WWE Raw (03/01/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (03/01/2011)

Message par Manolo le Ven 7 Jan 2011 - 14:53



Championnat de la WWE - Falls Count Anywhere Match: The Miz (c) défait John Morrison.

En coulisses, The Miz se vante d'être toujours le champion de la WWE et d'être toujours aussi "awesome".

Natalya & Eve & Brie Bella défont Melina & Maryse & Alicia Fox.

The Usos défont Santino Marella & Vladimir Kozlov.
Après le combat, les frères Usos viennent confronter Tamina, mais Santino Marella vient l'aider, et Tamina et lui portent un double Cobra sur Jey Uso.

Sur le ring, CM Punk dit qu'il a passé la journée à chercher John Cena, mais que ce dernier n'est pas là à cause de lui et suite à ce qui s'est passé la semaine dernière. Il dit qu'il est un meneur d'hommes et que le Nexus a compris cela, et que ses membres l'ont pratiquement supplié qu'il devienne leur nouveau leader. CM Punk dit que pour certains, la fierté, la loyauté et le respect ne sont que des paroles vaines, mais que pour lui ça prend beaucoup de sens. Il ajoute que John Cena ne pourra pas remporter cette bataille et que c'est lui qui prend maintenant les commandes du Nexus, mais également de Raw. Wade Barrett fait alors son apparition et dit que John Cena n'est pas là grâce à lui, car il lui a servi une correction lors d'un gala local. Il ajoute que c'est lui le leader du Nexus, et non CM Punk. CM Punk dit que le Nexus avait besoin d'une nouvelle personne à sa tête et qu'il officie dorénavant pour eux. Wade Barrett dit que CM Punk est un menteur et qu'il ment également sur les préceptes de vie dont il se vante. CM Punk dit alors qu'ils n'ont qu'à demander leur avis aux membres du Nexus, et ces derniers font leur apparition. C'est alors que le manager général de Raw envoie un courrier électronique, annonçant que ce soir, trois hommes s'affronteront dans un combat en cage pour déterminer l'aspirant numéro un au championnat de la WWE lors du Royal Rumble, et que ce combat opposera Randy Orton à Sheamus et à un troisième homme, soit Wade Barrett, soit CM Punk. Wade Barrett dit que c'est lui qui catchera car il est le leader du Nexus, et CM Punk répond qu'il lui cède la place car il n'est pas un combattant mais un parlementaire. Il dit que si Wade Barrett l'emporte, il travaillera sous ses ordres et Barrett pourra diriger le Nexus, mais si Barrett échoue, il sera exclu du Nexus et ce sera officiellement CM Punk qui sera le leader.

Sur le ring, Alberto Del Rio dit que c'est sa destinée de remporter le Royal Rumble et de devenit champion mondial. Il est interrompu par R-Truth qui lui dit que sa seule destinée est de revenir d'où il vient.

Alberto Del Rio défait R-Truth.

En coulisses, Wade Barrett discute avec les membres du Nexus et leur dit qu'il peut faire de chacun d'eux un champion, comme il l'a fait pour Heath Slater et Justin Gabriel. CM Punk arrive alors et Wade Barrett dit que CM Punk n'utilise le Nexus qu'à ses fins personnelles. CM Punk répond qu'ils seront tous à l'encourager pour son combat ce soir.

En coulisses, Randy Orton dit qu'il se fiche du déroulement de l'an passé et ajoute que la seule chose dont il se souvent est que The Miz a utilisé son droit pour un combat de championnat contre lui. Il dit qu'il a agi de façon beaucoup trop gentille, et que dorénavant, les gentils finiront derniers.

Combat en Cage: Randy Orton défait Sheamus et Wade Barrett pour devenir l'aspirant numéro un au championnat de la WWE. Pendant le combat, CM Punk vient escalader la cage en faisant mine de vouloir aider Wade Barrett, mais lui arrache son bandeau du Nexus et le repousse dans la cage pour l'empêcher de gagner.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum