| | Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE | |
|
| Auteur | Message |
|---|
RVD The Chairman

Nombre de messages: 13473 Age: 27 Localisation: Caen Date d'inscription: 04/10/2004
 | Sujet: Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE Lun 6 Déc 2010 - 17:25 | |
| Selon plusieurs rumeurs, les commentateurs des PPV de la WWE, Michael Cole et Jerry Lawler, ont exprimé leur mécontentement auprès des dirigeants de la fédération vis à vis de leur collègue Matt Striker, qui parlerait trop pendant ses interventions au micro, notamment au dernier PPV WWE Survivor Series. Même si rien n'est encore officiel, il se pourrait que CM Punk remplace Matt Striker à partir du prochain PPV, à savoir WWE TLC. Source : Gerweck |
|
 | |
The Texas Tornado Icon

Nombre de messages: 9632 Age: 22 Localisation: SPRIMONT (BELGIQUE) Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE Lun 6 Déc 2010 - 19:52 | |
| Ha ? Dommage, j'aime assez bien Matt Striker en temps que commentateur personnellement. |
|
 | |
Eddie Guerrero RIP Upper Midcarder

Nombre de messages: 613 Age: 24 Localisation: Pineville Virginie-Occidentale Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE Lun 6 Déc 2010 - 19:56 | |
| C'est sur qu'il parle beaucoup mais c'est ca qui fait son charme, moi j'aime bien aussi perso, mais CM Punk c'est également très bien. |
|
 | |
Monsieur Mungo Main Eventer

| Sujet: Re: Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE Lun 6 Déc 2010 - 20:24 | |
| Genre Cole il parle pas trop ?
En tout cas si je devais en virer un, ce serait Lawler (non pas Cole, vu que j'aime de plus en plus le détester). |
|
 | |
BTMoney Upper Midcarder

| Sujet: Re: Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE Lun 6 Déc 2010 - 21:09 | |
| Perso, les commentateurs devraient rester comme ça pour les PPV. Faut juste vraiment faire dégager Grisham à SmackDown, il m'énerve... |
|
 | |
slyjul Midcarder

Nombre de messages: 387 Age: 23 Localisation: perpignan Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE Lun 6 Déc 2010 - 21:37 | |
| Striker est un excellent commentateur qui parfois parle beaucoup mais donne un entrain et un charme que n'ont certainement pas les 2 autres ! surtout que les matchs chiant au possible lui parvient a les emballer ! ça serai une grossière erreur !
Je veut bien qu'ils s'entendent pas , mais bon les gars faut savoir faire des compromis !
et quand Punk retournera au coté lutte ils feront comment ? grosse erreur çi cela se fait !
|
|
 | |
The Texas Tornado Icon

Nombre de messages: 9632 Age: 22 Localisation: SPRIMONT (BELGIQUE) Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE Lun 6 Déc 2010 - 22:12 | |
| | BTMoney a écrit: | | Perso, les commentateurs devraient rester comme ça pour les PPV. Faut juste vraiment faire dégager Grisham à SmackDown, il m'énerve... |
Tu parle pas plutôt de Michael Cole ? |
|
 | |
The_Show_Stopper Modérateur

Nombre de messages: 5680 Age: 20 Localisation: Normandie Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE Lun 6 Déc 2010 - 22:24 | |
| Non non mais Grisham à pas de forme , moi j'adore Striker , quant à Cole & Lawler , c'est pas d'eux qu'on apprend des choses en les écoutants  Dans la même news , il est que la WWE ne souhaite quand même faire une table lors des PPV sans commentateurs de SD!. Ca relèguerait Smackdown! comme un show secondaire , ce que la WWE veut vite faire oublier... On a 4 commentateurs , dont CM Punk en plus. Ce dernier pourrait faire switcher entre la table Smackdown et la table Raw suivants les matchs , comme ça pas d'embrouille  _________________   |
|
 | |
onclesam64 Midcarder

| Sujet: Re: Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE Mer 8 Déc 2010 - 19:46 | |
| Perso j'apprécie Striker aux commentaires. Ils veulent pas virer Cole à la place (le mettre GM de Raw par exemple^^) et virer Lawler qui ne sait dire que "I can't wait" et "oh my god" |
|
 | |
kevin moineaud Opener

Nombre de messages: 23 Age: 18 Localisation: poitiers Date d'inscription: 12/12/2010
 | Sujet: Re: Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE Dim 12 Déc 2010 - 16:09 | |
| Il faut arreter avec cole..faut virer ce mec quoi!Striker est beaucoup mieux que lui !ils devraient mettrend Striker/Lawler/Ross a raw..et grisham/mathews/cole a smackdow |
|
 | |
genesis Lower Midcarder

| Sujet: Re: Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE Dim 12 Déc 2010 - 17:05 | |
| hé vous vous rappelez à survivor series quand Orton a battu Barret et que Striker a gueulé "CENA FREE !" c'était quand même un sacré pépin même si ce n'était pas tout a fait faux, |
|
 | |
| | Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE | |
|