WWE Smackdown (21/12/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (21/12/2010)

Message par Manolo le Mer 22 Déc 2010 - 13:28



Randy Orton défait The Miz par disqualification après qu'Alex Riley intervienne. Après le combat, Randy Orton se prépare à porter son coup de pied au crâne du Miz, mais préfère se diriger vers Alex Riley et lui porte le RKO. The Miz en profite pour s'enfuir.

Sur le ring, décoré à l'occasion de Noël, le Big Show, déguisé en Père Noël, Rosa Mendes et Hornswoggle distribuent des cadeaux. Big Show lit un poème de Noël sur WWE Tables, Ladders & Chairs, récapitulant les événements y ayant eu lieu. Il souhaite un joyeux Noël à tout le monde. Cody Rhodes surgit alors et attaque Hornswoggle, mais le Big Show le fait fuir.

En coulisses, Santino Marella, accompagné par Vladimir Kozlov, vient voir Beth Phoenix et lui demande si elle va bien après la mauvaise chute qu'elle a fait lors de Tables, Ladders & Chairs. Santino Marella dit qu'ils ont eu une rupture douloureuse, mais qu'il est heureux de voir qu'elle va bien, et propose qu'ils s'embrassent en souvenir du bon temps. Vladimir Kozlov suspend une couronne de gui au-dessus de leur tête, et Beth Phoenix préfère embrasser Vladimir Kozlov, ce qui ne semble pas plaire à Santino Marella.

Santino Marella défait Chavo Guerrero.

Sur le ring, Edge dit que les gens lui ont demandé si ses manigances avec Kane et Paul Bearer allaient porter leurs fruits. Il dit que tout cela en valait la peine, car il est le nouveau champion mondial, et ce même si le combat lors de Tables, Ladders & Chairs a écourté sa carrière. Il dit qu'il y a 19 ans, il est entré dans le monde du catch et qu'il s'était promis d'arriver au sommet de la WWE. Il est alors interrompu par Kane qui dit que c'est assez et que personne ne veut entendre l'histoire d'Edge. Il dit que son histoire prend fin et que c'est lui qui va en écrire la fin. Edge propose que Kane et lui s'affrontent maintenant pour le championnat mondial, et Kane se dirige vers le ring, mais s'arrête, disant qu'Edge ne peut pas le manipuler aussi facilement, et que pendant six semaines, c'est Edge qui a dicté les règles. Il promet de reprendre le championnat, et ajoute que ce sera selon ses propres règles.

On annonce l'arrivée prochaine d'Ezekiel Jackson à Smackdown!.

Drew McIntyre défait Kaval.

Rey Mysterio & Kofi Kingston défont Alberto Del Rio & Jack Swagger.


En coulisses, Drew McIntyre croise Kelly Kelly et dit qu'il veut s'excuser d'avoir agi bizarrement la semaine passée. Kelly Kelly répond qu'elle pensait qu'il agissait normalement. Drew McIntyre lui répond qu'il y a une chose qu'elle doit savoir: il ne lui fera jamais de mal.

En coulisses, Dolph Ziggler demande à Vickie Guerrero si elle est certaine de vouloir faire équipe avec lui. Vickie Guerrero répond que oui, et dit à Dolph Ziggler qu'il doit la venger et vaincre John Cena. Dolph Ziggler aide ensuite Vickie Guerrero à s'étirer.

On annonce que la semaine prochaine, lors de WWE Smackdown!, Edge fera équipe avec Rey Mysterio contre Kane et Alberto Del Rio.

Combat Handicap: John Cena défait Dolph Ziggler & Vickie Guerrero. Après le combat, John Cena se prépare à porter l'Attitude Adjustment sur Vickie Guerrero, mais CM Punk fait son apparition et vient frapper John Cena avec une chaise.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum