Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin

MessageSujet: Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE   Lun 6 Déc 2010 - 17:25

Selon plusieurs rumeurs, les commentateurs des PPV de la WWE, Michael Cole et Jerry Lawler, ont exprimé leur mécontentement auprès des dirigeants de la fédération vis à vis de leur collègue Matt Striker, qui parlerait trop pendant ses interventions au micro, notamment au dernier PPV WWE Survivor Series.
Même si rien n'est encore officiel, il se pourrait que CM Punk remplace Matt Striker à partir du prochain PPV, à savoir WWE TLC.

Source : Gerweck
Revenir en haut Aller en bas
The Texas Tornado
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE   Lun 6 Déc 2010 - 19:52

Ha ? Dommage, j'aime assez bien Matt Striker en temps que commentateur personnellement.
Eddie Guerrero RIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE   Lun 6 Déc 2010 - 19:56

C'est sur qu'il parle beaucoup mais c'est ca qui fait son charme, moi j'aime bien aussi perso, mais CM Punk c'est également très bien.
Monsieur Mungo
Main Eventer
Main Eventer

MessageSujet: Re: Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE   Lun 6 Déc 2010 - 20:24

Genre Cole il parle pas trop ?

En tout cas si je devais en virer un, ce serait Lawler (non pas Cole, vu que j'aime de plus en plus le détester).
BTMoney
Upper Midcarder
Upper Midcarder

MessageSujet: Re: Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE   Lun 6 Déc 2010 - 21:09

Perso, les commentateurs devraient rester comme ça pour les PPV. Faut juste vraiment faire dégager Grisham à SmackDown, il m'énerve...
slyjul
Midcarder
Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE   Lun 6 Déc 2010 - 21:37

Striker est un excellent commentateur qui parfois parle beaucoup mais donne un entrain et un charme que n'ont certainement pas les 2 autres ! surtout que les matchs chiant au possible lui parvient a les emballer ! ça serai une grossière erreur !

Je veut bien qu'ils s'entendent pas , mais bon les gars faut savoir faire des compromis !

et quand Punk retournera au coté lutte ils feront comment ?
grosse erreur çi cela se fait !
The Texas Tornado
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE   Lun 6 Déc 2010 - 22:12

BTMoney a écrit:
Perso, les commentateurs devraient rester comme ça pour les PPV. Faut juste vraiment faire dégager Grisham à SmackDown, il m'énerve...

Tu parle pas plutôt de Michael Cole ?
The_Show_Stopper
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE   Lun 6 Déc 2010 - 22:24

Non non mais Grisham à pas de forme , moi j'adore Striker , quant à Cole & Lawler , c'est pas d'eux qu'on apprend des choses en les écoutants Rolling Eyes

Dans la même news , il est que la WWE ne souhaite quand même faire une table lors des PPV sans commentateurs de SD!. Ca relèguerait Smackdown! comme un show secondaire , ce que la WWE veut vite faire oublier...

On a 4 commentateurs , dont CM Punk en plus. Ce dernier pourrait faire switcher entre la table Smackdown et la table Raw suivants les matchs , comme ça pas d'embrouille Laughing

Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE   Mer 8 Déc 2010 - 19:46

Perso j'apprécie Striker aux commentaires. Ils veulent pas virer Cole à la place (le mettre GM de Raw par exemple^^) et virer Lawler qui ne sait dire que "I can't wait" et "oh my god"
kevin moineaud
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE   Dim 12 Déc 2010 - 16:09

Il faut arreter avec cole..faut virer ce mec quoi!Striker est beaucoup mieux que lui !ils devraient mettrend Striker/Lawler/Ross a raw..et grisham/mathews/cole a smackdow Very Happy
genesis
Lower Midcarder
Lower Midcarder

MessageSujet: Re: Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE   Dim 12 Déc 2010 - 17:05

hé vous vous rappelez à survivor series quand Orton a battu Barret et que Striker a gueulé "CENA FREE !" c'était quand même un sacré pépin même si ce n'était pas tout a fait faux,

Possible changement d'un commentateur pour les PPV de la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1