WWE NXT (28/12/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (28/12/2010)

Message par Manolo le Mer 29 Déc 2010 - 16:29



Dolph Ziggler défait Johnny Curtis.

Conor O'Brian défait Derrick Bateman.


En coulisses, Ted DiBiase et Maryse discutent de shopping, et c'est alors que Brodus Clay fait son apparition, disant que Ted DiBiase a l'argent, la célébrité et les femmes. Ted DiBiase lui dit de prendre des notes sur le combat qu'il va mener ce soir, vu que Brodus Clay n'a pas été capable de l'emporter la semaine passée.

Sur le ring, Matt Striker présente le premier défi de la semaine: un concours de punching-ball. Avec un score de 814, c'est Johnny Curtis qui l'emporte et qui obtient 4 points, lui permettant de passer devant les autres en terme d'immunité pour une future élimination.

Byron Saxton défait Ted DiBiase par disqualification après que Brodus Clay vienne attaquer Byron Saxton. Après le combat, Ted DiBiase et Maryse reprochent à Brodus Clay son intervention. Ted DiBiase demande à Maryse de gifler Brodus Clay, et cette dernière s'exécute. Brodus Clay arbore une mine mauvaise, et Ted DiBiase et Maryse quittent le ring en laissant Brodus Clay.

En coulisses, Johnny Curtis n'écoute pas les conseils de R-Truth en lui disant qu'il n'était pas présent ces deux dernières semaines. Ce dernier tente de raisonner Johnny Curtis, qui n'en a que faire.

Sur le ring, Matt Striker présente le deuxième défi de la semaine: un concours de talent. Derrick Bateman lit un haiku, Johnny Curtis exécute une danse avec un ruban, Byron Saxton lit un conte de fée dans lequel le monstre est Brodus Clay, Conor O'Brian raconte une blague, Jacob Novak pose en tant que modèle avec une chaise et Brodus Clay dit qu'il peut rendre n'importe qui cool. C'est alors que Michael Cole les interrompt, en disant que ce concours de talent est horrible et que les choses n'ont pas changé, ajoutant que NXT sent toujours aussi mauvais. Il se place derrière Brodus Clay et dit que les catcheurs de NXT ne valent rien, disant que tous les idiots qui avaient voté pour Kaval ont eu tort. La foule décide alors que Johnny Curtis est le vainqueur du concours de talent, et ce dernier s'en prend à Brodus Clay qui a rompu son ruban. Les autres catcheurs de NXT attaquent alors Brodus Clay mais ce dernier prend le dessus et fait maison nette sur le ring, avant de projeter Johnny Curtis sur la table des commentateurs.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum