WWE Raw (31/10/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (31/10/05)

Message par Hitman le Mar 1 Nov 2005 - 18:42

Voici les resultats de WWE Raw


Sur le ring, Eric Bischoff, accompagné de Chris Masters, dit que ce soir, "The Masterpiece" va défier spécialement une star de Smackdown dans le Masterlock Challenge. Il demande à Theodore Long et à Rey Mysterio de venir. Les deux arrivent et Chris Masters se moque de Rey Mysterio, disant qu'il n'est pas assez grand pour réussir à se défaire du Masterlock. Mais Rey Mysterio réplique en assommant Masters avec le micro et une chaise. Les catcheurs de Raw arrivent alors pour s'en prendre à Mysterio, mais les catcheurs de Smackdown interviennent et font maison nette sur le ring. Theodore Long dit alors que peu importe qui aura les honneurs des suffrages, ce seront les catcheurs de Smackdown qui continueront à s'imposer comme ils l'ont fait durant les deux semaines de leur rivalité.

Kurt Angle bat Tajiri

En coulisses, Ric Flair dit qu'il espère que les fans voteront pour un combat en cage à Taboo Tuesday afin de pouvoir régler le cas de Triple H.

Eugene bat Rob Conway par disqualification après que Rob Conway le frappe avec une chaise. Après le combat, alors que Conway malmène Eugene, Jim Duggan, Jimmy Snuka et Kamala attaquent Conway

Sur le ring, Carlito Caribbean Cool dit que peu importe qui il affrontera le lendemain à Taboo Tuesday, que ce soit Mankind, Dude Love ou Cactus Jack, il le vaincra. C'est alors qu'une vidéo apparaît sur le Titantron, dans laquelle chacun de ces personnages défie Carlito.

Sur le ring, Jonathan Coachman, déguisé en "Stone Cold" Steve Austin, défie ce dernier. C'est alors que la musique de Goldust retentit et ce dernier apparaît, alors que Coachman dit que Goldust l'épaulera en cas de coup dur. Vince McMahon arrive alors et annonce qu'il a appris que Steve Austin ne sera pas à Taboo Tuesday à cause d'un incident. Il dit cependant que Coach catchera à Taboo Tuesday et que comme il est l'annonceur numéro un de Raw, il a choisi un adversaire tout particulier: l'annonceur numéro un de Smackdown!, Funaki. Ce dernier apparaît mais Goldust attaque Funaki et lui porte le Curtain Call. Coach se moque de Funaki et dit qu'il peut affronter un meilleur adversaire. Vince McMahon dit alors que dans ce cas, Coach affrontera le premier catcheur de Smackdown! à se porter volontaire. C'est alors que Batista arrive alors! Coach fait mine de l'attaquer, Batista se prépare à répliquer mais c'est alors que Goldust et Vader attaquent Batista.

Triple H bat Viscera

Sur le ring, John Cena dit que peu importe qui il affrontera à Taboo Tuesday, le champion est là et le championnat reste autour de sa taille.

Kane & Big Show battent The Heart Throbs

Sur le ring, Jerry "The King" Lawler accueille les divas de la WWE déguisées pour Halloween. Alors que Lawler demande à la foule de voter, Mickie James prend le micro et dit que personne ne peut voter pour quelqu'un d'autre que Trish Stratus. La remarque ne plaît pas à Victoria et la bagarre éclate entre les demoiselles.

John Cena vs Kurt Angle pas de vainqueurs, après que Kurt Angle attaque les deux hommes. Après le combat, John Cena parvient à assommer Kurt Angle mais Shawn Michaels porte un Sweet Chin Music à John Cena avant de regarder le championnat et de le reposer à côté du champion


________________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

taboo tuesday

Message par sshinig le Ven 4 Nov 2005 - 17:25

c cool merci d resultats ^^ c comeme bizzare ke rick flair veille un combat en cage il va se faire defoncer nn? enfin bref... j'aimerai savoir kan se passe la taboo tuesday si sa serai possible...

sshinig
Jobber
Jobber

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Raw (31/10/05)

Message par *The Rock* le Ven 4 Nov 2005 - 17:32

Bah c'est déja passé, c'était mardi soir Embarassed
Et tu as les résultats de taboo tuesday dans cette meme rubrique Very Happy
avatar
*The Rock*
Hall Of Famer 2009
Hall Of Famer 2009

Masculin
Nombre de messages : 9415
Age : 28
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 16/10/2005

http://catch-fans.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Raw (31/10/05)

Message par batistatheanimal le Sam 5 Nov 2005 - 20:16

ce qui est le plus bizarre c'est que ric flair a gagner contre triple-H dans le matche en cage de taboo tuesday.
j'aurai cru le contraire Mr. Green
avatar
batistatheanimal
Opener
Opener

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 27
Localisation : bretagne(cote d'armor,dinan)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Raw (31/10/05)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum