WWE Smackdown (03/12/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (03/12/2010)

Message par Manolo le Jeu 2 Déc 2010 - 9:51



Sur le ring, entouré par des tables, échelles et chaises, Rey Mysterio parle de sa rivalité avec Alberto Del Rio. Ce dernier fait son apparition et vient confronter Rey Mysterio. Rey Mysterio dit que tous les deux s'affronteront lors de WWE Tables, Ladders & Chairs, mais Alberto Del Rio refuse. Rey Mysterio frappe alors Alberto Del Rio avec le micro, avant de le faire passer au travers d'une table et de quitter le ring. Alberto Del Rio se relève et dit qu'il veut continuer à se battre, et Rey Mysterio fait son retour et l'attaque avant de le faire passer au travers d'une deuxième table.

Dolph Ziggler & Drew McIntyre défont M.V.P. & Kaval avec l'aide de Vickie Guerrero. Après le combat, Kane fait son entrée et attaque M.V.P. et Kaval, avant de demander à Edge de venir sur le ring. Edge apparaît alors sur l'écran géant avec Paul Bearer à ses côtés. Kane se précipite alors en coulisses, et croit tomber sur Paul Bearer, mais c'est en réalité un mannequin à l'effigie de ce dernier.

Kofi Kingston défait Jack Swagger pour devenir l'aspirant numéro un au championnat intercontinental.

"Dashing" Cody Rhodes défait Chris Masters.

Layla défait Rosa Mendes. Après le combat, la Team LayCool attaque Rosa Mendes, mais Hornswoggle intervient pour la sauver. Beth Phoenix arrive à son tour et attaque la Team LayCool. La mascotte de Jack Swagger, le Swagger Roaring Eagle, fait alors son apparition et vient attaquer Hornswoggle, mais Beth Phoenix intervient et porte le Glam Slam sur la mascotte, avant que Hornswoggle ne porte un Tadpole Splash sur la mascotte.

Edge défait Kane. Pendant le combat, Paul Bearer fait son apparition sur l'écran géant, suppliant Kane de l'aider, ce qui distrait Kane. Après le combat, Edge annonce qu'il choisit la stipulation TLC pour le combat de championnat et que comme il a eu ce qu'il voulait, Kane peut récupérer Paul Bearer. Il va ensuite chercher Paul Bearer, et Kane se précipite vers son père, mais c'est un mannequin à l'effigie de Paul Bearer qu'il découvre. Pendant ce temps, Edge s'enfuit à bord d'un véhicule avec le véritable Paul Bearer à l'arrière. Bane se met alors à pleurer.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum