TNA Impact (02/12/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact (02/12/2010)

Message par Manolo le Jeu 2 Déc 2010 - 9:49



TNA Xplosion

Eric Young & Orlando Jordan défont Robbie E & Magnus.

Sarita défait Mickie James par disqualification après que Madison Rayne vienne attaquer Sarita. Tara surgit ensuite pour attaquer Mickie James.

Stevie Richards défait Okada.


TNA Impact!

Sur le ring, Fortune demandent à l'arbitre du combat élimination de la semaine passée de venir. Ils s'en prennent à lui, l'accusant de ne pas leur avoir donné la victoire, et le malmènent. Matt Morgan fait alors son apparition et vient porter un Headlock à Ric Flair, qui était à l'extérieur du ring, demandant à Fortune de laisser partir l'arbitre.

Douglas Williams défait Kazarian.

En coulisses, Matt Morgan félicite Douglas Williams pour sa victoire, mais Fortune surgissent pour les attaquer.

Sur le ring, Brother Devon demande à Brother Ray de venir sur le ring pour régler leur problème. Brother Ray apparaît alors et s'arrête sur la rampe d'accès au ring. Devon traite Ray de lâche et de brute. Il dit que sans lui, il n'y a pas de Team 3D. Il dit que c'est grâce à Taz qu'ils ont rejoint l'ECW, et le remercie. Ray traite Taz de catcheur dépassé. Taz prend alors le micro et dit à Brother Ray d'arrêter ses histoires et de venir sur le ring. Brother Devon dit ensuite que Shannon Moore a raison et que Brother Ray est un abruti. Il dit que la raison pour laquelle Brother Ray est là depuis si longtemps est qu'il a fait équipe avec lui. Il ajoute qu'un vieil adage dit que si on veut la bagarre, il faut aller la chercher. Devon attaque alors Brother Ray, mais ce dernier se sert alors de So Cal Val comme bouclier humain et s'enfuit en coulisses.

Alors que Madison Rayne se dirige vers le ring pour son combat, accompagnée par Tara, Mickie James surgit pour attaquer Tara.

Sarita défait Angelina Love et Madison Rayne.

Matt Morgan défait Rhino.
Après le combat, Fortune et Rhino attaquent Matt Morgan. Rob Van Dam tente de s'interposer mais Rhino l'attaque et la bagarre entre eux se poursuivent jusqu'aux vestiaires. Jeff Hardy surgit à son tour et tente d'attaquer Matt Morgan eavec une chaise, mais Mr Anderson fait son apparition et chasse Jeff Hardy. Mr Anderson prend ensuite le micro et remercie Matt Morgan pour ce qu'il a fait pour lui, avant de dire qu'il se propose pour être l'arbitre spécial du combat entre Jeff Hardy et lui lors de Final Resolution. Il avertit ensuite Jeff Hardy de surveiller ses arrières et lui promet que son règne de champion prendra fin, même s'il promet d'être impartial. Il dit qu'il a malgré tout le sentiment que le catcheur le plus massif l'emportera lors de Final Resolution.

Sur le ring, Robbie E défie Jay Lethal pour un Fist Bump Showdown. Robbie E se moque de Jay Lethal, et fait sa petite danse avec le poing, et Jay Lethal fait de même avant d'attaquer Robbie E. La bagarre dégénère alors entre les deux catcheurs.

Pas de vainqueur entre Abyss & Jeff Jarrett et Samoa Joe & "The Pope" D'Angelo Dinero. Pendant le combat, Abyss projette D'Angelo Dinero sur le cercueil qu'il avait amené aux abords du ring. C'est alors que Kurt Angle sort du cercueil et vient attaquer Abyss et Jeff Jarrett!


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum