WWE NXT (21/12/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (21/12/2010)

Message par Manolo le Mer 22 Déc 2010 - 13:28



Sur le ring, Matt Striker accueille les participants à la saison 4 de NXT et leur présente le premier défi de la semaine: un parcours chronométré dans lequel les catcheurs doivent pousser une brouette contenant le Swagger Soaring Eagle. C'est Derrick Bateman qui l'emporte avec 12 secondes.

Jacob Novak défait Johnny Curtis avec l'aide de Dolph Ziggler.

En coulisses, Daniel Bryan et Derrick Bateman s'entraînent et Daniel Bryan reproche à Derrick Bateman de ne pas prendre au sérieux l'entraînement, avant de le faire chuter. Derrick Bateman promet de remporter le prochain défi.

Sur le ring, Matt Striker présente le deuxième défi de la semaine. Les catcheurs ont cinq secondes pour donner une réponse correcte et pas donnée précédemment sur un thème choisi. Les thèmes sont les adversaires de l'Undertaker à Wrestlemania, les vainqueurs du tournoi King Of The Ring, les villes qui ont accueilli Wrestlemania, les événements de la WWE en 2010, et les anciens champions de la WWE. C'est Derrick Bateman qui l'emporte devant Jacob Novak.

En coulisses, Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez mangent des apéritifs et du fromage. Conor O'Brian fait son apparition et Alberto Del Rio demande à Conor O'Brian s'il a tiré des enseignements du combat de la semaine passée. O'Brian répond que Derrick Bateman n'est pas aussi "man-tastique" qu'il prétend l'être et que ce sera lui le plus grand de tous les temps. Alberto Del Rio prend mal cette remarque, et dit que c'est lui-même qui est le plus grand de tous les temps. Conor O'Brian demande une part de fromage, et Alberto Del Rio lui dit que s'il remporte la saison 4 de NXT, il aura droit à tout le fromage qu'il veut.

Chris Masters & Byron Saxton & Natalya défont Ted DiBiase & Brodus Clay & Maryse.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum