WWE Smackdown (31/12/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (31/12/2010)

Message par Manolo le Mer 29 Déc 2010 - 16:30



Sur le ring, Vickie Guerrero, accompagnée par Dolph Ziggler, parle du combat de la semaine passée qui les a opposé à John Cena et ajoute qu'elle souffre de vertiges suite à la tentative d'Attitude Adjustment dont elle a été victime. Kofi Kingston les interrompt et leur dit qu'en parlant de vertige, il ne connaît pas cela et demande un combat-retour pour le championnat intercontinental après avoir échoué d'un cheveu lors de WWE Tables, Ladders & Chairs. Jack Swagger vient à son tour interrompre la discussion et demande lui aussi un combat-retour. Le ton monte et les catcheurs en viennent aux mains. Theodore Long fait alors son apparition et annonce un combat entre les trois hommes plus tard dans la soirée.

Big Show défait "Dashing" Cody Rhodes par disqualification après que Cody Rhodes refuse de continuer le combat et s'en retourne aux vestiaires.

Drew McIntyre défait Trent Barreta par arrêt de l'arbitre. Pendant le combat, Trent Barreta tente un plongeon depuis le ring vers l'extérieur mais Drew McIntyre s'écarte et Trent Barreta percute durement le sol. Drew McIntyre porte alors son Future Shock DDT sur son adversaire, et l'arbitre voit que Trent Barreta ne peut continuer, donnant la victoire à Drew McIntyre.

Edge & Rey Mysterio défont Kane & Alberto Del Rio.

Natalya & Beth Phoenix défont Team LayCool.


On annonce que la semaine prochaine, Edge affrontera Kane dans un Last Man Standing Match.

Dolph Ziggler défait Kofi Kingston et Jack Swagger.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum