Y2J Styles Administrateur

Nombre de messages: 11375 Age: 29 Localisation: Ain -01- Date d'inscription: 19/07/2006
 | Sujet: Ashley Valence s'en va poursuivre ses rêves. Mar 28 Déc 2010 - 21:11 | |
| Ashley Ann Vickers plus connu sous le nom d' Ashley Valence a annoncé aujourd'hui sur son site officiel, sa séparation avec la World Wrestling Entertainment. | Citation: | | "J'ai eu un parcours extraordinaire ses 6 derniers mois avec la WWE, mais toutes les bonnes choses ont une fin, ma carrière prend une autre direction en ce moment. Je ne pourrais jamais assez exprimer combien j'apprécie l'expérience et les amitiés que j'ai fais pendant mon séjour à la WWE." |
Ashley Valence a ajouté qu'elle se déplace à Hollywood pour poursuivre une carrière d'actrice.
Co-hôtesse de la saison NXT 2. Elle a disparu quelques semaines, pour refaire surface à la Florido Championship Wrestling en tant qu'annonceur du ring puis est apparue récemment à l'émission SuperStars. |
|
The Texas Tornado Icon

Nombre de messages: 9632 Age: 22 Localisation: SPRIMONT (BELGIQUE) Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Ashley Valence s'en va poursuivre ses rêves. Mar 28 Déc 2010 - 23:36 | |
| Ha mince, j'ai cru que c'était pour aller travailler à temps plein chez playboy  |
|
hyunckel Main Eventer

Nombre de messages: 1320 Age: 28 Localisation: devant nolife Date d'inscription: 04/08/2010
 | Sujet: Re: Ashley Valence s'en va poursuivre ses rêves. Mer 29 Déc 2010 - 0:22 | |
| big snif quand je pense que je suis tombé amoureux d'elle au premier coup d'oeil :'( |
|