilleures en 2011 à la wwe... Bateman manque peutetre de style mais il est vraiment pas chiant sur le ring (voir plutot bon) il a un phisique exelent et un sacré carisme, qu'on lui laisse sa chance... après c'est mon avis, mais j'ai envie de changements et je sent que brodus clay apportera rien du tout à la wwe. |
Clay est loin d'être mauvais in ring, je vois pas ou est le problème, pour une fois qu'on a un gros qui sait catcher, on se plaint... |
|
 | |
genesis Lower Midcarder

| Sujet: Re: Un "rookie" de WWE NXT change de catcheur "Pro" [Spoiler WWE NXT (25/01/11)] Mer 26 Jan 2011 - 19:19 | |
| | BTMoney a écrit: | | genesis a écrit: | | Perso ça me déçoit beaucoup si c'est lui qui l'emporte, déjà que je trouve le big show chiant à mourire sur le ring, là on se retrouverait avec un catcheur qui a pas la moitié de son experience ou de son carisme, daccore super un gros destructeur genre mark henry ou khali a ses début... ça va nous apporter quoi ?! Plus on embauche des bourrins plus on s'éloigne du catch, surtout quand on pense que le plus mauvais main eventer de 2000 à la wwf ferrait partie des meilleures en 2011 à la wwe... Bateman manque peutetre de style mais il est vraiment pas chiant sur le ring (voir plutot bon) il a un phisique exelent et un sacré carisme, qu'on lui laisse sa chance... après c'est mon avis, mais j'ai envie de changements et je sent que brodus clay apportera rien du tout à la wwe. |
Clay est loin d'être mauvais in ring, je vois pas ou est le problème, pour une fois qu'on a un gros qui sait catcher, on se plaint... |
Husky Harries se débrouille au moin aussi bien et a un finish plus marquant, sur le long terme clay ferra pas un parcour plus interessant que mark henry, si il touche au main event il n'y restera pas longtemps, crois moi je suis pas le seul à pas en vouloir de ce mini big show Et puis loin d'etre mauvais un ring... franchement regarde a quoi ressemble les ppv de la wwe depuis qu'on a des main eventers "loin d'etre mauvais in ring" (mise a part punk, edge et alberto del rio dans un future proche) ce qui est pas tres equilibré contre sheamus, barret, cena, orton, big show et j'en oublis, l'arrivée de clay va tout simplement ajouter un moins de plus aux shows dejà très dure a regarder |
|
 | |
DragonFly Aide Staff

| Sujet: Re: Un "rookie" de WWE NXT change de catcheur "Pro" [Spoiler WWE NXT (25/01/11)] Mer 26 Jan 2011 - 19:58 | |
| Moi j'en veux de Clay. Et il n'a rien d'un Mini-Show. Il me fait d'avantage penser à Mabel dans son temps. |
|
 | |
genesis Lower Midcarder

| Sujet: Re: Un "rookie" de WWE NXT change de catcheur "Pro" [Spoiler WWE NXT (25/01/11)] Mer 26 Jan 2011 - 20:06 | |
| bah moi j'en veux pas voilà quoi^^ j'ai assez argumenté comme ça, (et d'ailleurs jme demande des fois à quoi ça sert--') mais après tout chacun son avis |
|
 | |
gammadeth Lower Midcarder

Nombre de messages: 172 Age: 25 Localisation: Rouen Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Re: Un "rookie" de WWE NXT change de catcheur "Pro" [Spoiler WWE NXT (25/01/11)] Mer 26 Jan 2011 - 22:55 | |
| Ouai chacun son avis^^. Je ne regarde pas Nxt donc je ne vais pas trop juger. Mais je suis aller voir un petite vidéo vite fait, c'est le genre qui me plait en général. Par contre je le trouves quand même moins impressionnant physiquement que Mark Henry ou Big Show. Ceux ci sont certes imposant et plutôt gras, mais on voit qu'il y a une bonne masse de muscle dessous. Clay ça se balade un peu dans tout les sens |
|
 | |
Van hammer Main Eventer

Nombre de messages: 1484 Age: 29 Localisation: essonne Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Un "rookie" de WWE NXT change de catcheur "Pro" [Spoiler WWE NXT (25/01/11)] Jeu 27 Jan 2011 - 15:54 | |
| | genesis a écrit: | bah moi j'en veux pas voilà quoi^^ j'ai assez argumenté comme ça, (et d'ailleurs jme demande des fois à quoi ça sert--') mais après tout chacun son avis |
Sa sert a donner ton avis pas a"l'imposer" aux autres hein ! Moi clay il me rappelle kingkong bundy. Et je crache pas dessus je le trouve loin d être chiant in ring .... |
|
 | |
the rock Icon

Nombre de messages: 9448 Age: 23 Localisation: yvelines Date d'inscription: 20/12/2004
 | Sujet: Re: Un "rookie" de WWE NXT change de catcheur "Pro" [Spoiler WWE NXT (25/01/11)] Jeu 27 Jan 2011 - 17:21 | |
| J'aurais aimé voir un catcheur de ce gabarit catché comme Bam Bam Bigelow (RIP) ca aurait été vraiment bien pour le roster. Pour Clay le fait d'avoir Alberto Del Rio comme pro va vraiment l'avantager pour remporter NXT mais ce qui me fait le plus peur c'est de voir Clay et Del Rio comme challenger pour les titre tag teams! (le vainqueur de NXT aura droit a un match de championnat Tag team avec son pro) |
|
 | |
genesis Lower Midcarder

| Sujet: Re: Un "rookie" de WWE NXT change de catcheur "Pro" [Spoiler WWE NXT (25/01/11)] Jeu 27 Jan 2011 - 18:13 | |
| | Van hammer a écrit: | | genesis a écrit: | bah moi j'en veux pas voilà quoi^^ j'ai assez argumenté comme ça, (et d'ailleurs jme demande des fois à quoi ça sert--') mais après tout chacun son avis |
Sa sert a donner ton avis pas a"l'imposer" aux autres hein ! Moi clay il me rappelle kingkong bundy. Et je crache pas dessus je le trouve loin d être chiant in ring .... |
J'ai jamais voulu "imposer" mon avis aux autres mais ceux qui viennent me dire qu'ils ne sont pas daccores ne prennent jamais le temps de lire mes arguments voilà tout(et je parle de ceux qui me repondent PERSONELEMENT pas des autres qui postent comme ça) bref |
|
 | |
The_Show_Stopper Modérateur

Nombre de messages: 5680 Age: 20 Localisation: Normandie Date d'inscription: 24/05/2009
 | |
 | |
genesis Lower Midcarder

| |
 | |
Van hammer Main Eventer

Nombre de messages: 1484 Age: 29 Localisation: essonne Date d'inscription: 01/01/2009
 | |
 | |
DragonFly Aide Staff

| Sujet: Re: Un "rookie" de WWE NXT change de catcheur "Pro" [Spoiler WWE NXT (25/01/11)] Jeu 27 Jan 2011 - 20:37 | |
| Je suis allée parler avec Genesis par MP. Et ça va, c'est du même ordre que le problème qu'on a eu ensemble Van Hammer Rien de bien méchant, juste la manière dont ça a été dit et il l'a mal prit. Débat clos |
|
 | |
Van hammer Main Eventer

| Sujet: Re: Un "rookie" de WWE NXT change de catcheur "Pro" [Spoiler WWE NXT (25/01/11)] Jeu 27 Jan 2011 - 22:16 | |
| Bah t'inquiete j'ai rien contre lui mais je me disais que sur des sujets a polémique sa serait chaud ! ps: Tu veux pas garder l'avatar que tu avais y a pas longtemps ma ptite aurelie ? pour me faire plaisir |
|
 | |
| | Un "rookie" de WWE NXT change de catcheur "Pro" [Spoiler WWE NXT (25/01/11)] | |
|