Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Identité de l'homme masqué accompagnant Tyson Kidd [Spoiler WWE Raw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin

MessageSujet: Identité de l'homme masqué accompagnant Tyson Kidd [Spoiler WWE Raw]   Mar 7 Déc 2010 - 17:35

L'homme masqué qui accompagnait Tyson Kidd cette nuit lors du show WWE Raw est un catcheur de la FCW qui s'appelle Jackson Andrews, de son vrai nom Steve Slocum.

Source : Gerweck
Revenir en haut Aller en bas
The_Show_Stopper
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Identité de l'homme masqué accompagnant Tyson Kidd [Spoiler WWE Raw]   Mar 7 Déc 2010 - 17:39

Ca me rappelle un peu Michaels/Diesel... mais en moins bien Mr. Green

Aide Staff

Féminin

MessageSujet: Re: Identité de l'homme masqué accompagnant Tyson Kidd [Spoiler WWE Raw]   Mar 7 Déc 2010 - 18:06

Il n'était pas masqué ! Shocked

http://www.flickr.com/photos/59857049@N07/
Award du "I Quote" :
Spoiler:

The Texas Tornado
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Identité de l'homme masqué accompagnant Tyson Kidd [Spoiler WWE Raw]   Mar 7 Déc 2010 - 20:03

C'est bien ce que je me disais. S'il était masquer là, c'est qu'ils ont fait des progrès questions camouflage... ou qu'ils ont voler la tenue de camouflage de Snake Laughing
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Identité de l'homme masqué accompagnant Tyson Kidd [Spoiler WWE Raw]   Mar 7 Déc 2010 - 20:24

The Texas Tornado a écrit:
C'est bien ce que je me disais. S'il était masquer là, c'est qu'ils ont fait des progrès questions camouflage... ou qu'ils ont voler la tenue de camouflage de Snake Laughing

Laughing Laughing Laughing

http://www.catchfans.net/divers-questions-sur-le-catch-f19/shawn-michaels-here-we-go-again-t24119.htm
J_R_M
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Identité de l'homme masqué accompagnant Tyson Kidd [Spoiler WWE Raw]   Mar 7 Déc 2010 - 23:12

Ca faisait longtemps qu'un catcher n'avait plus eu un garde du corps! De mémoire le dernier c'était pas Cade avec Michaels?
BTMoney
Upper Midcarder
Upper Midcarder

MessageSujet: Re: Identité de l'homme masqué accompagnant Tyson Kidd [Spoiler WWE Raw]   Mar 7 Déc 2010 - 23:18

Cade avec Jericho plutôt... Il y avait Ezekiel avec The Brian Kendrick aussi, mais je sais plus si c'était avant ou après Cade.

Pour lui mettre un bodyguard, ça veut dire qu'ils ont des plans pour lui. On a donc la moitié de l'équipe qui va disparaitre...
J_R_M
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Identité de l'homme masqué accompagnant Tyson Kidd [Spoiler WWE Raw]   Mar 7 Déc 2010 - 23:29

BTMoney a écrit:
Cade avec Jericho plutôt... Il y avait Ezekiel avec The Brian Kendrick aussi, mais je sais plus si c'était avant ou après Cade.

Pour lui mettre un bodyguard, ça veut dire qu'ils ont des plans pour lui. On a donc la moitié de l'équipe qui va disparaitre...

Juste c'était avec Jericho! C'est parce que Cade était le poulain de Michaels que j'ai du me tromper.
Effectivement il y a eu Ezekiel mais avec moins d'importance dans ce ci aussi pour l'instant ce n'est pas très important mais c'est pas mal!
Francki-One
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Identité de l'homme masqué accompagnant Tyson Kidd [Spoiler WWE Raw]   Mer 8 Déc 2010 - 12:37

Sa mer rapelle aussi Michaels/Diesel...je prédis un beau push pour Tyson Kidd....
Monsieur Mungo
Main Eventer
Main Eventer

MessageSujet: Re: Identité de l'homme masqué accompagnant Tyson Kidd [Spoiler WWE Raw]   Mer 8 Déc 2010 - 12:49

C'est un beau morceau ce type. A croire qu'il y en a une quantité inépuisable dans le milieu.
The Texas Tornado
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Identité de l'homme masqué accompagnant Tyson Kidd [Spoiler WWE Raw]   Mer 8 Déc 2010 - 13:06

Y avait eu Bam Neely avec Chavo aussi...
the rock
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Identité de l'homme masqué accompagnant Tyson Kidd [Spoiler WWE Raw]   Jeu 9 Déc 2010 - 19:27

Il est impressionnant hein!
Je me rappel de l'avoir vu a la FCW il y a quelques temps, j'avais meme demander a Y2J Styles si il ne connaissait parcequ'il est vraiment impressionnant. Et contrairement a Ezekiel Jackson je pense que lui a plus de chance de reussir plus tard. Il a un gabarit vraiment interressant (comme aime la WWE) et il ne faut pas oublier qu'il y a presque plus de "géant" a la WWE, Khali il faudrait le viré, Kane & Undertaker ne feront pas plusieurs années. Et puis sa relance (ou plutot lance tout court) la feud entre Smith et Kidd.
Jiesse
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Identité de l'homme masqué accompagnant Tyson Kidd [Spoiler WWE Raw]   Jeu 9 Déc 2010 - 20:25

je dis bravo à la wwe pour le masque sur le géant, je trouvais que sa tête faisait petite par rapport à son corps, je sais pourquoi maintenant Smile
The Texas Tornado
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Identité de l'homme masqué accompagnant Tyson Kidd [Spoiler WWE Raw]   Jeu 9 Déc 2010 - 20:31

Il portait réellement un masque ? Shocked Shocked Shocked
The_Show_Stopper
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Identité de l'homme masqué accompagnant Tyson Kidd [Spoiler WWE Raw]   Jeu 9 Déc 2010 - 20:38

Mais non Laughing

EDIT : http://www.wwe.com/shows/raw/photos/16514436/smithvskidd/

P'tain mortel le masque Shocked Mr. Green

Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Identité de l'homme masqué accompagnant Tyson Kidd [Spoiler WWE Raw]   Jeu 9 Déc 2010 - 20:53

la photo 4 est terrible, le smith on dirait un nain
J_R_M
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Identité de l'homme masqué accompagnant Tyson Kidd [Spoiler WWE Raw]   Jeu 9 Déc 2010 - 20:56

The_Show_Stopper a écrit:

Mais non Laughing

Bete question mais comment arriver sur le .com on me demande tout le temps de faire le choix allemand - francais
BTMoney
Upper Midcarder
Upper Midcarder

MessageSujet: Re: Identité de l'homme masqué accompagnant Tyson Kidd [Spoiler WWE Raw]   Jeu 9 Déc 2010 - 21:07

J_R_M a écrit:

Mais non Laughing

Bete question mais comment arriver sur le .com on me demande tout le temps de faire le choix allemand - francais

Change le www par us, t'auras le site en anglais comme il faut (j'aime pas la version française...).
The_Show_Stopper
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Identité de l'homme masqué accompagnant Tyson Kidd [Spoiler WWE Raw]   Jeu 9 Déc 2010 - 21:08

Ou met.com directement , ça marche aussi !

Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Identité de l'homme masqué accompagnant Tyson Kidd [Spoiler WWE Raw]   Jeu 9 Déc 2010 - 22:33

C'est vrai qu'il ressemble au niveau du gabarit et même du visage à Kevin Nash dans sa période Vinnie Vegas ou lors de son retour en 2003.

J_R_M
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Identité de l'homme masqué accompagnant Tyson Kidd [Spoiler WWE Raw]   Jeu 9 Déc 2010 - 22:44

Ou met.com directement , ça marche aussi !

J'avais déjà essayé mais ça fonctionnait pas par contre le US oui! Merci BTMoney Wink

Identité de l'homme masqué accompagnant Tyson Kidd [Spoiler WWE Raw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1