| | Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
RVD The Chairman

Nombre de messages: 13473 Age: 27 Localisation: Caen Date d'inscription: 04/10/2004
 | Sujet: Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27 Jeu 9 Déc 2010 - 9:50 | |
| - Malgré de nombreuses rumeurs sur internet, il semblerait que les discussions entre la WWE et Goldberg pour un combat à Wrestlemania soient au point mort. - Il n'y a pas eu de discussion récente entre la WWE et Batista pour un éventuel retour et un combat à Wrestlemania. Selon plusieurs sources, une fois le tournage du film "Le Roi Scorpion 3" terminé, Batista devrait signer un contrat avec la fédération de MMA Strikeforce. - Selon plusieurs sources, il semblerait que Chris Jericho ne reviennent pas tout de suite à la WWE. On dit même qu'il ne participera pas au prochain Wrestlemania. - Selon plusieurs rumeurs, Vince McMahon semble déterminé pour faire venir Brock Lesnar à Wrestlemania. Source : Gerweck |
|
 | |
slyjul Midcarder

Nombre de messages: 387 Age: 23 Localisation: perpignan Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27 Jeu 9 Déc 2010 - 10:03 | |
| Lesnar et Goldberg a Wrestlemania serai sympa ! même si après il n'apporterai rien a la WWE .
pour Batista je m'en contrefout , il est partit et c'est tant mieux .
Pour Jericho par contre je serai déçu qu'il ni soit pas .....c'est l'un des meilleurs au monde et sa non présence serai triste a voir .... j'espère juste que jericho reviendra , ou que c'est coup de communication pour nous faire quelques surprises qui sait pour le Road to wrestlemania |
|
 | |
DragonFly Aide Staff

| Sujet: Re: Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27 Jeu 9 Déc 2010 - 11:14 | |
| Et concernant  Biber ? Goldust n'arrête pas d'en parler sur son Twitter (pour le descendre biensur  ) Est-ce un coup de pub, lancer une mini et éphémère rivalité en les 2 pour Wrestlemania ? |
|
 | |
J_R_M Legend

| |
 | |
Angel of Darkness Opener

Nombre de messages: 15 Age: 19 Localisation: Bas-Rhin Date d'inscription: 27/08/2010
 | Sujet: Re: Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27 Jeu 9 Déc 2010 - 18:25 | |
| Pas de problème pour un retour avant wrestlemania, mais pitié pas au royal rumble |
|
 | |
Killswitch Main Eventer

Nombre de messages: 2295 Localisation: Athènes Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Re: Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27 Jeu 9 Déc 2010 - 19:40 | |
| | RVD a écrit: | - Selon plusieurs rumeurs, Vince McMahon semble déterminé pour faire venir Brock Lesnar à Wrestlemania.
|
Serait-ce pour un match contre le taker , si je me souviens bien il y avait eu un petit "Duel" Lors d'un show UFC (ou mma ,je m'y connais bof)
Seulement si Undertaker est remis sur pattes biensur |
|
 | |
Jiesse Opener

Nombre de messages: 75 Age: 30 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 29/09/2010
 | Sujet: Re: Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27 Jeu 9 Déc 2010 - 20:21 | |
| pour lesnar, le boss de l'ufc avait déclaré que selon son contrat il ne pouvait lutter pour une autre ligue, maintenant un wrestlemania sans jericho ca va faire bizare . Faudra voir aussi si le taker sera rétabli à temps car c'est dans 4 mois .
Pour batista qu'il reste où il est , faire du MMA à son age et avec la grande expérience qu'il a du sport il va se faire démonter le piercing au nez, à moins qu'il n'essaie de secouer la cage comme il fait avec les cordes...
de toute façon ce ne sont que des rumeurs... |
|
 | |
Korehard Hall Of Famer 2011

Nombre de messages: 5527 Localisation: Stygian, Death Valley Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27 Jeu 9 Déc 2010 - 22:33 | |
| | Jiesse a écrit: | | pour lesnar, le boss de l'ufc avait déclaré que selon son contrat il ne pouvait lutter pour une autre ligue |
Dana White est un homme d'affaire. Si Vinnie Mac arrive avec un contrat et une histoire interessante, il va sauté sur l'occasion. Surtout qu'il sait le nombre de fans que Lesnar a amené grace à son passage à la WWE. |
|
 | |
WWE_Hall_of_Famer Modérateur

Nombre de messages: 1903 Age: 19 Localisation: Bourgoin-Jallieu (38) Date d'inscription: 23/11/2010
 | Sujet: Re: Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27 Jeu 9 Déc 2010 - 22:39 | |
| Avec un peu de chance Cena sera face au Taker ou Lesnar...Pas de match pour le titre pour un fois sa nous ferait du bien...Depuis 2005 on voit chaque années sa tête et sa devient lourd ! |
|
 | |
sebaetlecatch Jobber

| Sujet: Re: Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27 Jeu 9 Déc 2010 - 23:26 | |
| logiquement john cena va affronter the miz a wrestlemania 27 pour le titre |
|
 | |
alexetlecatch Jobber

| Sujet: Re: Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27 Jeu 9 Déc 2010 - 23:30 | |
| pas possible car john cena ne vien plus a la wwe si mes il va changer de nom ca va etre juan cena |
|
 | |
cedric67 Midcarder

Nombre de messages: 334 Age: 27 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 29/09/2010
 | Sujet: Re: Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27 Ven 10 Déc 2010 - 16:22 | |
| non juan cena n'existe plus, lors d'un house show il a été démasqué et oh surprise c'était John Cena ^^ ....
Je pense aussi que Cena affrontera le miz . |
|
 | |
DragonFly Aide Staff

| |
 | |
the rock Icon

Nombre de messages: 9448 Age: 23 Localisation: yvelines Date d'inscription: 20/12/2004
 | Sujet: Re: Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27 Ven 10 Déc 2010 - 19:23 | |
| En fait Juan Cena et apparement le nom de scene de Cena pour les house shows, rien nous dit que la wwe va utiliser ce pseudo pour Raw.
Pour Wrestlemania c'est un peu tot pour toutes ses news/rumeurs. On aura de vrai info après le Royal Rumble je pense. |
|
 | |
MVP27 Main Eventer

Nombre de messages: 1310 Age: 16 Localisation: Tournai Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27 Ven 10 Déc 2010 - 20:10 | |
| | Citation: | | En fait Juan Cena et apparement le nom de scene de Cena pour les house shows, rien nous dit que la wwe va utiliser ce pseudo pour Raw. |
Encore heureux, ça ne serait que plus pitoyable! |
|
 | |
tibo85 Main Eventer

Nombre de messages: 1149 Age: 16 Localisation: Aux toilettes Date d'inscription: 18/01/2010
 | Sujet: Re: Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27 Ven 10 Déc 2010 - 22:42 | |
| Pour WM 27 je veux voir un turn face de Punk une feud avec le Miz et une petite ceinture wwe pour Punk,un vrai champion sa changerai un peu ! |
|
 | |
kevin moineaud Opener

Nombre de messages: 23 Age: 18 Localisation: poitiers Date d'inscription: 12/12/2010
 | Sujet: Re: Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27 Dim 12 Déc 2010 - 14:28 | |
| Batista ne reviendra pas tout de suite...et meme s'il revenait sa ne serait pas une bonne idée selon moi... Par contre pour Jericho c'est trop nul,un match contre Randy Orton a Wrestlemania aurait etait pas mal !! Pour golberg,on pourrait s'attendre a juste une entrée dans le hall of fame ,rien de plus |
|
 | |
| | Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27 | |
|