WWE NXT (14/12/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (14/12/2010)

Message par Manolo le Mer 15 Déc 2010 - 15:47



Sur le ring, Matt Striker accueille les catcheurs participant à NXT et leur dit qu'ils doivent améliorer leurs performances pour remporter des défis et des victoires, comme l'a fait Jacob Novak la semaine passée. Il dit que ce soir, ils seront évalués sur la façon dont ils divertissent la foule en participant à un concours de karaoké! Il ajoute que les chansons seront les thèmes musicaux de catcheurs de la WWE. Conor O'Brian chante le thème de Sheamus, Derrick Bateman chante celui du Miz, Jacob Novak chante le thème de Dolph Ziggler, Brodus Clay chante celui de "Dashing" Cody Rhodes, Johnny Curtis chante le thème de Randy Orton et Byron Saxton obtient la meilleure performance en interprétant celui de Shawn Michaels.

Ted DiBiase & Brodus Clay défont Chris Masters & Byron Saxton.

En coulisses, Derrick Bateman s'entraîne et Daniel Bryan arrive pour lui enseigner comment porter une prise de finition: le Heel Hook. Daniel Bryan porte la prise sur Bateman, qui l'arrête en lui disant qu'il n'est qu'un débutant. Derrick Bateman tente alors de porter la prise sur Daniel Bryan qui réplique en le frappant au crâne, en lui disant qu'il est peut-être un peu tôt pour lui enseigner la prise.

Sur le ring, Matt Striker annonce le deuxième défi de la semaine: une course d'obstacles. Après un moment de controverse, l'obligeant à refaire le parcours, c'est Johnny Curtis qui l'emporte en réalisant 31,4 secondes sur un parcours dans lequel les catcheurs devaient descendre la rampe d'accès au ring, traverser une section couverte de pneus, escalader trois murets, faire 10 pompes et remonter une caisse le long de la rampe d'accès au ring.

En coulisses, Jacob Novak vient voir Vickie Guerrero et lui dit qu'il ne s'était pas rendu compte qu'à quel point elle était belle en réalité. Il dit que Kaitlyn n'a pas su apprécier à sa juste valeur le fait qu'elle soit sa tutrice. Dolph Ziggler vient l'interrompre et demande à Vickie Guerrero de les laisser tous les deux. Il demande ensuite à Jacob Novak ce qu'il est en train de faire et lui dit qu'il ferait mieux de se concentrer sur la compétition et d'aller observer le combat principal.

Alberto Del Rio défait Derrick Bateman.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum