RVD The Chairman

Nombre de messages: 13473 Age: 27 Localisation: Caen Date d'inscription: 04/10/2004
 | Sujet: Spike TV annonce d'autres projets pour remplacer TNA Reaction Mer 29 Déc 2010 - 20:20 | |
| Malgré l'arrêt définitif de l'émission TNA Reaction sur la chaîne Spike TV, le vice président de la communication, David Schwarz, a annoncé que d'autres projets viendront remplacer l'émission dans quelques mois. Source : Gerweck |
|
The Texas Tornado Icon

Nombre de messages: 9632 Age: 22 Localisation: SPRIMONT (BELGIQUE) Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Spike TV annonce d'autres projets pour remplacer TNA Reaction Mer 29 Déc 2010 - 21:26 | |
| Peut-être l'émission consacré à la X-div ou aux knockout ? |
|
Eddie Guerrero RIP Upper Midcarder

Nombre de messages: 613 Age: 24 Localisation: Pineville Virginie-Occidentale Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Spike TV annonce d'autres projets pour remplacer TNA Reaction Sam 1 Jan 2011 - 19:54 | |
| Bischoff avait pas un projet de nains catcheurs? J'espere que Spike TV diffusera ce programme si il est toujours d'actualité. |
|
bordelix Main Eventer

| Sujet: Re: Spike TV annonce d'autres projets pour remplacer TNA Reaction Sam 1 Jan 2011 - 19:58 | |
| | Eddie Guerrero RIP a écrit: | | Bischoff avait pas un projet de nains catcheurs? J'espere que Spike TV diffusera ce programme si il est toujours d'actualité. |
C'est une blague?? |
|
Y2J Styles Administrateur

Nombre de messages: 11375 Age: 29 Localisation: Ain -01- Date d'inscription: 19/07/2006
 | Sujet: Re: Spike TV annonce d'autres projets pour remplacer TNA Reaction Sam 1 Jan 2011 - 20:11 | |
| | bordelix a écrit: | | Eddie Guerrero RIP a écrit: | | Bischoff avait pas un projet de nains catcheurs? J'espere que Spike TV diffusera ce programme si il est toujours d'actualité. |
C'est une blague?? |
non non non c'est pas une blague
<iframe title="YouTube video player" class="youtube-player" type="text/html" width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/vJJmIO9-LgE" frameborder="0"></iframe>
Après je ne sais pas si c'est un projet d'Easy E. |
|