TNA Impact (23/12/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact (23/12/2010)

Message par Manolo le Ven 24 Déc 2010 - 12:25



Sur le ring, Ric Flair, accompagné par les membres de Fortune et les Immortals, dit à Rob Terry qu'il lui a offert un rôle de garde du corps. Eric Bischoff dit que les médecins vont examiner Mr Anderson et Matt Morgan pour voir s'ils sont apetes à catcher lors de TNA Genesis. Matt Morgan fait alors son apparition et dit qu'Eric Bischoff atteint des sommets de cruauté en obligeant Mr Anderson à catcher alors qu'il est blessé. Eric Bischoff lui dit que c'est la raison pour laquelle il a demandé aux médecins d'examiner Mr Anderson. Mick Foley arrive alors et dit que sa propre carrière est vraisemblablement terminée du fait de toutes les commotions cérébrales qu'il a eues. Il dit que s'il a son mot à dire, le combat entre Mr Anderson et Matt Morgan ne devrait pas avoir lieu. Ric Flair répond que Mick Foley est pathétique et qu'il est responsable de la montée de violence chez tous les enfants qui reproduisent les cascades qu'il a pu faire. Mick Foley dit qu'il essaie d'arranger cela, et Ric Flair l'insulte, ce qui pousse Mick Foley à venir confronter Ric Flair et à lui dire qu'il viendra voir l'état de leur cerveau dans leur tombe quand ils seront morts. Ric Flair répond qu'il s'en fiche et qu'il mourra sur un ring ou dans les bras d'une femme déchaînée. Eric Bischoff ajoute que Mick Foley tente d'être un héros maintenant que sa carrière littéraire prend l'eau.

En coulisses, Jeff Hardy demande à Matt Morgan s'il doit vraiment écouter les paroles de Mick Foley et de Mr Anderson, tentant de le convaincre de revenir dans les Immortals.

Sur le ring, Jeff Jarrett se prépare pour une démonstration de MMA. Il dit qu'il va monter le niveau et ajoute que The Amazing Red l'a impressionné la semaine passée, et qu'il va lui donner une nouvelle chance. Les personnes qui accompagnent Jeff Jarrett préparent alors The Amazing Red pour l'affrontement, mais lui mettent du produit dans les yeux pour l'aveugler. Jeff Jarrett n'a alors aucune difficulté à faire abandonner The Amazing Red, avant de dire que la semaine prochaine, il affrontera le frère de The Amazing Red.

En coulisses, Tara dit à Madison Rayne qu'elle veut que leur combat ne dure pas longtemps ce soir pour pouvoir ensuite faire la fête avec Generation Me.

Kazarian défait Robbie E, Jeremy Buck et Max Buck pour devenir l'aspirant numéro un au championnat X.

En coulisses, Sarita attaque Velvet Sky et la laisse étendue au sol. Elle crie qu'Angelina Love ne sera pas toujours là pour la sauver. Angelina Love surgit et chasse Sarita des vestiaires.

Championnat par Equipe Féminin - Finale du tournoi pour déterminer de nouvelles championnes: Angelina Love & Winter défont Madison Rayne & Tara pour devenir les nouvelles championnes.

En coulisses, D'Angelo Dinero dit que les choses doivent aller comme il l'a prévu ou sinon, ça se passera mal. Eric Young, déguisé en renne de Noël, et Orlando Jordan arrivent alors pour donner à D'Angelo Dinero la recette de la récolte d'argent pour els oeuvres caritatives. D'Angelo Dinero prend alors son téléphone pour indiquer à son interlocuteur qu'il peut conclure l'affaire car il a trouvé de nouveaux financements.

Championnat de la Télévision - 15 Minute Iron Man Match: Pas de vainqueur entre Douglas Williams (c) et AJ Styles suite à l'expiration du temps limite du combat alors que les deux catcheurs sont à égalité. Après le combat, AJ Styles prend le micro et dit que les gens veulent voir un vainqueur, demandant un combat-retour lors de TNA Genesis. Douglas Williams refuse, et AJ Styles l'insulte, ce qui pousse Douglas Williams à reconsidérer sa position et à accorder le combat à AJ Styles, à condition que ce dernier quitte Fortune s'il perd. AJ Styles refuse, mais Eric Bischoff fait son apparition et le menace de le renvoyer de la TNA s'il n'accepte pas.

En entrevue par satellite, Mr Anderson dit que les médecins lui ont donné le feu vert pour revenir sur le ring lors de TNA Genesis.

En coulisses, Matt Morgan ne semble pas convaincu par les paroles de Mr Anderson.

Championnat par Equipe: Motor City Machineguns (c) & Matt Morgan & Rob Van Dam défont Beer Money & Jeff Hardy & Abyss.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum