TNA Impact (09/12/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact (09/12/2010)

Message par Manolo le Mer 8 Déc 2010 - 17:21



Sur la rampe d'accès au ring, Tara organise un concert pour chanter son thème musical et se moquer ainsi de Mickie James. Elle est accompagnée des membres de Generation Me, qui font mine de jouer des instruments. Mickie James interrompt alors le tout, mais Generation Me maintiennent Mickie James pour que Tara l'attaque. Eric Young intervient alors à la rescousse de Mickie James.

En coulisses, Eric Bischoff manifeste son mécontentement envers AJ Styles d'avoir perdu le championnat de la télévision. Rhino les interrompt et demande à Eric Bischoff de lui signer son nouveau contrat. Eric Bischoff lui tend une feuille de papier, sur laquelle il est écrit "non". Rhino s'énerve et Fortune attaquent alors Rhino avant de l'éjecter du vestiaire.

Sur le ring, Eric Bischoff, accompagné par Jeff Jarrett, Abyss et Fortune, demande à Matt Morgan de faire son apparition. Ce dernier se présente sur la rampe d'accès au ring, et Eric Bischoff annonce à Matt Morgan qu'il affrontera Mr Anderson la semaine prochaine afin de déterminer l'aspirant numéro un au championnat de la TNA. Matt Morgan dit que Mr Anderson n'est toujours pas en état de catcher, et Eric Bischoff dit que si Mr Anderson ne catche pas la semaine prochaine, il sera renvoyé.

Sur le ring, Brother Ray fait venir un catcheur en disant qu'il peut faire équipe avec n'importe qui, et que leur équipe sera meilleure que la Team 3D.

Ink Inc défont Brother Ray et son partenaire.

Motor City Machineguns défont Gunner & Muprhy par disqualification
après que Beer Money viennent attaquer les Motor City Machineguns.

En coulisses, Matt Morgan demande à Mr Anderson ce qu'il compte faire. Mr Anderson dit qu'il compte catcher malgré tout, et le ton monte entre les deux hommes.

On annonce qu'un tournoi va être organisé pour couronner de nouvelles championnes féminines par équipe.

Championnat par Equipe Féminin - Combat de Qualification: Beautiful People (Angelina Love & Velvet Sky) défont Sarita & Daffney.

Championnat de la Télévision: Douglas Williams (c) défait Abyss. Après le combat, AJ Styles vient attaquer Douglas Williams et lui porte un Styles Clash.

Combat en Cage: Mickie James défait Tara.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum